CB BATIMENT

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis CB BATIMENT

2.8

Combien l'entreprise CB BATIMENT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CB BATIMENT ?

Date de l'expérience: 2023-07-02

Mauvais. Se moque des clients

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il y a des commentaires positifs et négatifs concernant la gestion de CB BATIMENT. Certains utilisateurs sont satisfaits de leur contact avec l'entreprise et apprécient leur réactivité et leur suivi. Cependant, d'autres se plaignent de retards dans les travaux. Comment CB BATIMENT prévoit-il de remédier à ces retards et d'améliorer la gestion de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

J'ai fais refaire d'autres travaux et suis vraiment satisfaite du contact que j'ai avec eux

Cindy

Bonjour, je voudrais savoir s'ils tiennent leurs promesses pour ce qui est des délais. J'ai toujours du mal à trouver une entreprise de construction qui serait 100 pour 100 honnête au niveau des délais et par contre c'est très important pour moi

Chachou18

Pour être honnête, malgré les impératifs lié à la météo, ils ont su rester au plus proche des délais annoncé dès le début du projet

Cindy

Effectivement, la météo peut parfois empêcher les travaux. Mais c'est très bien qu'ils prennent au sérieux leurs engagements. Et après les travaux, ils laissent les chantiers dans quel état ? Il faut appeler une entreprise de nettoyage ou ils s'en occupent eux mêmes ?

Chachou18

Nul besoin d’une autre entreprise pour nettoyer

Luc

Bonjour, l'entreprise existe depuis longtemps ? est ce qu'ils ont toutes les certifications ?

Dan18

Non. Il ne tient pas ses promesses

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 366 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-04

Entreprise très réactive, je suis contente de la piscine qu'ils ont fait et surtout du suivi qu'ils apportent

Marcel

Bonjour, est-ce qu'ils offrent des services d'entretien de piscines ?

Chachou18

Bonjour, ils m'ont proposés un entretien annuel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-05

Ne vous inquiétez pas, on va s'en occuper les pénalité de retard n'est pas fait pour rien, on fait durer le plaisir

Fanny

Qui s'occupe les pénalité de retard chez CB BATIMENT Méreau

Vous pouvez vous les faire calculer par un huissier ou avocat., ca vaut le coup car le pourcentage des pénalités est très cher article article 241_4 de la conso.+ dommage et intérêts.

christopher

Anonyme, cette information est vraiment utile et nous aidera beaucoup

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Escro malhonnête avec le client.

Cassandra

Dites svp, pourquoi vous le pensez ? Quelle situation a influencé votre opinion ? Si vous la décriviez, ce serait plus utile pour les prochains clients.

Je le vie actuellement victime (supprimé par l'administrateur) en procédure attention (supprimé par l'administrateur)

Achat dun spa depuis 1 an payer pas livrer

david

C'est vraiment mal, je suis désolé pour vous. Je vous souhaite bonne chance, quand même.

Matthieu

Mais c'est étonnant. Vous avez payé et vous n'avez eu aucune réponse de la part de CB Batiment ?

Non pas du tout il ma fait croire à une livraison puis le spa nest jamais arrivée cette entreprise ne doit pas savoir lire et écrire.entreprise fantôme.

Merci évitez la boutique Magiline!!!!!

lucas

je suis vraiment désolé, quel dommage… merci d’avoir partagé votre avis, peut-être que les membres de la société seront plus sensibles à ce genre de situations et espérons qu’ils amélioreraient leur service.

Dylan

Qu’est-ce que vous voulez dire par « magiline » ? C’est un peu incompréhensible, expliquez ce que vous avez dans l’esprit, svp

jazat.patrice@wanadoo.fr

Cest une boutique magiline a vierzon qui appartient à cb batiment vente de produit piscine et spa

Dylan

Ah merci, bonne chance de ma part aussi. Que la justice soit faite.

Personne est au dessus des lois!!

myriam

C'est vrai, bon courage. Il faut toujours pointer du doigt ce genre de comportements.

elisabeth

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CB BATIMENT sur le poste de conducteur d'engins?

cindy

Oui, cool CB BATIMENT et travail très intéressant sur conducteur d'engins.

elisabeth

Merci bien pour cette information très utile.

Ha pas du tout (il est mal parti redressement judiciaire)

Cédric

Pourquoi vous parlez d'un redressement judiciaire SVP ? J'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Je compte sur votre retour. D'avance merci

Vérifiez vous-même depuis 5 octobre 2021 verif.com

Je vous invite à regarder sur RMC le spa de Sandy.

Vérifiez vous-même info gref redressement depuis le 5/10/2021

Thomas

Bonjour, je suis en train de lire vos commentaires et je suis un peu perdu. J'aimerais connaître la vérité par rapport à cette entreprise. Pourquoi vous parlez d'un redressement judiciaire ? Merci

Corine

Il suffit de vérifier "cb batiment redressement judiciairement " mais ça ne m'étonne pas il a une drôle de façon de gérer sa trésorerie apparemment , je vous invite à regarder une chronique de RMC le spa de Sandy honteux!!! A quelle point le consommateur se fait berné...

Kevin

Vous pensez que le consommateur est maltraité ? Je ne trouve rien sur l'internet, merci de me faire passer le lien SVP. D'avance merci

Corine

Dans google tapez spa de Sandy rmc il vous le sort.

Corine

Tapez dans google "spa de Sandy rmc"

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en JPC HABITAT (MAISONS CHALET IDEAL) ou en CB BATIMENT?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de CB BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que MCSA SIPEM offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de CB BATIMENT?

Combien d'employés CB BATIMENT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Attention, nouvelle offre de CB BATIMENT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Magasin, prouvez!

Maçon - CB BATIMENT recrute actuellement pour ce poste.

CB BATIMENT Questions fréquentes