Sendwave

Évaluation 1.6/5

Avis Sendwave

9 abonnés
1.6

Est-ce que Sendwave est securise ?

Phil
Date de l'expérience: 2024-04-10

Envoie de mon argent depuis hier toujours en cours de traitement vraiment décevant d'abuser de vos clients

Caro
Date de l'expérience: 2024-03-01

La troisième fois que cela m arrivé avec Sendwave ,J envoie de l argent au Cameroun 🇨🇲 ça marque reçu et mon correspondant de reçoit pas son argent en 3 reprises et avec 3 destinataires différents Ceci toujours avec Orange.
On -t il un hackers?
Tout allait si bien mais je perds confiance avec ce système.Western unión était lent mais fiable à 100%
Je send que Sendwave sait de quoi je parle ils ne font rien à ce sujet .
Je pense qu on devrait ce mobiliser ceux là qui ont eux le même cas trop c est trop !
Dès qu un transfert bloqué 24 h peines perdu le destinataire ne l aura pas vous non plus sinon montrez-nous les preuves de retrait.
Et les agents qui liront ces commentaires pour dire on va vous aider…. Ect REMONTEZ CECI au vraiment

La même chose qui m'arrive
Au début l'application était parfaite vraiment rien à dire , mais c'est dernier temps c'est devenue n'importe quoi.
Quel galère surtout à cet veille de fête..
Même si les autres applications comme Ria, Moneygram ou Western union sont payantes ça reste au moins fiable

Date de l'expérience: 2023-01-10

Voila depuis le 21 novembre 2022 que j'ai effectué un envoi de 762,24€ pour le cameroun et que nous sommes au 10 janvier 2023, la somme n'a jamais été receptionnée et lorsque j'appelle, soit c'est Mr Samba, soit une certaine Claire qui raconte toujours "Nous avons contacté notre partenaire et on attend". Jusqu'alors mon argent n'est ni remboursé, ni encaissé par le destinataire.
Dégouté, ce site est une (supprimé par l'administrateur) J'en appelle à tous ceux qui ont le même problème à se joindre à moi afin qu'on intente une action groupé en justice. Je suis certaine que nous serons nombreux. Interpellons rapidement nos assurances juridiques pour savoir constituer nos dossiers. Aujourd'hui, ils tournent en rond.

J'ai envoyé de l'argent au Cameroun à plusieurs reprises.a chaque fois où presque .plusieurs heures d'attente .

Destination Pas reçu
Date de l'expérience: 2023-11-01

Je trés deçu , j' ai trés mal

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4009 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-05

J ai essayé 2 fois d envoyer de l argent. La première fois ma transaction a été annulée et la deuxième fois c était aujourd'hui. J attend depuis 3 heures. La transaction est en cours. Franchement c est nul. On veut consommer africain mais c est la déception totale.

La même chose

je suis d'accord parce que à chaque fois qu'un Africain tente ce genre de chose c'est toujours un flop, c'est vraiment dommage.

Cloclo

Je Donnerai null s'il en fallait. Argent debité Mai destinataire jamais reçu

Clodia
Date de l'expérience: 2024-04-10

Je viens de vivre la meme experience. J ai envoyé de l'argent au Camerounpar Orange Money. Cela Marque delivré, mais le destinataire n'a jamais reçu .ça devient de l arnarque ça!

Avant que j'utilise cette application il faudra me convaincre de la sécurité qui l'accompagne
C'est pas sur votre affaire

True
Date de l'expérience: 2024-04-06

Pourquoi vous bloquez largent de vos clients pour des sois disant traitement cest quoi le projet

Mafo
Date de l'expérience: 2024-02-18

C'est une pire expérience que j'ai vécue.
Quand tu as un malade tu envoies l'argent qui n'arrivera pas tu fais comment ?
Je maudit sendwave avec ses dirigeants. Vivement que cette société ferme.

Sab
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-23

Envoi pour le Cameroun à 10h35 aujourd'hui 23/12/2023.
Il est 23h09 toujours en cours de traitement et c'est bien la première fois que cela m'arrive.
Je suis plus qu'etonnée.

Gisèle Sha
Date de l'expérience: 2023-11-14

N’utilisez plus jamais cette application et ceux qui ont Facebook et TikTok véhiculer le message.

Chanel
Date de l'expérience: 2023-10-26

Je dois recevoir des fonds transmis via send wave Mais depuis le 26/10/2024 ! Depuis lors la transaction affiche traitement en cours
Je suis déçu

Date de l'expérience: 2023-10-08

C'est limite (supprimé par l'administrateur).les envois arrivent.avec plusieurs heures de retard

Date de l'expérience: 2023-10-08

Plusieurs heures et pas encore arrivé au cameroun.cest n'importe quoi cette boîte .

Date de l'expérience: 2023-10-08

Plusieurs heures d'attente pour un envoi fait au cameroun.inadmissible .

Date de l'expérience: 2023-10-08

Très déçu de cette société.plusieurs heures d'attente.aujourdhui j'ai fait un envoi au Cameroun à 10h.il est 21h43 toujours pas arrivé.et c'est pas la 1ere fois .je déconseille fortement.

Odile
Date de l'expérience: 2023-09-02

Bonjour, mon compte est toujours en cours de vérification. Combien faut il de jours pour qu'il soit opérationnel svp?

Fatimaben
Date de l'expérience: 2023-08-28

J'ai fait un transfert au.Maroc de 630euros le 28 août mon argent est toujours bloquée,(en cours de traitement)je suis déçu, pas réponse au mail, pas d'explication.

Première expérience
Date de l'expérience: 1979-06-06

A fuir, des (supprimé par l'administrateur) et incopétents. J'ai envoyé 200€ au Maroc qui a été retiré par quelqu'un d'autre à 23h!! Et depuis aucune réponse claire du service client.
On ne peut pas faire confiance à ce genre d'appli...
J'ai utilisé pas mal d'autres appli pour transfert d'argent, et c'est la première fois que je perd mon argent avec cette (supprimé par l'administrateur) de Senwave. A fuir, à fuir.

Moi
Date de l'expérience: 2023-08-11

Si je pouvez je mettrais 0 étoile!!NUL NUL NUL!
DES (supprimé par l'administrateur) j'ai envoyé l'argent qui n'est jamais arrivé et jamais retiré ! J'ai appelé le service client, ils n'ont pas voulu m'aider à résoudre le problème ni me faire rembourser ! une grosse (supprimé par l'administrateur) ! Je reviens au WESTERN UNION beaucoup plus fiable

ELY YOGUI
Date de l'expérience: 2023-07-06

En fait, pour récupérer dans ces cas précis, il faut se rendre en agence munie de sa pièce d'identité.

Maroc
Date de l'expérience: 2023-06-28

Très mauvaise expérience du retard son explication fortement déconseillée

Dabakh
Date de l'expérience: 2023-06-15

Peut-on recevoir une transaction venant du Sénégal sur son compte sendWave ?

Nana
Date de l'expérience: 2023-05-29

Une brochette de (supprimé par l'administrateur) qui vole les familles en difficulté sans scrupules il non voler 450€ il se font passer pour des gens qui veulent ton bien il te détruise en un clic bande de (supprimé par l'administrateur) où il s on pris mes coordonnées je sais pas il avait tout mes coordonnées quand tu rappelles il répondre pas je déconseille fortement !

Bijou
Date de l'expérience: 2023-04-17

C’est just nul cette application en plus pour les appeler il te faut minimum 2h de temps

Papa
Date de l'expérience: 2023-04-05

En raison des problèmes récurrents de connexion et de fonctionnement majeurs

Cherif
Date de l'expérience: 2023-04-04

Première expérience négative et il y aura pas de deuxième expérience. C'est nul, très nul, et aucun service client. A fuire, absolument,ven cas de problème, vous avez que vos yeux pour pleurer.

Alassane
Date de l'expérience: 2023-04-03

Un service très mauvaise, dés lors que tu envoie de l'argent c'est impossible d'annuler et contactez le support pour t'aider prendre 24h d'attente du jamais vue... Une application qui s'arrête jamais de bugger c'est null, j'ai perdu mon argent suite à une impossibilité d'annuler.

Bel
Date de l'expérience: 2023-03-10

Déjà décrite ! On peut avoir les gens 1 fois mais pas 2

Bel
Date de l'expérience: 2023-03-10

Je l'ai déjà décrit mon expérience

Comics
Date de l'expérience: 2023-02-25

De fait, ca ne marche pas. Essayé deux fois, un virement de 25 e vers le Senegal avec carte de debit. Rien a faire, sauf un engrenage de photos de carte d'identité etc qui pue (supprimé par l'administrateur)

Pareil

En Sendwave ils ont actuellement besoin de Market Launcher - France.

Nouveau recrutement dans Sendwave. bengali est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Que voulez-vous savoir sur Sendwave ?

Sendwave Questions fréquentes