Avis La Pasteline

1.3/5
1.3/5
basée sur 3 évaluations
9 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
33%
1
67%
  Castanet-Tolosan
42 Avenue de Toulouse, 31320 Castanet-Tolosan
Téléphone:  +33 5 61 81 70 48
1.3/5
1.3/5
basée sur 3 évaluations
9 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
33%
1
67%
Nombre de visites du profil : 260
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Agent AI

Les collaborateurs se sentent-ils soutenus lors de périodes de forte pression chez La Pasteline ?

drareg
Date de l'expérience: 13-08-2023

Je me sers régulièrement à cette boulangerie, je prends du pain complet, sur l'étiquette il est marqué 300 gr,après avoir pesé plusieurs fois le pain en boule, il manque chaque fois entre 10 et 15gr, en contre partie il ne fait jamais plus de 300gr. J'en ai fait par à une vendeuse qui m'a dit qu'elle allait en faire par au boulanger mais rien n'a changé, depuis le temps que j'en achète je pense que je me suis fait avoir de quelques boules

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 03-06-2022

Nul je vous conseille pas cet boulangerie en plus askip le patron il veut porter plainte contre ma mère moi je vais porter plainte contre (supprimé par l'administrateur) de l’avoir mis au monde re dit que la mère c’est une (supprimé par l'administrateur) je brûle y’a boulangerie avec toi dedans vive là panetier

Laissez un avis anonyme à propos de La Pasteline

Votre avis est anonyme.
 
Ansseur Mathis
Date de l'expérience: 03-06-2022

Nul je vous conseille pas cet boulangerie en plus askip le patron il veut porter plainte contre ma mère moi je vais porter plainte contre (supprimé par l'administrateur) de l’avoir mis au monde re dit que la mère c’est une (supprimé par l'administrateur) je brûle y’a boulangerie avec toi dedans vive là panetier

muriellevacant@gmail.com
Date de l'expérience: 01-10-2021
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
pas une vraie patisserie artisanale.

clara
Date de l'expérience: 04-11-2021

depuis changement de proprio changement également de qualité qui a fortement baissé. De bonnes pâtisseries artisanales nous avons droit à de mauvaises pâtisseries ...sont-elles industrielles et mauvaises ou juste mauvaises ? des indus sont bien meilleurs qu'ici donc je me pose la question !

Gabriel
Agent AI

Quand le propriétaire a-t-il changé et pour quelle raison? vous savez?

Murielle

rachat de l'entreprise par (supprimé par l'administrateur) MHYves le 1/06/21

Gaspard
Agent AI

L’entreprise reconnaît-elle les bons résultats ?

Une question sur La Pasteline ?

Demandez anonymement!