SOFRABRICK

SIREN: 384420220 SIRET: 38442022000053
Évaluation 2.5/5

Avis SOFRABRICK, Offres d'emploi

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOFRABRICK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRABRICK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SOFRABRICK s'occupe de production d'ovoproduits et d'ovalbumine?

Est-il vrai que SOFRABRICK paie la formation des employés, au contraire de PRET A POUSSER?

SOFRABRICK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Salut et coucou, merci de postuler pour conducteur chez nous a Gonesse. On vous propose mutuelle et temps plein, CDD pouvant se poursuivre en CDI

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Vous pouvez les lire ici: L’approvisionnement en matières premières et en emballages

Points positifs de travail chez SOFRABRICK: bonne communication entre collègues, mutuelle et temps plein, CDD avec possibilité de CDI, temps plein, CDD.

Quels mutuelle sont-ils proposés pour les plus expérimentés ?

Est-il vrai que SOFRABRICK s'occupe de fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 3800 €, comme en SOFRABRICK?

SOFRABRICK produit plus de produits alimentaires naturels que KEKO?

Avez-vous besoin de tests sanepid pour travailler dans la production alimentaire chez SOFRABRICK?

SOFRABRICK de Gonesse toujours au top. Que ce soit au terme de prix, qualité de service ou accueil, je suis toujours satisfait.

Pourriez-vous me recommander le travail comme technicien de maintenance industrielle chez SOFRABRICK? Est-ce qu'ils recrutent à Gonesse?

SOFRABRICK recrute récemment pour des postes :

Agent/e entretien H/F, Technicien/ne de maintenance industrielle, Agent/e de maintenance industrielle

Pensez-vous que SOFRABRICK mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Êtes-vous de Gonesse? Participez au premier recrutement chez Technicien De Maintenance Industrielle à SOFRABRICK.

SOFRABRICK est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Mission Qualité H/F pour la première fois.

SOFRABRICK Questions fréquentes