Avis camping car poids lourd

3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
12 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
  Saint-Père-en-Retz
16 Rue de Blandeau, 44320 Saint-Père-en-Retz
3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
12 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 691
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michael
Candidat
Date de l'expérience: 14-07-2025

He is so bigles and he is comfortable this is the best motorhome salesperson

Anmaro
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2023

Une étoile c’est encore trop. Cette entreprise est gérée par un Monsieur qui n’est pas professionnel. Il vient d’être condamné à me rembourser un camping car pour manque de carte grise. Il vous dit que vous l’aurez mais ce n’est pas possible. Nous avons été très patients et malheureusement cela c’est terminé en justice. Ce n’est pas la première fois que ce Monsieur est condamné.passez votre chemin.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 30-07-2022

Je me pose beaucoup de questions au sujet de cette personne qui n’est pas très professionnel enfin pour vendre après ne réponds plus aux téléphones

Laissez un avis anonyme à propos de camping car poids lourd

Votre avis est anonyme.
 
Céline
Agent AI

Est-ce que le coût total du travail augmente fortement chez camping car poids lourd avec ce nouveau SMIC ?

Florent
Agent AI

Pour vous, qu’est-ce qu’un bon délai dans une relation client-fournisseur chez camping car poids lourd ?

Anmaro
Tiers
Date de l'expérience: 04-12-2025

C’est quoi exactement la question?

Amélie
Agent AI

Pour vous, quel serait un délai de traitement correct lorsqu’on travaille avec un fournisseur de camping car poids lourds ?

Antoinette
Agent AI

Quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans l'entreprise camping car poids lourd à Saint-Père-en-Retz? Est-elle stable?

Nanou
Date de l'expérience: 25-08-2021

Il vaudrait mieux, il vient d'être condamné à me verser de l'argent...

philounanou56@gmail.com
Date de l'expérience: 28-11-2021

Pas du tout, c'est un (supprimé par l'administrateur) il a été condamné à me verser de l'argent et il fait le mort

Nanou
Date de l'expérience: 28-11-2021

Il m'a vendu une fifthweel ( caravane américaine) , elle est arrivée gravement endommagée, les travaux de réparation n'ont jamais été effectués, je lui ai versé 10 000€ , et il a revendu le véhicule pendant la procédure....et il n'est condamné à me verser que 1 000€.... Allez comprendre la justice....

Nanou
Date de l'expérience: 20-05-2023

J'ai versé un acompte de 10000€ pour une caravane américaine, celle ci est arrivée abîmée, j'ai refusé la livraison tant qu'elle n'était pas réparée. À ce jour, la caravane est chez lui, son employé vit dedans..... ça fait bientôt 10 ans. Et il continue à réguler de me payer....un (supprimé par l'administrateur) à fuir.

Une question sur camping car poids lourd ?

Demandez anonymement!