Hôpital Pitié Salpêtrière

Paris 13 Gobelins
Soins de santé

Avis Hôpital Pitié Salpêtrière

2 abonnés

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Hôpital Pitié Salpêtrière ?

Que voulez-vous savoir sur Hôpital Pitié Salpêtrière ?

Date de l'expérience: 2021-03-04

Demonde

Date de l'expérience: 2021-03-02

Combien coûte une exérèse du kyste colloide ?

Date de l'expérience: 2021-03-02

Question aux employés:
Le coût d'une intervention chirurgicale

Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Je une algérienne,je cherche un cherugien vasculaire

Question aux employés:
Je suis une algerienne,j'ai entendu que c'est bon hopital

Thibault

Bonjour, je vous transfère le lien vers le site internet de l'hôpital, vous y trouveriez plus d'info sur le service de chirurgie vasculaire http://pitiesalpetriere.aphp.fr/chirurgie-vasculaire/

Les employés de l’entreprise Hôpital Pitié Salpêtrière voyagent-ils souvent en France dans le cadre de leur travail ?

Quels sont les plans mis en place par Hôpital Pitié Salpêtrière pour faire face aux différents enjeux organisationnels à Paris 13 Gobelins ?

Est-ce que le télétravail est fréquent chez Hôpital Pitié Salpêtrière ?

Voulez-vous pouvoir mettre en œuvre vos propres idées? Hôpital Pitié Salpêtrière attend vos candidatures du 2021-03-23

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans Hôpital Pitié Salpêtrière?

coline

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans Hôpital Pitié Salpêtrière?

erwan

L'entretien à Hôpital Pitié Salpêtrière prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

coline

Hôpital Pitié Salpêtrière recrute pour le poste Responsable (H/F) Des Selfs De L'hôpital Pitié Salpêtrière. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Responsable Des Selfs H/F? Postulez pour ce poste à Paris 13 Gobelins.

Hôpital Pitié Salpêtrière Questions fréquentes