SUNREX

1 AVENUE MODERNE, 75019 PARIS 19
SIREN: 390199834 SIRET: 39019983400065 Téléphone: +33 1 56 28 14 32

Avis SUNREX

Je souhaite contacter l'entreprise SUNREX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SUNREX ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

J'ai commandé la levure rouge de riz le 24 mars 2022 et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Mon compte a bien été débité de 80 euros. J'ai appelé pour savoir où en était ma commande. Une dame m'a répondu qu'elle trouvait bien les factures avant et après, mais pas la mienne. Bizzard ! Elle a pris mes coordonnées et j'attends toujours de ses nouvelles!
Maintenant, je ne veux plus de ce produit, je veux le remboursement intégral de mes 80 euros! Je ferai part de mon mécontentement à mon médecin prescripteur!

Xavier
Date de l'expérience: 2023-10-18

De nombreux clients se plaignent de retards de livraison et d'un manque de communication de la part de SUNREX concernant leurs commandes. Certains clients ont même été débités sans recevoir leurs produits et n'ont pas réussi à obtenir de remboursement. Certains utilisateurs demandent également des informations sur l'origine des produits de l'entreprise. Les clients sont mécontents de cette société et déconseillent fortement d'y acheter. Que pouvez-vous dire sur les conditions de travail dans cette entreprise ? Y a-t-il des postes vacants actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-07-17

Bonjour
Je suis cliente du laboratoire Sunrex depuis plusieures année et j'aimerai avoir de vos nouvelles
Le loboratoire est il recouvert
Je souhaite faire une commande
Marie Claire et Jean Grellier

Clairth
Date de l'expérience: 2022-07-18

J' attends deux produits très importants pour ma santé et toujours aucune livraison en magasin et aucun renseignement sur les délais. Ce laboratoire ne respecte pas ses clients.

Annick

ça fait combien de temps que vous avez commandé vos produits ? avez vous essayé de les contacter pour savoir où ils en sont ?

PB69
Date de l'expérience: 2021-12-29
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

PB69
Date de l'expérience: 2021-12-29

Commande passée il y a un mois et toujours pas envoyée. Personne ne me répond. Je demande le remboursement. Fuyez cette entreprise de (supprimé par l'administrateur) !

Date de l'expérience: 2021-10-31

Très bon produits que je recommande

Matthieu

Tous les produits viennent-ils de France ?

Date de l'expérience: 2020-08-03

Question aux employés:
D'où sont produit vos gélules

anaelle

Bonjour, je me joins à la question :)

Quel genre d’événements sponsorise SUNREX à Paris pour améliorer son image de marque ?

Avez-vous entendu parler de LE CERF VOLANT CLAROKESSI, situé près de SUNREX? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les produits homogénéisés de LABORATOIRES SUPER DIET comme de SUNREX ont-ils une longue durée de conservation?

Offrez-vous des produits à faible teneur en calories?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez SUNREX?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SUNREX ou LABORATOIRES SUPER DIET?

theo

savez-vous peut-être quel type de services offre SUNREX?

anaïs

La meilleure solution est de vérifier http://www.sunrexparis.com/.

theo

Bonjour, est-ce que SUNREX à Paris vous fournit l'abonnement à la salle de sport ? Je vous serai très reconnaissant d'en connaître quelques détails ! Merci

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez SUNREX? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Vous pensez que SUNREX est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

SUNREX Questions fréquentes