HEMODIA

SIREN: 331772160 SIRET: 33177216000049 Téléphone: +33 5 61 00 71 66
Évaluation 2.5/5

Avis HEMODIA

2.5

Peut-on faire confiance au patron de HEMODIA ?

Que voulez-vous savoir sur HEMODIA ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-05-01

C'est de loin ma * expérience professionnelle. Il n'y a qu'à voir le nbr de départ cadre CDI depuis 1an...

Bernard

Bonjour selon vous qu'est-ce qui engendre ces départ est-ce que c'est le management?

Date de l'expérience: 2022-09-30

L'ambiance y est pesante, la direction est constituée de personne pour la majorité incompétente...bref je n'ai pas aimé

Entièrement d’accord avec cela, situation identique vécue un certain nombre d’années

Les horaires de travail flexibles offrent de nombreuses possibilités aux employés. HEMODIA offre-t-elle cette solution à ses employés ?

Date de l'expérience: 2024-01-17

horaire très décalé

Régis

Bonjour, et est-ce que les heures supplémentaires sont payés?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 365 visiteurs uniques

heloise
Date de l'expérience: 2023-07-12

Cette offre d'emploi chez HEMODIA est destinée à un(e) développeur(euse) ERP. Le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable du développement et de la maintenance du système ERP ainsi que des outils satellites. Il/elle devra également gérer les demandes de support des utilisateurs et participer à la planification des phases de réalisation. Une bonne maîtrise des langages SQL, HTML, PHP, CSS, Javascript et C# est requise, ainsi qu'une expérience de minimum 6 ans sur un poste similaire. Le candidat doit également avoir des compétences en administration de base de données et en développement d'API. Une expérience avec le logiciel M3 et Streamserve est un plus.

Quels sont les avantages offerts par HEMODIA aux employés, tels que les avantages sociaux ou les possibilités de formation continue ? Quelle est la journée type d'un(e) développeur(euse) ERP chez HEMODIA ? Est-ce que l'entreprise offre des possibilités d'avancement ou de promotion interne dans ce poste ?

Lolitta
Date de l'expérience: 2021-04-14

Il traite ses employés comme des esclaves

Marcelle

wow, c'est triste ... comment les traitent-ils ainsi ? donner des arguments, je serais reconnaissant

Date de l'expérience: 2022-01-22

entreprise qui traite leurs employer comme des esclavage

Yvon

Ne dites pas ça SVP ! Comment ça comme des esclaves, les employer n'ont pas des droits dans cette entreprise ?

Juste
Date de l'expérience: 2022-02-01

Vous êtes sans doute un cadre dirigeant de hemodia. Vous vous défendez. Le fait est que c'est vrai : On traite les gens comme de la (supprimé par l'administrateur) D'ailleurs, cette boîte se vide de ses cadres compétents depuis les 6 derniers mois : plus de 50% ont quitté en 01 mois seulement. Je la crois même au cœur d'un complot : certains veulent la "couler" au profit d'un concurrent local. Le plus grave est sans doute le racisme de ses cadres dirigeants. Que d'africains et d'arabes sacrifiés, détruits cyniquement.

Date de l'expérience: 2021-12-28

travail fatigant rytme supportable

Nicolas

Qu'est-ce qui travaille dans cette entreprise pour la rendre fatigante ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
C'est une bonne entreprise

Camille

Est-ce une bonne entreprise lorsque vous écrivez du point de vue de l'employé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laure
Date de l'expérience: 2024-04-11

Les évaluations de HEMODIA révèlent une atmosphère de travail plutôt négative, avec des commentaires sur une direction incompétente et des conditions de travail semblables à de l'esclavage. Cependant, un utilisateur mentionne que c'est une bonne entreprise. Il serait intéressant d'en savoir plus sur les expériences positives vécues dans l'entreprise malgré les critiques sur la direction et les conditions de travail. Quels aspects particuliers de l'entreprise ont été appréciés par cet utilisateur ?

Nina

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. À mon avis, le rythme de travail chez HEMODIA peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de HEMODIA. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de HEMODIA Je travaille 4-8 heures par jour chez HEMODIA. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez HEMODIA. Pour l’instant je pense que juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez HEMODIA sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : HEMODIA ou TECHNOFLEX a-t-il des plus grosses promotions ?

Je suis sur le point d'avoir un entretien d'embauche pour le poste de responsable qualité
Je n'ai aucune expérience dans les institutions financières, je suis juste étudiant et j'associe ma maîtrise et mon avenir à la finance.

Quelqu'un pourrait-il dire quelque chose sur le travail en tant que responsable qualité? Où est-il situé à Labège? Comment est l'ambiance dans l'équipe? Quels sont les horaires de travail?

Je te prie de bien vouloir envoyer une candidature pour notre entreprise HEMODIA. Nous vous proposons temps plein, CDD

Nous voudrions vous inviter a postuler pour Régleur/régleuse machine. Merci d'envoyer vos candidatures.

laure

Puis-je obtenir un emploi ici comme opérateurs de production sans avoir des connexions?

Les femmes peuvent travailler dans la production d'emballages plastiques?

Technicienne - HEMODIA recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise HEMODIA recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.

HEMODIA Questions fréquentes