BILDAU BUSSMANN FRANCE

SIREN: 518456207 SIRET: 51845620700035 Téléphone: +33 6 38 81 53 05
Évaluation 3.4/5

Avis BILDAU BUSSMANN FRANCE

3.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BILDAU BUSSMANN FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BILDAU BUSSMANN FRANCE ?

DD 59
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-07

Super, rien a redire , responsable très humaine et très pro, les collègues sont toutes et tous très agréable , je recommande vivement cette entreprise

Pierrette

Peux tu me dire @DD 59 s'ils font des recrutements tout le temps ?

LoGa
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-09

Une entreprise avec de belles valeurs et des produits de qualité où il fait vraiment bon travailler .

Geoffrey

Bonjour, LoGa . L'Entreprise BILDAU BUSSMANN FRANCE à t-elle une institution pour des formations de jeunes apprenants ?

boisia
Date de l'expérience: 2022-06-21

entreprise catastrophique, devis long à avoir, erreurs nombreuses sur devis, commandes pas conforme aux devis et je ne parles même pas des SAV
jamais plus je ne commanderais chez ce fabriquant

Marius

Avez vous essayé de faire part de votre problème au responsable de la société ? Cordialement

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de BILDAU BUSSMANN FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de BILDAU BUSSMANN FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les valeurs fondamentales de votre entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire de challenge, de travail d’équipe, des journées qui se suivent et qui ne ressemblent pas, l'ambiance à Saint-Quentin-Fallavier?

Coucou tout le monde! Pourriez-vous écrire un peu sur les conditions dans l'entreprise BILDAU BUSSMANN FRANCE a Saint-Quentin-Fallavier? merci

BILDAU BUSSMANN FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

L'entreprise BILDAU BUSSMANN FRANCE a organisé à merveille le travail à distance.2

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de BILDAU BUSSMANN FRANCE, ACTIVE PROGRAMMING SERVICES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai que BILDAU BUSSMANN FRANCE s'occupe de commerce de gros de bois brut?

tom

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec BILDAU BUSSMANN FRANCE?

Apparemment, dans BILDAU BUSSMANN FRANCE, les augmentations sont moins fréquentes que dans SCOP CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous été recruté par BILDAU BUSSMANN FRANCE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Quelqu'un connaît BILDAU BUSSMANN FRANCE? Pouvez-vous me dire quels sont des prix de produits dans cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezBILDAU BUSSMANN FRANCE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Devez-vous travailler sur votre ordinateur portable dans l'entreprise à Saint-Quentin-Fallavier? Merci pour cette information

BILDAU BUSSMANN FRANCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant / Assistante Marketing (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

BILDAU BUSSMANN FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Commerciale.

BILDAU BUSSMANN FRANCE Questions fréquentes