Avis ATLANTIS CONSULTING

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2020-09-07 16:41:42 avec la moyenne 2 étoiles
karine

Bonjour. Je postule au poste d' acheteur avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? Il y a 3 ans, j'ai reçu un test pendant entretien d'embauche. Est-ce que des entreprises pratiquent toujours le ce système de sélection pendant entretien ?

eric

coline

william

De gros problèmes financiers ATLANTIS CONSULTING, pouvez-vous en dire quelque chose?

EBR

oui nous allons cesser notre activité.

Position Chef dans ATLANTIS CONSULTING est disponible à nouveau!

La rotation est-elle dans ATLANTIS CONSULTING? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ATLANTIS CONSULTING recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?

valerie

Bonjour, si je parle l' anglais, quelles sont mes chances d'obtenir un travail dans cette entreprise?

claude

Les chargé d'affaires, seriez-vous intéressés par contrat de travail temporaire?

valentin

Je voudrais savoir si cette entreprise recrute actuellement pour le poste de chef? Savez-vous me renseigner?

mélanie

Y a-t-il une Chef de Projet - EPC Solaire F/H qui cherche un emploi? Avez-vous de l'expérience avec excel?

tanguy

Est-il vrai que dans ATLANTIS CONSULTING, contrairement à TALAN SAS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

jose

Deux pas plus loin, il y a la société TOUREXCEL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ATLANTIS CONSULTING?

pascal

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

sophie
Offres d'emploi récemment ajoutées en ATLANTIS CONSULTING

Directeur de Projet Réalisation - Froid & Efficacité Énergétique F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F), Ingénieur Equipement Sous Pression F/H, Ingénieur Travaux F/H - Cadres de chantier (H/F)

François

Salut à tout le monde, j'aimerais bien obtenir vos opinions à propos de l’entreprise ATLANTIS CONSULTING de Paris. Je voudrais connaitre toutes vos impressions et réflexions. Je serais reconnaissant. Merci

admin

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

ATLANTIS CONSULTING recrute pour des postes: