TRANSPORT LAMBEC

Transport et logistique
Évaluation 3.2/5

Avis TRANSPORT LAMBEC

3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TRANSPORT LAMBEC ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT LAMBEC ?

Date de l'expérience: 2023-07-23

J'aimerais que vous disiez au chauffeur de votre société qui circulait sur l'autoroute A7 ce dimanche dans un camion immatriculé GM 915 FJ qu'il devrait cesser de prendre son semi remorque pour une voiture de sport et de faire du slalom dans les embouteillages en klaxonnant les véhicules qui respectent, eux, les distances de sécurité. Ce genre de conduite irresponsable n'est pas digne d'un professionnel de la route.

Seb rochette
Date de l'expérience: 2020-08-06

De très bon chauffeur avec qui j ai fait mais coupure et tres cool avec qui j ai partagé des nuit dans les stations

Aurelia

Êtes vous en collaboration avec eux depuis longtemps ? La qualite des services chez eux est elle vraiment professionel ?

Hemgy
Date de l'expérience: 2022-10-12

Est-ce qu’il savent lire ? Hier soir vers 18h45 un camion m’a collé dans un village de l’Allier (Perrigny près de Lapalisse et ma obligé me collant tellement m à rouler à près de 100 Km/h. Il m’a ensuite en campagne et en côte alors que je roulais à près de 90. Le village suivant (Saint Gerand le puy a été traversé à 90km/h. Et ce malgré une courbe, de nombreux passage piétons et un feu tricolore au niveau de l’école et salle des fêtes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À votre avis, est -ce que TRANSPORT LAMBEC peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 2700 €, comme le font des entreprises similaires?

L'entreprise peut vous surprendre positivement! Je recommande TRANSPORT LAMBEC et les services liees a Transport et logistique!

Pensez-vous que TRANSPORT LAMBEC offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

Dans TRANSPORT LAMBEC sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans PRECISEOqui se trouve dans le près?

christian

Quant à conductrice routière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRANSPORT LAMBEC ?

solène

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

christian

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/conductrice-routiere que vous pouvez gagner jusqu'à 2800 euros

Est-il vrai que TRANSPORT LAMBEC offre interessement aux employés par opposition à CP BOIS?

Travailler dans TRANSPORT LAMBEC à Saint-Christophe-des-Bois fût un plaisir et un honneur.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez TRANSPORT LAMBEC?

TRANSPORT LAMBEC recrute récemment pour des postes :

Il y a officiellement beaucoup de Home Office chez TRANSPORT LAMBEC, probablement jusqu'à 15 jours par mois - mais ce montant peut être utilisé dans des cas exceptionnels.

TRANSPORT LAMBEC Questions fréquentes