VIGIEXPERT

Agences de sécurité
Évaluation 3.5/5

Avis VIGIEXPERT

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VIGIEXPERT ?

Que voulez-vous savoir sur VIGIEXPERT ?

Adms34
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-13

Entreprise sérieuse et à l’écoute

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de VIGIEXPERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'y a-t-il de différent dans le fait de travailler ici que partout ailleurs où vous avez travaillé au poste Agent / Agente de sécurité (H/F) a Perpignan?

Juste à côté de VIGIEXPERT se trouve SARL REDSTART. Est-ce un lieu de travail plus stable que VIGIEXPERT? Je voudrais savoir

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en VIGIEXPERT ou GPS LA CATALANE?

VIGIEXPERT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Coucou les amis! Veuillez postuler pour Agent / Agente de sécurité (H/F) chez VIGIEXPERT!

les services de gardes du corps fait-elle partie de VIGIEXPERT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quel est le processus de recrutement d'un agent de sécurité dans VIGIEXPERT?

Quelle entreprise, VIGIEXPERT ou ALEF SECURITY GROUPE, pose le plus de défis aux employés?

Bonjour, j'ai besoin de vos avis, est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail chez VIGIEXPERT? Pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez VIGIEXPERT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

elisabeth

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans VIGIEXPERT sur le poste de inspecteur?

luc

Oui, cool VIGIEXPERT et travail très intéressant sur inspecteur.

elisabeth

Merci bien pour cette information très utile.

VIGIEXPERT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent / Agente De Sécurité!

La branche de VIGIEXPERT de Montpellier recherche un nouveau Agent / Agente De Sécurité (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

VIGIEXPERT Questions fréquentes