Bonjour j'ai fait une demande de devis pour une assurance décennale sur internet un courtier VSA ma téléphoné pour me proposer une offre., une personne un peu insultant il m'a envoyé l'offre par mail. Le lendemain il me téléphone et insiste,, je vous ai fait une super offre. Je lui demande pourquoi ...
Après maints atermoiements, j'ai décidé de faire confiance à Matthieu. Je ne le regrette pas, même si notre relation est restée virtuelle le container est arrivé à bon port, déchargé et installé parfaitement. Je recommande.
Expérience décevante et contradictions dans les informations fournies Après avoir signalé des messages automatiques erronés, Élodie m’a conseillé de ne pas en tenir compte. Je lui ai fait confiance. Or, huit mois plus tard, je découvre par surprise que mon abonnement a expiré, sans avoir reçu le moi...
Bonjour, J’ai exactement la même expérience que vous. SAV inexistant et personne désagréable qui vous prend de haut au téléphone.
Parfait au top plus que sérieux.
Je suis déjà venue 4 fois et, même si la coupe n’était pas parfaite, j’ai apprécié la gentillesse du personnel. Je suis tombée, ce mardi, sur une coiffeuse agressive et impolie qui a eu l’indélicatesse de me raconter qu’elle partait chez F Provost ! Coupe loupée pour 42 € !!!
Accueil client inexistant. Le serveur qui prend les commandes fait passer les clients à la tête, il est extrêmement agressif et complètement immature, en bref il se moque du client devant et sans gêne.
EPE ne recherche pas d'ingénieur.
Serseurs tres sympatyque et repas exellent !
Vous avez reçu de la marchandise hier qui est destinée à la société SARL PREMIUM à Montreuil
*, une expérience client de 1er choix. Les vendeurs sont à l'écoute des clients. Leur seul but les satisfaire. D'excellents conseils, souriants, attentionnés, quelque soit leurs sollicitarions : vente, sav, commande, et ce jusqu'au moment du paiement, servi par des caissières accueillantes à la rech...
garage trés serieux et en plus vendeur et mecano sympas ce qui devient de plus en plus rare. je recommande cette adresse.
Super équipe
Voilà le problème ! N’importe quel mécanicien aurait pu me changer la pièce défectueuse. Il n’y avait même pas à toucher à l’électronique. Ils n’ont pas cherché à me dépanner.
Est-ce que le RAmsay Santé est géré par DOCONE ? Est-ce que Caisse d'Epargne Rhône Alpes est géré par DOCONE ?
j ai fais debloquer 2 telephones probleme resolu en 10 minutes alors je recommande vivement docteur it personne tres professionnel et res bon acceuil 10/10
Excellente société
Nous a donné rdv à 2 endroits différents mais n'est jamais venu !
De passage sur newyorker fenouillet ,Virgile incorrect pas de bonjour pas d'au revoir ,il ne fait pas propre, pas de tenue pour être de la sécurité, personnel pas souriant 😞 déçu.
Je ne connais pas ce site
C’est vrai à revoir
dépôts récurrents malgré les stop-pub
bonjour , je me suis rendu a sfr de fenouillet le 4/07/2022 à 19h20 mon téléphone est cassé jai souscris a une assurance . le vendeur très désagreable ma renvoyé peter clairement en me disant faut appelé le numéro de votre assurance n'ayant plus de téléphone ca risque d'être compliqué. vraiment le s...