Qlower

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis Qlower

4.5

Les employés de l'entreprise Qlower travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Qlower ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-04-26

Des personnes disponibles et agréables, ils m'ont bien accompagnés sur ma décla! Je recommande vivement

Corine

OK il faut installer une application ? Est-ce que leur service est gratuit ? Je voulais savoir comment ils font l'argent, car rien n'est gratuite dans le monde ?

Date de l'expérience: 2024-01-02

Non, ça n'est pas gratuit, sinon c'est vous le produit. Au moment de ma souscription, la déclaration fiscale LMNP m'a coûtée 239€ TTC. J'ai pu déduire les 2/3 de mes impôts, donc 80€ au final !

Olivia
Date de l'expérience: 2022-03-21

Application très complète pour gérer mon bien... J'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait pour perdre le moins de temps possible
Rapide à prendre en main

Adele

Bonsoir, je voulais savoir quelle est la mission de cette société ? Est-ce que je peux leur faire confiance ? Merci pour votre retour. Bonne soirée,

Date de l'expérience: 2024-01-03

Oui, ils font les déclarations fiscales des revenus locatifs

Date de l'expérience: 2024-01-17

Service nickel pour la déclaration fiscale de mes logements

Franck
Date de l'expérience: 2023-09-19

Les utilisateurs ont généralement une bonne expérience avec l'application de gestion de biens de Qlower, la trouvant complète, rapide et facile à prendre en main. Ils apprécient également le soutien disponible et agréable lors de la déclaration. Quels sont les principaux avantages de l'application et du support de Qlower par rapport à d'autres solutions similaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-23

Non, je ne suis pas d'accord avec cette opinion !

Constance

@ anonyme, tu pourrais me dire si tu connais cette société ? En fait, c'est un start up ? Peux-tu me dire plus ? Merci d'avance

Alex
Date de l'expérience: 2022-04-24

Super expérience, contacts disponibles et très agréables, je recommande !!

Léon

J'ai 3 appart à gérer et je cherche d'une personne professionnelle. Vous pensez que je peux leur faire confiance ?

serial investor
Date de l'expérience: 2022-08-22

Ca ne coute rien de tester, leur offre est sans engagement. Notez qu'ils sont surtout pro en comptabilité et déclaration fiscale pour l'immobilier

Léon

@ serial investor- sans engagement ? Il faut prendre un forfait ou comment ? Le premier mois est gratuit ? Merci pour ton retour

Homez
Date de l'expérience: 2022-07-01

Très bonne appli pour les LMNP

Melissa

cette application est-elle gratuite ou payante ? merci

immopro
Date de l'expérience: 2022-08-23

L'aide à la gestion locative est gratuite, mais la compta et la déclaration fiscale est payante (10€ par mois)

Melissa

C'est pas beaucoup en fait. Ça vaut le coup de payer ? Ça fonctionne bien?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Déclaration faite avec un support performant qui connaissait très bien le sujet.
J'ai été accompagné jusqu'au bout, je recommande .

Julien_Rech
Date de l'expérience: 2021-11-30

Une application vraiment prometteuse, à tester !

Lisa

Qu'est-ce que c'est que cette application ? Quelles sont ses fonctions ?

Avez-vous peur que Qlower soit contrainte de suspendre ses opérations?

Savez-vous si les personnes travaillant dans Qlower bénéficient également de mutuelle, comme dans LIGNES ET COURBES?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 7000 €. Combien pouvez-vous retirer en Qlower?

Combien ils paient au poste de BUSINESS ANALYST INVESTISSEMENT IMMOBILIER (CDI)?? Peux-je participer aux cours de anglais

La connaissance de quelle langue est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? L'anglais est suffisant? Puis-je envoyer mon CV via indeed?

Travaillez-vous à distance sur le poste en tant que chef chez Qlower à Paris 13 Gobelins ?

Pour travailler chez Qlower, il faut parler des langues étrangères. Si vous cherchez le travail, n'hésitez pas à appliquer.

Qlower a rendu disponible Fiscaliste à nouveau le 2021-12-31.

Qlower recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau FREELANCE/CDI: PYTHON/JAVASCRIPT DÉVELOPPEUR FULL STACK (MAJ...!

Qlower Questions fréquentes