VSA SELECT

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis VSA SELECT

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VSA SELECT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VSA SELECT ?

Maurel
Date de l'expérience: 2024-01-26

Après une première visite pour acheter un Mazda CX3 avec une reprise sur mon véhicule, premier rendez-vous
Reprise 10000€, deuxième rendez-vous le lendemain pour finaliser l’achat, reprise 9000€ je demande alors si on peux m’offrir la carte grise ?
Le vendeur qui est très sympathique appelle sa direction qui lui rétorque après réflexion on ne me fait plus de reprise,
Tous les déplacements de 50 km à chaque fois pour rien , si la reprise n’était pas possible on aurait dû m’informer la première fois quand j’ai téléphoné !!
Conclusion vendeur très sympa mais la direction nulle, je déconseille

Date de l'expérience: 2023-05-05

Entreprise peu consciencieuse: j’ai acheté un véhicule en mai 2023 et n’ai jamais reçu le double des clés après un grand nombre de relance.

Roland

Bonjour, j'imagine que c'était un véhicule d'occasion; comment être certain qu'ils ont bien cette clé, si non pour quelle bonne raison ils ne voudraient pas vous la donner ?

Madame M
Date de l'expérience: 2024-01-06

Vendeur désagréable qui nous a pris pour des cons, quand on a parlé du budget max il s'est permis de nous dire qu'on avait qu'à gratter les fond de tiroir pour augmenter notre budget. Il se permet de nous juger sans nous connaître c'est inadmissible.
Revendeur à fuir de toute urgence.
Je n'ai jamais eu autant envie de coller une claque à quelqu'un, du fait de son manque de respect total envers nous.
Il est vraiment inadmissible de parler comme cela à des potentiels clients. Je pense que ce Mr a besoin de faire une formation de vendeur de base, notamment sur l'accueil client .

Martial

Oulala c'est sérieux ce que vous dites ? Le vendeur en question n'a pas de responsable vers qui vous pouvez vous plaindre de son comportement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 415 visiteurs uniques

Valérie
Date de l'expérience: 2023-10-18

Je recommande vivement l entreprise **select de fenouillet où j y ai acheté mon véhicule *** est un vendeur aimable professionnel et à l écoute de ses clients

Jeannine

Bonjour, @Valérie je voudrais tout de même savoir si les prix des véhicules sont abordables ?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-12-14

Bonjour
Ce garage est de toute confiance j ai déjà acheté plusieurs véhicules et jamais aucun souci avec même des reprises resonnables
Je recommandé très sérieusement

Sylvette

Est-ce que la voiture que vous avez acheter chez VSA SELECT est d'occasion?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Très bon accueil belle voiture je recommande

Johann

Est ce que je peut connaitre la marque de votre voiture?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-17

Concession automobile très sérieuse, vendeur à l’écoute. Véhicule très bien livré, propre et soigné. Je recommande ce lieu.

Alan

Je suis ravi de lire votre commentaire, est ce que vous pouvez me dire quelle voiture vous avez acheté ? Au niveau de prix, ils sont comment ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Julia
Date de l'expérience: 2024-04-16

La société VSA SELECT génère des avis mitigés parmi les utilisateurs du forum. Certains clients se plaignent du service clientèle peu fiable et de la désorganisation, tandis que d'autres saluent un accueil chaleureux et un bon professionnalisme. Globalement, les commentaires sont partagés entre des expériences négatives et positives. Quel a été votre expérience avec le service clientèle de VSA SELECT ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes en fonction de cette expérience ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en VSA SELECT ou en BEST AUTO?

Vans quelles entreprises vendent mieux, VSA SELECT ou BEST AUTO? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

VSA SELECT Questions fréquentes