POLO RALPH LAUREN

Saint-Barthélemy-Lestra
SIREN: 388212219 SIRET: 38821221900017

Avis POLO RALPH LAUREN, Offres d'emploi

Quelle taille prendre pour un polo Ralph Lauren ?

Que voulez-vous savoir sur POLO RALPH LAUREN ?

Quelle est la différence entre le travail dans POLO RALPH LAUREN et le travail dans RENATO BELLI?

Pensez-vous que PROFESSIONAL FASHION SERVICE offre des conditions de travail plus confortables que POLO RALPH LAUREN?

Est-il vrai que POLO RALPH LAUREN s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SA MAREEL ou en POLO RALPH LAUREN?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de POLO RALPH LAUREN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un dans POLO RALPH LAUREN est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans POLO RALPH LAUREN?

Nous avons besoin d'une personne avec la connaissance de anglais

gregory

Le travail en tant que vendeuse chez POLO RALPH LAUREN (Saint-Barthélemy-Lestra) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2300.

J'ai vraiment besoin de votre aide, je cherche des infos sur POLO RALPH LAUREN. Comment est le travail chez eux? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Dans POLO RALPH LAUREN, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Avez-vous travaillé chez POLO RALPH LAUREN? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Conseiller(e) De Vente (H-F)-CDI 15h-Troyes (10) est recherché!!! Vérifiez l'offre de POLO RALPH LAUREN.

POLO RALPH LAUREN recrute actuellement un nouveau Stockiste CDD 35h F/H - Boulevard Saint Germain. C'est peut-être toi?

POLO RALPH LAUREN Questions fréquentes