SARL WACK SPORT

12 RUE DU LAVOIR, 57350 SPICHEREN
SIREN: 315160333 SIRET: 31516033300011 Téléphone: +33 6 07 76 42 60

Avis SARL WACK SPORT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL WACK SPORT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL WACK SPORT ?

BABAR
Date de l'expérience: 2010-01-01

Fuyez cette entreprise ! Elle est pathogène.

Robin
Date de l'expérience: 2018-05-01

Dirigeants totalement et définitivement malhonnêtes. Turn-over très importants. Management moyenâgeux.

BABAR
Date de l'expérience: 2010-07-05

C'est encore plus que ça. Ils vont au procès, renseignez-vous et des révélations sur des pratiques internes vont ressortir. Je tiens de source sûre mes renseignements (initiales QH, un ancien)...

rro
Date de l'expérience: 2009-09-01

trè mal trè mauvais

Daniel

mais la qualité des produits, les prix ou quoi ? car ton commentaire ne dit rien

rro
Date de l'expérience: 2018-05-02

po bon, ct des dragons

ano
Date de l'expérience: 2021-12-17

Employé

léo
Date de l'expérience: 2023-10-13

SARL WACK SPORT recherche un agent administratif (H/F) pour accompagner les clients lors de la vente en ligne, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels, saisir les données et maintenir les bases de données à jour, ainsi que gérer les tâches de secrétariat classiques. Quelles compétences spécifiques en matière de logiciels de bureautique et de maîtrise de l'outil informatique sont nécessaires pour ce poste ? Fournissez-vous une formation interne pour aider les employés à développer ces compétences si nécessaire ?

Est-il vrai qu'en PIRON TOITURE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SARL WACK SPORT?

SARL WACK SPORT a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SARL WACK SPORT dans cet aspect.

martin

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

remy

Hé, je pense que c'est 12 RUE DU LAVOIR, 57350 SPICHEREN, mais vérifiez http://www.wacksport.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

martin

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de SARL WACK SPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SARL WACK SPORT ou LABD FR?

L'entreprise SARL WACK SPORT emploie des personnes sans expérience.

Est-ce que travailler dans SARL WACK SPORT a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Préparateur De Commandes - SARL WACK SPORT recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de SARL WACK SPORT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155RJJKEmployé(e) Polyvalent(e)-Conseiller(ère) Technique Polyvalent(e) (H/F), prouvez!

SARL WACK SPORT Questions fréquentes