INPOST FRANCE

4 RUE D ENGHIEN, 75010 PARIS 10
Transport et logistique

Avis INPOST FRANCE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INPOST FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur INPOST FRANCE ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CROUS DE CACHAN CHAMBRE 005 ou à INPOST FRANCE?

Quelles sont des salaires dans INPOST FRANCE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 4600 €.

INPOST FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

henri

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans INPOST FRANCE?

simon

INPOST FRANCE se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

henri

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Je voudrais savoir si dans INPOST FRANCE un employé obtient tickets restaurants, comme dans SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT? Savez-vous peut-être?

Savez-vous qu'il est nécessaire de parler l'anglais pour trouver un bon travail?

Quelle catégorie de permis de conduire est nécessaire pour devenir courrier dans INPOST FRANCE?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur INPOST FRANCE? J'aimerais savoir aussi si cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Qu'est-ce que le travail chez INPOST FRANCE a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

INPOST FRANCE recrute récemment pour des postes :

Stage account manager h/f

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Paris.

INPOST FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Régional(e) Des Opérations Sud Est (axe Marseille-Nice) (H/F).

INPOST FRANCE Questions fréquentes