CARONET SARL

20 RUE NATIONALE, 57350 SPICHEREN
SIREN: 656580073 SIRET: 65658007300020 Téléphone: +33 3 87 84 61 61
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CARONET SARL

D'autres entreprises paient plus que CARONET SARL ?

Que voulez-vous savoir sur CARONET SARL ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Bien bonne équipe

Enzo

Travaillez-vous en équipe ? Les endroits de travail sont à proximité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur à Spicheren se soucie-t-il d'une manière particulière du développement des compétences professionnelles de ses employés ? Je veux dire, par exemple, organiser des formations et des cours? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CARONET SARL ou L ILOT SERVICES?

Comment l'augmentation de la maladie dans Spicheren a affecté CARONET SARL?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CARONET SARL?

Pour CARONET SARL, comme pour S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS, le bien de l'employé est-il le plus important?

Voulez-vous nous rejoindre? Recherchez-vous un emploi à Spicheren? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

De près, je trouve ANHBAO (YOUTH STORE). Les gens sont-ils plus en harmonie que dans CARONET SARL?

Est-il possible de signaler divers problèmes à CARONET SARL?

Est-ce que selon vous le salaire de 1916 € est bon pour l'inspecteur ?

CARONET SARL recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux, AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Pourquoi, selon vous, CARONET SARL est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Offre N° 148XDSVAgent De Propreté Des Locaux (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CARONET SARL.

Un autre recrutement chez CARONET SARL, cette fois pour le poste de Agent De Service.

CARONET SARL Questions fréquentes