camping car poids lourd

Évaluation 1.5/5
16 Rue de Blandeau, 44320 Saint-Père-en-Retz
Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis camping car poids lourd

1.5

Quelle vitesse pour un Camping-car poids lourd ?

Que voulez-vous savoir sur camping car poids lourd ?

Anmaro
Date de l'expérience: 2023-07-01

Une étoile c’est encore trop. Cette entreprise est gérée par un Monsieur qui n’est pas professionnel. Il vient d’être condamné à me rembourser un camping car pour manque de carte grise. Il vous dit que vous l’aurez mais ce n’est pas possible. Nous avons été très patients et malheureusement cela c’est terminé en justice. Ce n’est pas la première fois que ce Monsieur est condamné.passez votre chemin.

Date de l'expérience: 2022-07-30

Je me pose beaucoup de questions au sujet de cette personne qui n’est pas très professionnel enfin pour vendre après ne réponds plus aux téléphones

Marie-Francoise

Avez vous eu un probleme sur votre achat ? Solliciter vous un autre service de leur part ?

Marie-Francoise

Savez vous pourquoi ce monsieur a été condamné ? L'entreprise en question à fermé ?

Quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans l'entreprise camping car poids lourd à Saint-Père-en-Retz? Est-elle stable?

Date de l'expérience: 2021-08-25

Il vaudrait mieux, il vient d'être condamné à me verser de l'argent...

margaux

Pourquoi il condament a vous verser de l'argent?

philounanou56@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-28

Pas du tout, c'est un (supprimé par l'administrateur) il a été condamné à me verser de l'argent et il fait le mort

Date de l'expérience: 2021-11-28

Il m'a vendu une fifthweel ( caravane américaine) , elle est arrivée gravement endommagée, les travaux de réparation n'ont jamais été effectués, je lui ai versé 10 000€ , et il a revendu le véhicule pendant la procédure....et il n'est condamné à me verser que 1 000€.... Allez comprendre la justice....

Baptiste

Expliquez alors, svp ce qui s'est passé. Vous avez eu du mal à contacter l'entreprise après la vente ?

Date de l'expérience: 2023-05-20

J'ai versé un acompte de 10000€ pour une caravane américaine, celle ci est arrivée abîmée, j'ai refusé la livraison tant qu'elle n'était pas réparée. À ce jour, la caravane est chez lui, son employé vit dedans..... ça fait bientôt 10 ans. Et il continue à réguler de me payer....un (supprimé par l'administrateur) à fuir.

Baptiste

C'est bien dommage ! s'il ne respecte pas son engagement comment est ce que vous allez vous retrouvez avec votre argent ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 292 visiteurs uniques

Qu'est-ce que camping car poids lourd met en place pour garantir une transition en douceur au retour au travail après un congé de paternité à Saint-Père-en-Retz ?

Quelles mesures sont mises en place à l'entreprise camping car poids lourd à Saint-Père-en-Retz pour identifier et prévenir l'harcèlement dans l'environnement de travail ?

L'entreprise camping car poids lourd fournit-elle des avantages supplémentaires pour les voyages d'affaires effectués à partir de Saint-Père-en-Retz ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans camping car poids lourd en raison de COVID-19?

camping car poids lourd Questions fréquentes