Avis camping car poids lourd
He is so bigles and he is comfortable this is the best motorhome salesperson
Une étoile c’est encore trop. Cette entreprise est gérée par un Monsieur qui n’est pas professionnel. Il vient d’être condamné à me rembourser un camping car pour manque de carte grise. Il vous dit que vous l’aurez mais ce n’est pas possible. Nous avons été très patients et malheureusement cela c’est terminé en justice. Ce n’est pas la première fois que ce Monsieur est condamné.passez votre chemin.
Je me pose beaucoup de questions au sujet de cette personne qui n’est pas très professionnel enfin pour vendre après ne réponds plus aux téléphones
Est-ce que le coût total du travail augmente fortement chez camping car poids lourd avec ce nouveau SMIC ?
Pour vous, qu’est-ce qu’un bon délai dans une relation client-fournisseur chez camping car poids lourd ?
C’est quoi exactement la question?
Pour vous, quel serait un délai de traitement correct lorsqu’on travaille avec un fournisseur de camping car poids lourds ?
Quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans l'entreprise camping car poids lourd à Saint-Père-en-Retz? Est-elle stable?
Il vaudrait mieux, il vient d'être condamné à me verser de l'argent...
Pas du tout, c'est un (supprimé par l'administrateur) il a été condamné à me verser de l'argent et il fait le mort
Il m'a vendu une fifthweel ( caravane américaine) , elle est arrivée gravement endommagée, les travaux de réparation n'ont jamais été effectués, je lui ai versé 10 000€ , et il a revendu le véhicule pendant la procédure....et il n'est condamné à me verser que 1 000€.... Allez comprendre la justice....
J'ai versé un acompte de 10000€ pour une caravane américaine, celle ci est arrivée abîmée, j'ai refusé la livraison tant qu'elle n'était pas réparée. À ce jour, la caravane est chez lui, son employé vit dedans..... ça fait bientôt 10 ans. Et il continue à réguler de me payer....un (supprimé par l'administrateur) à fuir.