MONSIEUR HALIM JARRAYA

Soins de santé
Évaluation 4.2/5

Avis MONSIEUR HALIM JARRAYA

4.2

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR HALIM JARRAYA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HALIM JARRAYA ?

Client Août 2023
Date de l'expérience: 2023-08-11

Toutes les personnes présentes dans la salle d’attente ont, comme nous, eu droit de seulement payer 28€ sans aucun soin en retour !
Nous venions pour un soin et nous repartons avec une injonction de retourner vers notre dentiste habituel qui est en congés.
Pas de WC sous prétexte que cela serait proscrit depuis la crise sanitaire et bien sûre, paiement en espèces !

Grégoire

Bonsoir, et c’était quoi qu'il vous donne comme raison pour ne pas faire des soins? N'est-il pas possible de se faire rembourser?

mel
Date de l'expérience: 2022-07-31

bon rdv, et bon conseil

Michael

savez vous s'il y a possibilité de faire les consultation en ligne ? si oui comment faire ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

radhiac77@gmail.com
Date de l'expérience: 2015-06-15

j ai eu des soins suivi d une prothèse dentaire qui m ont satisfait

je porte encore à la date d aujourdhui le 15/06/2022 la même prothèse qui me donne entière satisfaction

Henri

Bonjour, il faut attendre combien pour prise en charge ??? Je suis content que tout se passe bien avec vous, le service est couvert pas assurance ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-06-15

très bon chirurgien dentiste

Ludovic

Bonjour, comment je peux réserver une visite ??? Il est humain ??? Peux-tu me donner un conseil stp

Nadia
Date de l'expérience: 2022-06-10

Très gentil très disponible très humain très professionnel merci

France

Bonjour,
Est ce que ce dentiste accepte des enfants ?

Oui, très professionnel

zaz
Date de l'expérience: 2022-06-13

je ne sais pas

France

Bonjour, tu pourrais me dire comment je peux réserver la visite ? IL accepte la CB ou pas ? Merci de ton retour.

Mme Mrad
Date de l'expérience: 2022-05-24

Un très bon accueil, une efficacité face à une inflammation dentaire que deux autres chirurgiens dentistes ont sous estimée. Mon mari a été dans un état lamentable. La compétence de Jarraya a fait la différence. Un grand merci.

Jeremy

J'ai peur de dentistes et de chirurgiens surtout... Est-ce que M.Jarraya a de l'empathie pour le patient?

nadia
Date de l'expérience: 2022-06-07

très à l'écoute

Jeremy

S'occupe t-il aussi des enfants s'ils vous plait?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Prise de rendez-vous très rapide. Le docteur Jarraya a pu traiter rapidement et efficacement ma dent Je recommande son professionnalisme et sa gentillesse.

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans MONSIEUR HALIM JARRAYA ou MADAME ERNESTINE PARE?

Est-ce que MONSIEUR HALIM JARRAYA, qui se trouve près de L ATELIER PIZZA BURGER, emploie à temps partiel?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR HALIM JARRAYA?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

Quelle entreprise, MONSIEUR HALIM JARRAYA ou SELARL CHIRURGIENS DENTISTES CD ROMASI, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

MONSIEUR HALIM JARRAYA Questions fréquentes