PASCAL COSTE

RUE SEVESO, 31150 FENOUILLET
Autres activités de service

Avis PASCAL COSTE

Qui est Pascal Coste le coiffeur ?

Que voulez-vous savoir sur PASCAL COSTE ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-07-11

Cette offre d'emploi de coiffeur/coiffeuse mixte publiée par PASCAL COSTE est très intéressante. Les missions consistent à accueillir les clients, réaliser différentes prestations techniques, conseiller et vendre des produits capillaires, ainsi que d'entretenir le salon. Il suffit d'être passionné(e) par la coiffure et d'avoir un diplôme ou de l'expérience dans le domaine pour postuler.

Une question se pose concernant le salaire : y a-t-il un salaire de base fixe en plus de la prime sur chiffre d'affaires mentionnée dans les avantages ? De plus, pouvez-vous préciser les types d'avantages offerts par l'entreprise, notamment ceux mentionnés comme "type CE" ?

Louloute
Date de l'expérience: 2021-10-11

J’ai jamais était aussi bien coiffé vraiment parfait j’adore

max

Le coiffeur conseille-t-il quelle coiffure est à la mode et quelle couleur convient ? Quels sont les prix dans cette salle d'exposition?

Loulou
Date de l'expérience: 2021-10-11

J’ai jamais était aussi bien coiffé c une nouvelle équipe ils sont fabuleux vraiment

Christophe

Ce salon de coiffure fait-il du balayage ?

Julia
Date de l'expérience: 2021-01-25

Je recommande ce salon : Virginie a coupé les cheveux de notre fille de 2 ans (premiere fois) avec beaucoup de douceur et de patience. La coupe etait tres reussie! Virginie m'a ensuite fait une coupe et un coiffage. Le resultat est PARFAIT. Merci beaucoup!!!

Amandine

Merci d'avoir écrit ceci. Je cherchais un endroit adapté pour un petit enfant.

William
Date de l'expérience: 2021-01-21

C'est une évidence de mettre le maximum d'étoiles à ce salon. Une équipe très agréable de drôles de dames, ainsi que Michaël que je n'oublie pas, une bonne humeur et surtout un professionnalisme qui fait qu'obligatoirement on y retourne et on ne change plus. Merci Emi et à ton équipe de choc.

Andréa

Ce salon est-il bien équipé ? L'ambiance est-elle agréable ?

Alicia
Date de l'expérience: 2021-01-18

Mon coiffeur depuis des années. Je me mefié des chaines mais là Jai déménagé et je fais 30km pour m y rendre depuis qu il mon rattraper un tie and die horrible fait chez un autre coiffeur. Très à l écoute et de bon conseil autant pour la coupe que les mèches. Le Super + le massage du crâne au bac une pur détente

Marine

Le coiffeur a-t-il un grand offre ?

Le service poleemploi est destiné aux personnes à la recherche d'un emploi.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 800 € à 2100 €. Quels sont donc les revenus de PASCAL COSTE?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de PASCAL COSTE?

rémy

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste coiffeuse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

bastien

Non, des questions basiques. L'avantage est que PASCAL COSTE appelle toujours le candidat.

rémy

En effet C'est vraiment important, merci.

C'est bien que PASCAL COSTE donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi INTERACTION INTERIM?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de PASCAL COSTE? Sinon, que fait cette entreprise?

PASCAL COSTE est un environnement agréable pour travailler. Les manageurs sont à l'écoute des employés. Il y a mutuelle

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Salut ! Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PASCAL COSTE? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi? Quelles sont des autres exigences?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez PASCAL COSTE.

L'entreprise PASCAL COSTE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise PASCAL COSTE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

PASCAL COSTE Questions fréquentes