Kaboul restaurant 75

38 rue Marx Dormoy 75018 Paris
SIREN: 984167874 Téléphone: +33 1 40 38 08 68
L’expérience de l’utilisateur avec Kaboul restaurant 75 n’est pas vérifiée

Avis Kaboul restaurant 75

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Kaboul restaurant 75.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Kaboul restaurant 75 ?

Que voulez-vous savoir sur Kaboul restaurant 75 ?

Sahar
Candidat
Date de l'expérience: 2024-06-14

Il y a beaucoup d'homme autour de ce restaurant, ca me mettait mal à l'aise quand je passais devant pour aller travailler. Je prend le vélo depuis qu il y a la piste cyclable, ca permet de traverser très rapidement cette rue.

Bernard

Est-ce que quelqu'un sait si le restaurant prévoit des mesures pour améliorer l'ambiance autour et rendre le passage plus sécurisant pour tous ?

Atbara
Date de l'expérience: 2024-06-23

Il y a des fois quelques hommes assis sur les table a la terasse qui fixent les gens qui rentrent et qui sortent de l'immeuble a coté.

Louane

Ce restaurant a t-il un service à l'intérieur pour ceux qui se sentiraient mal à l'aise de manger en terrasse ? Et avez-vous essayé de parler de cette situation aux serveurs ou au personnel de la gestion ?

Abdul
Date de l'expérience: 2024-05-23

Il y a le patron il a changé il a pas longtemps, mais si encore pire. Le plats il sont chers et ca a pas vrement de saveur.

Nolwenn

Avez-vous eu la chance de parler au patron de votre expérience? Cela pourrait aider à améliorer la qualité des plats.

Al Jabbar
Date de l'expérience: 2024-05-17

J'es espéré que ca serait mieux que l'ancien patron, mais c'et pas ouf

Salaheddine
Date de l'expérience: 2024-04-27

Ca avait fermé en avril "pour la propreté", c'est ce qu'ils avaient affiché sur la porte

Ruwan
Date de l'expérience: 2024-06-25

Autour c'est grave sale aussi, urine, joints, mégots et bouteilles de heineken par terre. Le prie c'est la chaussée et l'arrêt du bus viennent d'être refait ...

Humaira
Date de l'expérience: 2024-06-19

ca ressemble plus a de la cuisine de france qu'a celle du pays.

Pour manger la vraie cuisine afghane, il faut aller chez l'Afghani 16 r Paul Albert. Leurs ashak sont excellents, leur cuisine est bien épicée et le décor est authentique.

Pour les femmes, personne ne vous dévisage et il y a une ambiance touristique vraiment bien.

Ashraf
Date de l'expérience: 2024-06-24

L'Afghani est très bien. Ma sœur y va avec ses copines, elle a jamais eu quelqu'un qui la regarde. On y mange très bien et on peut aller au sacré cœur. Sinon tu as aussi l'Afghanistan dans le 11eme qui est juste une dinguerie.

Ehsan
Date de l'expérience: 2024-06-15

C est pas du tou comme à Kaboul !!

Leila

Il semble que vous ayez été déçu par l'authenticité de la nourriture au restaurant Kaboul. Avez-vous eu l'occasion d'essayer d'autres plats au menu qui pourraient vous être plus convaincants ?

Karim
Date de l'expérience: 2024-06-06

C'est plus genre un kebab tacos qu'un restau traditionnel afghan.

Leila

Intéressant, quels sont les plats traditionnels afghans qu'ils proposent malgré tout ?

Idriss
Date de l'expérience: 2024-06-15

La viande a mauvais gout er le riz est trop dur. Jamé jy retourne.

Laure

C'est vraiment décevant. Par hasard, avez-vous signalé ces problèmes au personnel lors de votre visite ? Parfois, ils peuvent rectifier sur place.

C'est pas bon
Date de l'expérience: 2024-06-10

On dirait que ca a été cuit plusieurs jours avant qu'on le serve...

Alexia

C'est dommage d'entendre cela. Est-ce que le service clientèle du restaurant a été prévenu de cette situation lors de votre visite? Pensez-vous donner une seconde chance au restaurant or préférez-vous chercher d'autres options?

Khadidja
Date de l'expérience: 2024-05-29

il a rarement des clients.

Fernand

Est-ce que la qualité de la nourriture et le service sont bons malgré le manque de clients?

Kamal
Date de l'expérience: 2024-04-18

Plats pas frais, à fuir.

Ophélie

Avez-vous pu signaler ce problème directement au restaurant pour voir s'ils pourraient prendre des mesures pour améliorer la qualité de leur nourriture?