SCACENTRE

10 RUE COLBERT, 03400 YZEURE
SIREN: 338107220 SIRET: 33810722000018 Téléphone: +33 4 70 48 21 60

Avis SCACENTRE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise travailler en collaboration avec un adhérent dédié aux FL ?

Que voulez-vous savoir sur SCACENTRE ?

Jerry
Date de l'expérience: 2023-07-06

Inhumain, très mauvaise organisation, manque de personnel constant..

Date de l'expérience: 2022-09-06

Y a t'il un self service ?

Véronique

Qu'est ce qu'ils vendent dans cette entrepôt? Comment trouvez vous le service?

SCACENTRE
Date de l'expérience: 2022-06-29

Entreprise en pleine mutation organisationnelle et managériale, la Scacentre à une mission d'intérêt collectif : distribuer des produits alimentaire à la population.
300 collaborateurs dont une grande majorité à l'exploitation logistique (Caristes, rouleurs, préparateurs de commandes, conducteurs de ligne, manageurs, réceptionnaires...) et une partie administrative (approvisionneurs, comptables, informaticiens...).
2 salles, 2 ambiances : 1 entrepôt sec et un entrepôt frais et fruits et légumes (que nous livrons tous les jours dans nos magasins)
1 ligne automatisée, 1 trieur, préparation RF, préparation vocale...

Gabin

C'est apparemment une jeune entreprise!!!! de combien de temps a t-elle été fondé?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SCACENTRE qu'en FERMIERS D ICI?

Date de l'expérience: 2022-06-29

La Scacentre applique la législation en vigueur au niveau des heures supplémentaires. Nos volumes étant très fluctuants, nous faisons des heures supplémentaires afin de répondre aux fréquentations de clients dans les magasins. Nous avons plutôt tendance à les payer.

Robert

Pourquoi seulement appliquer la législation en vigueur au niveau des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que VINCENT T T P basé près de SCACENTRE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

scacentre
Date de l'expérience: 2022-06-29

Ne regardez pas que le taux horaire car nous payons sur presque 15,5 mois primes mises bout a bout (présence, assiduité, intéressement)...

Armelle

Est ce une entreprise en pleine expansion? Quand a t-elle était fondée?

COVID-19

Est-ce que SCACENTRE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Date de l'expérience: 2022-06-29

La Scacentre se conforme à la législation concernant la prise de congés. Aucune pandémie ne nous a empêché de prendre des congés. Seules les nécessités de services et les droits d'éligibilité régissent notre manière de faire

Joëlle

Est ce que la Scacentre est le centre d'approvisionnement des magasins

SCACENTRE - est-ce qu'ils ont besoin d'employés? Comment peux-je postuler? Merci pour votre aide.

Date de l'expérience: 2022-06-29

Nous sommes en constants recrutements. Nous apprécions les profils professionnalisés mais acceptons toute demandes. Pour postuler c'est simple, vous récupérez notre numéro de téléphone sur internet et demandez le service RH ;-)

Laurent

Merci pour ces informations!!! est ce qu'il faut avoir une expérience professionnelle pour être recruter?

Y a-t-il des initiatives ou des projets spécifiques auxquels vous avez participé au sein de la SCACENTRE qui ont eu un impact significatif sur votre sentiment d'appartenance à l'entreprise ?

Dans SCACENTRE, recherchez finalement Informaticien.

Mécanicien - SCACENTRE recrute actuellement pour ce poste.

SCACENTRE Questions fréquentes