BAHIER

Sceaux-sur-Huisne
Évaluation 2.5/5

Avis BAHIER

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise BAHIER ?

Que voulez-vous savoir sur BAHIER ?

Orka29
Date de l'expérience: 2023-11-16

Trop chère pour manger que du gras on cherche les morceaux

Manon
Date de l'expérience: 2023-10-31

D'après l'annonce, nous pouvons voir qu'il s'agit d'un poste de mécanicien industriel agroalimentaire chez BAHIER. Les missions incluent l'entretien et la rénovation mécanique du matériel de production. Il est nécessaire de contrôler, surveiller et entretenir les équipements de l'usine ainsi que d'effectuer la maintenance préventive et curative. L'environnement de travail est décrit comme favorisant l'autonomie et l'épanouissement. Quelle est la fréquence des travaux de maintenance préventive ? Est-ce que le salaire offert est fixe ou y a-t-il des possibilités d'augmentation ? Quelles sont les compétences techniques requises pour ce poste ?

Lilib
Date de l'expérience: 2023-02-10

Nous avons acheté 2 boudins blancs au géant casino dont la date de validité était 1 semaine plus tard. Nous avons tous été malades, vomissement, diarrhée, douleur abdominale. Une horreur.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

thierry2607@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-01

Parlons boudin et le packaging. Le tiers du paquet est vide. Deux petits morceaux de boudins dans ce paquet et on s est bien sûr efforcé de mettre un gros carton masquant le boudin manquant! C est pas très honnête. A revoir avant qu une campagne vous fasse revenir à des pratiques honnêtes. Ce que vous faîtes on appelle cela le shrinkflation. Au plaisir de vous lire

Car je l ai constaté!

Capucine

Je ne savais pas qu'on pouvait commander leurs produits en ligne, c'est cool !

Date de l'expérience: 2022-08-22

suite a notre entretien téléphonique au sujet ( d un pot de rillettes) MR HEBERT christian CHERBOURG EN COTENTIN (50120 RES LA SALINE N 6 BAT FREGATE

Date de l'expérience: 2022-06-18

Un service de qualité irréprochable et très professionnelle

Oceane

J'ai lu que leurs produits sont de mauvaise qualité. C'est vrai ? Comment tu évalues la qualité ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Les rillettes BAHIER sont vraiment mauvaises. Très blanche avec une texture assez dure. La liste des ingrédients n'indique pas la proportion de gras par rapport à la viande de porc. Cela veut tout dire. La couleur blanche indique une proportion de gras très importante. Effectivement au goût c'est vraiment pas bon

Cassandra

Bonjour, ce sont seulement les rillettes qui sont mauvaises ou vous pensez que tous leurs produits ne sont pas bons ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thomas
Date de l'expérience: 2021-07-28

La rémunération est-elle proportionnelle au travail et à l'expérience impliqués? Y a-t-il un bonus annuel ? Y a-t-il un bureau confortable et bien équipé ?
Y a-t-il des horaires de travail flexibles ? Est-il possible de suivre une formation, de se rendre à une conférence ou d'obtenir son diplôme ?

Aurore

Quel est le contrat pendant la période d'essai?

Elodie

L'entretien a-t-il également lieu en anglais ?

Léna
Date de l'expérience: 2024-03-22

Certains utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction quant aux produits de l'entreprise BAHIER, mentionnant des problèmes de qualité et de transparence sur les emballages. Cependant, un autre utilisateur a souligné un service client de qualité et professionnel. Quelle a été votre expérience avec les produits de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu des interactions avec leur service clientèle ?

Comment BAHIER utilise-t-elle l'intelligence artificielle pour optimiser son processus de recrutement dans sa ville Sceaux-sur-Huisne ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? BAHIER ou LA NOUVELLE ATLAS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de BAHIER, FAURE HERMAN. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Des employés de l'entreprise BAHIER ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Veuillez nous conseiller quels seront les questions avant l'entretien pour CHEF D?ÉQUIPE RECEPTION DECOUPE F/H chez BAHIER ? Est-ce que l'entreprise offre mutuelle?

Veuillez me dire comment exactement fonctionne mutuelle? L'entreprise l'offre a chacun de vous?

Bonsoir, je cherche un travail à Sceaux-sur-Huisne. Recommandez-vous une entreprise laquelle peut me proposer mutuelle? Merci

Si vous souhaitez rejoindre une structure en fort développement, BAHIER vous invite à postuler.

L'entreprise BAHIER recrute à nouveau pour le poste de Superviseur.

Un autre recrutement chez BAHIER, cette fois pour le poste de Offre N° 148ZLCSAssistant(e) Achats (H/F).

BAHIER Questions fréquentes