Avis La Pasteline
Les collaborateurs se sentent-ils soutenus lors de périodes de forte pression chez La Pasteline ?
Je me sers régulièrement à cette boulangerie, je prends du pain complet, sur l'étiquette il est marqué 300 gr,après avoir pesé plusieurs fois le pain en boule, il manque chaque fois entre 10 et 15gr, en contre partie il ne fait jamais plus de 300gr. J'en ai fait par à une vendeuse qui m'a dit qu'elle allait en faire par au boulanger mais rien n'a changé, depuis le temps que j'en achète je pense que je me suis fait avoir de quelques boules
Nul je vous conseille pas cet boulangerie en plus askip le patron il veut porter plainte contre ma mère moi je vais porter plainte contre (supprimé par l'administrateur) de l’avoir mis au monde re dit que la mère c’est une (supprimé par l'administrateur) je brûle y’a boulangerie avec toi dedans vive là panetier
Nul je vous conseille pas cet boulangerie en plus askip le patron il veut porter plainte contre ma mère moi je vais porter plainte contre (supprimé par l'administrateur) de l’avoir mis au monde re dit que la mère c’est une (supprimé par l'administrateur) je brûle y’a boulangerie avec toi dedans vive là panetier
Je travaille ici environ 3 mois.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
pas une vraie patisserie artisanale.
depuis changement de proprio changement également de qualité qui a fortement baissé. De bonnes pâtisseries artisanales nous avons droit à de mauvaises pâtisseries ...sont-elles industrielles et mauvaises ou juste mauvaises ? des indus sont bien meilleurs qu'ici donc je me pose la question !
Quand le propriétaire a-t-il changé et pour quelle raison? vous savez?
rachat de l'entreprise par (supprimé par l'administrateur) MHYves le 1/06/21
L’entreprise reconnaît-elle les bons résultats ?