Avis TRANSPORT LAMBEC

Est-ce que TRANSPORT LAMBEC assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT LAMBEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. C'est une très bonne nouvelle !
emma
Tous les conducteurs ?
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. Je ne me laisserai jamais vacciner avec le vaccin russe.
clementine
Pourquoi ?
À votre avis, est -ce que TRANSPORT LAMBEC peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 2700 €, comme le font des entreprises similaires?
L'entreprise peut vous surprendre positivement! Je recommande TRANSPORT LAMBEC et les services liees a Transport et logistique!

Laisser un commentaire à propos de TRANSPORT LAMBEC

Pensez-vous que TRANSPORT LAMBEC offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?
Dans TRANSPORT LAMBEC sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans PRECISEOqui se trouve dans le près?
christian
Quant à conductrice routière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRANSPORT LAMBEC ?
solène
Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
christian
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/conductrice-routiere que vous pouvez gagner jusqu'à 2800 euros
Est-il vrai que TRANSPORT LAMBEC offre interessement aux employés par opposition à CP BOIS?
Travailler dans TRANSPORT LAMBEC à Saint-Christophe-des-Bois fût un plaisir et un honneur.
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez TRANSPORT LAMBEC?
Offres d'emploi récemment ajoutées en TRANSPORT LAMBEC
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezTRANSPORT LAMBEC, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSPORT LAMBEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il y a officiellement beaucoup de Home Office chez TRANSPORT LAMBEC, probablement jusqu'à 15 jours par mois - mais ce montant peut être utilisé dans des cas exceptionnels.
Quand TRANSPORT LAMBEC a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2010-12-30. Consultez plus d'informations sur TRANSPORT LAMBEC.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur TRANSPORT LAMBEC.
Dans TRANSPORT LAMBEC, vous pouvez travailler comme: comptable, chauffeur, directeur d'agence, mécanicienne, conducteur. [anchor = Consultez plus d'informations sur TRANSPORT LAMBEC.]
chauffeur est le poste le plus souhaitable dans TRANSPORT LAMBEC. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur TRANSPORT LAMBEC.
Chauffeur SPL H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRANSPORT LAMBEC.
Voulez-vous devenir GESTION SAV TRANSPORTS? Postulez pour ce poste à Argentré-du-Plessis.
1500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Exploitant Transport H/F, que TRANSPORT LAMBEC recherche actuellement. Vérifiez-le vous-même.

Les utilisateurs connaissent-ils TRANSPORT LAMBEC ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez TRANSPORT LAMBEC
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?