SHCB

Saint-Quentin-Fallavier
Restaurants et services alimentaires

Avis SHCB

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SHCB ?

Que voulez-vous savoir sur SHCB ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-09-08

La société SHCB recherche un responsable d'allotissement pour sa cuisine centrale à Viry. Les principales responsabilités du poste comprennent l'organisation et la coordination des activités d'allotissement, l'encadrement de l'équipe d'allotissement et la préparation de la ligne de production. Est-ce que ce poste offre également des opportunités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise ? Existe-t-il des programmes de formation ou de mentorat pour soutenir le développement de carrière des employés ?

Geronimo banner
Date de l'expérience: 2021-02-01

Une * sûr tous les plans ( hygiène sécurité qualité )

Denis

N'ont-ils pas un service d'hygiène qui pourrait mettre tout cela en ordre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

lucas
Date de l'expérience: 2019-08-13

J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de SHCB. Quelqu'un peut le confirmer?

l'exploitation en concession de services de restauration fait-elle partie de SHCB? Sinon, que fait cette entreprise?

SHCB? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec SHCB. L'entreprise propose-t-elle des formations ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre aide.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 900 € à 6300 €. Combien peut proposer SHCB?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans SHCB?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SHCB ou en COCA COLA?

Pilote de systèmes de production automatisée en industrie a (H/F) - est-ce que vous voulez obtenir ce poste? N'oubliez pas de nous envoyer votre CV via poleemploi

Quelles sont vos associations avec SHCB qui se trouve a Saint-Quentin-Fallavier? Mon ami cherche un emploi comme un Comptable trésorier H/F

Soyez bienvenus chez notre entreprise, nous recrutons un acheteur maintenant.

Une entreprise qui jouit d'une bonne réputation auprès des employés recherche actuellement un trésorier.

Salut à tous, veuillez me dire quel code vestimentaire s'applique aux employés de l'entreprise
SHCB dans le deparetement Contrôleur de gestion F/H ?

SIGMA ALDRICH HOLDING SARL est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SHCB?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

sarah

Esc-ce que SHCB finance-t-elle les repas des employés?

maéva

Malheureusement, ça n'existe pas dans SHCB

sarah

C'est dommage, merci pour la reponse

SHCB recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MGVMEmployé Polyvalent De L'hôtellerie (H/F).

Offre N° 149MHJDAide De Cuisine (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SHCB.

SHCB Questions fréquentes