Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 18 avis sur SUNREX des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Certaines clients expriment leur satisfaction quant aux produits pour la perte de poids et la gestion des allergies, trouvant les produits efficaces et le service client attentionné
Personnel bienveillant et serviable
Produits à base de plantes qui aident à renforcer le système immunitaire
Nombreuses plaintes concernant les retards de livraison et les problèmes de suivi des commandes
Problèmes de communication avec le service client, incluant parfois des réponses non professionnelles et agressives
Problèmes fréquents de remboursement, beaucoup d'usagers se plaignent de ne pas être remboursés rapidement
Je n’arrive plus à vous contactez par téléphone
Bonjour, avez-vous essayé de les contacter par email ou via leur site Web ?
De nombreux clients se plaignent de retards de livraison et d'un manque de communication de la part de SUNREX concernant leurs commandes. Certains clients ont même été débités sans recevoir leurs produits et n'ont pas réussi à obtenir de remboursement. Certains utilisateurs demandent également des informations sur l'origine des produits de l'entreprise. Les clients sont mécontents de cette société et déconseillent fortement d'y acheter. Que pouvez-vous dire sur les conditions de travail dans cette entreprise ? Y a-t-il des postes vacants actuellement ?
Bonjour
Je suis cliente du laboratoire Sunrex depuis plusieures année et j'aimerai avoir de vos nouvelles
Le loboratoire est il recouvert
Je souhaite faire une commande
Merci pour votre retour
Marie Claire et Jean Grellier
0660395669
J' attends deux produits très importants pour ma santé et toujours aucune livraison en magasin et aucun renseignement sur les délais. Ce laboratoire ne respecte pas ses clients.
ça fait combien de temps que vous avez commandé vos produits ? avez vous essayé de les contacter pour savoir où ils en sont ?
J'ai commandé la levure rouge de riz le 24 mars 2022 et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Mon compte a bien été débité de 80 euros. J'ai appelé pour savoir où en était ma commande. Une dame m'a répondu qu'elle trouvait bien les factures avant et après, mais pas la mienne. Bizzard ! Elle a pris mes coordonnées et j'attends toujours de ses nouvelles!
Maintenant, je ne veux plus de ce produit, je veux le remboursement intégral de mes 80 euros! Je ferai part de mon mécontentement à mon médecin prescripteur!
J'évalue cette entreprise à 1.
Commande passée il y a un mois et toujours pas envoyée. Personne ne me répond. Je demande le remboursement. Fuyez cette entreprise de (supprimé par l'administrateur) !
Très bon produits que je recommande
Tous les produits viennent-ils de France ?
Question aux employés:
D'où sont produit vos gélules
Bonjour, je me joins à la question :)
Est-ce qu’il y aura une possibilité de faire du télétravail pendant toute la période des Jeux Olympiques chez SUNREX ?
Quel genre d’événements sponsorise SUNREX à Paris pour améliorer son image de marque ?
Avez-vous entendu parler de LE CERF VOLANT CLAROKESSI, situé près de SUNREX? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?