Avis RYAN AUTO 69
N'achetez surtout pas chez eux fuyez !!! CT falsifié et j'en passe !!!
Tout simplement à fuir n’acheter surtout pas de véhicules chez eux, tout simplement un (supprimé par l'administrateur)que des magouilles. Aucun entretien est fait sur la voiture. Tout est falsifié y compris le contrôle technique, ne soyez pas attirés par ses petits prix qui sont en réalité des gouffres financier.
Avez-vous reçu des documents ou certificats prouvant la fiabilité et l’entretien du véhicule avant l’achat ?
Pourquoi vous supprimer ma réponse, oui y a des éléments conflit d'intérêts ?
Bon courage vous avez fait une procédure ?
Pas sérieux, il vent des épave acheté au enchères, il ne fait aucune réparation dessus véhicule bon pour la casse
Avez-vous des documents qui confirment que les véhicules vendus proviennent de ventes aux enchères ?
Bonjour vous avez fait une procédure ?
Qu’est-ce qui a changé chez RYAN AUTO 69 ces derniers mois ?
Bonjour a tous .jai eu a faire a des champion du monde de vente de vehicule d occasion. (supprimé par l'administrateur) Il mon afficher une voiture sur leur site et quand je suis aller la voir ce n etait pas la meme .mdr. en plus cette voiture avait plein de probleme.(supprimé par l'administrateur)Et il se serve de l ancien conccessionnaire qui a fermer ses porte defenitivement. .(supprimé par l'administrateur)
C'est un voleur, toutes les voitures qu'ils vendent ne valent rien et en plus je lui ai pris la voiture qui était encore sous garantie et il m'a fait payer 100 € et c'était un mensonge qu'il avait changé la pièce, n'achète pas de lui. Que Dieu le punisse.
J'ai un papier que me dit que je payer 100€ a la main
Ah ça c'est bien ! Le service client est-il disponible pour aider dans ce genre de situations ?
Vous faites du shopping et il vous arnaque sur l’état de la voiture et quand vous lui dites il dit qu’il s’en fout une semaine plus tard je vous conseille de faire attention
C un voleur ne pas acheté de voiture chez lui j ai acheté la voiture et 2000km plus tard tombe en panne j ai du changé l'embrayage qui soit disant était bon n'a pas voulu faire passer la garantie c un escroc un jour j'espère il sera puni
Bof bof bof
Bravo l'équipe Ryan auto pour leur professionnalisme et leur sérieux, je recommande fortement ce garage, très satisfaite de ma voiture qui répond à tout mes critères
Bravo à l'équipe de Ryan auto, très satisfaite de l'achat de mon véhicule qui correspondent aux critères recherchés dont je recommande sans hésitation, bonne continuation l'équipe