FDB FORMATION

Mérignac
SIREN: 889791398 Téléphone: +33 7 63 43 69 32

Avis FDB FORMATION

4 abonnés

Comment faire la formation VTC ?

Que voulez-vous savoir sur FDB FORMATION ?

Charlene
Date de l'expérience: 2024-02-16

Je souligne la qualité de la formation en ligne que j'ai suivie,je recommande vivement. Son accompagnement personnalisé, sa diversité de contenus et son écoute attentive ont véritablement enrichi mon parcours professionnel. C'est une expérience que je recommande sans réserve à tous ceux qui cherchent à se développer et à progresser dans leur domaines

Erraoui
Date de l'expérience: 2023-12-20

Mauvaise expérience .je recommande personne formation en distance avec une somme de 1700 CPF .
Partie pratique nulle avec un partenaire qui prends les candidats externe pour des nulles .partie pratique non réussie car aucun accompagnement pratique est fait .
Honteux et inadmissible .
Je recommande aucun pour ce centre

Yasso
Date de l'expérience: 2023-10-03

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction FDB. Cette entreprise a non seulement révolutionné notre façon de voir l'activité VTC, mais elle a également été un véritable exemple en matière d'innovation et de durabilité .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 591 visiteurs uniques

yasso
Date de l'expérience: 2023-09-06

Je peux prendre vos coordonnées et vous contacter pour fixer un rendez-vous qui vous convienne.

Date de l'expérience: 2023-09-19

Top je recommande, très bonne équipe. Un grand merci à **pour son accompagnement à ma réussite

Françoise

Bonjour, c'est super génial. Pouvez-vous me donné plus de détails sur les formations?

MalikF
Date de l'expérience: 2023-08-23

Je recommande FDB formation, une équipe professionnelle, à l’écoute , toujours réactive et aidante ( * … etc désolé pour les autres interlocuteurs dont j’ai oublié le prénom ️)

Fernand

Est-ce que c'est une formation pratique et accessible à tous?

Jean-Claude
Date de l'expérience: 2023-01-11

J'ai effectué la formation en présentielle et c'est une formation de qualité. J'ai bien apprécié le cours d'anglais, l'intervenante a su motiver les participants de tous niveaux à pratiquer les rudiments de cette langue, au moins pour éviter la note de 4/20 qui est éliminatoire à l'examen.
La formation pratique est parfaite. Tous les points à prendre en considération sont abordés par le formateur, il reste à ne pas faire d'erreur le jour de l'examen pratique.

Yoann F
Date de l'expérience: 2023-02-23

Je recommande vivement FDB formation pour la réalisation de la formation de chauffeur VTC. Mention spéciale pour Marcellin qui est non seulement professionnel, compétent, réactif et bienveillant. Grâce à lui, j’ai pu décrocher 15,9 à l’examen pratique. C’est vraiment une chance pour FDB formation d’avoir du personnel comme lui.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-16

je dirai meme mieux tres mediocre

Henri

selon vous quelles sont les embuches dont rencontrent cette entreprise et qu'est ce qu'il faut faire pour remédiez à cela?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-04-13

Organisme à fuire de toute urgence, proche de l'escroquerie. Des plaintes ont déjà été déposé pour les abus CPF, les problèmes de formateur, et une nouvelle (supprimé par l'administrateur) lié au portage chez eux.

C’est la vérité

Pour avoir suivi la formation dans les locaux de FDB et donc avoir été en relation avec une douzaine de personnes qui l'on suivi, j'ai des doutes sérieux concernant cet avis.

parce que c est vrai, j ai eu une formation par FDB,j ai tout fais moi même sur internet et j ai réussi grâce a moi et non par FDB car me mettre une option premium ou il m ont pris 1790 euros sur CPF grâce a Yasmina car une inscription , 1 bouquin avec des bugs ,une video bidon et 1 heure de conduite fait par une autre société c est cher ce n est pas un vol c est un dole, je vais certainement faire un rapport a la caisse des depots afin qu il sache a qui ont affaire a faire valoir a qui de droit

jean pascal
Date de l'expérience: 2022-07-07

je suis très déçu de cette société FDB comment peuvent t il se vanter d être le leader en France du VTC, c est des foutaises, je me suis débrouillé tout seul sur internet, cours premium par correspondance 1790 euro pris dans mon CPF pour un livre bidon, une vidéo avec des erreurs diffusées + 1h00 de conduite avec une société exterieur 1790 euros c est pas un vol c est un dol, et je vais certainement faire un rapport a la caisse des depots ou j ai travaillé pendans 20ans pour leur dire a qui on a affaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

lalourazik@gmil.com
Date de l'expérience: 2022-02-11

Excellent centre de formation très grande qualité des formateurs je recommande vraiment un super accompagnement.

Merci FDB FORMATION pour son super accueil la clarté des informations avec une belle structure je vous souhaite beaucoup de réussite

Super formation

Laurent
Date de l'expérience: 2021-12-27

Excellent centre de formation très grande qualité des contenues des formations et des professeurs je recommande vraiment un super accompagnement jusqu’à l’obtention de la carte vtc et aide à lancer son activité vtc

Super formation de qualité très belle équipe

Formation faite sur Bordeaux très bien déroulé j’ai obtenue ma carte vtc grâce à eux

Merci à Daniel pour son super accueil la clarté des informations avec une belle structure je vous souhaite beaucoup de succès

Super formation

Voir l'avis que j'ai posté.

jean pascal
Date de l'expérience: 2022-07-07

t as de la chance t as eu des prof s et un accompagnement moi on m a mis un premium avec un bouquin ,une inscription et seulement une heure de conduite 1790 euros ça fait chère pour moi c est une boite a fuir mais j ai quand même réussi théorique et pratique du 1er coup a 67 ans j ai fais un beau challenge

Karine

Si en un si peu de temps d'apprentissage vous avez pu obtenir votre pratique cela voudrait dire que leur formation est relent enrichissante?

Comment l'entreprise FDB FORMATION de Mérignac traite-t-elle les plaintes des employés ?

FDB FORMATION recherche Directeur Administratif et Financier (DAF) H/F qui va rejoindre son équipe à Pessac

FDB FORMATION, le recrutement pour un nouveau commercial est-il en cours?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Téléconseillère! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

FDB FORMATION recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

FDB FORMATION Questions fréquentes