MAILLOT BONSAI

Évaluation 3.9/5

Avis MAILLOT BONSAI

2 abonnés
3.9

Comment MAILLOT BONSAI communique-t-elle ses attentes vis-à-vis du travail pendant les jours fériés à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAILLOT BONSAI ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

J ai ressemment commande 4 erables du japon Réactivité efficacité
De bons conseils.
Livraison très rapide
Emballage parfait
Je recommande vivement Maillot BONSAÏ

Vous aurez entière satisfaction
Je suis ravie de mon achat

Gabrielle

Est-ce que le vendeur est également de bon conseils par rapport à l'entretien de bonsaï au quotidien ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2024-02-01

La plupart des évaluations pour MAILLOT BONSAI sont mitigées, avec certains clients satisfaits de la qualité des produits et du service clientèle, tandis que d'autres se sont plaints du manque de garantie sur les végétaux. Pouvez-vous partager votre expérience concernant les produits que vous avez achetés chez MAILLOT BONSAI ? Avez-vous rencontré des problèmes avec la durée de vie des plantes ?

Lucette
Date de l'expérience: 2023-11-07

livraison dans les delais et de qualité

Antony

C'est super! je suis ravie pour vous, et est-ce qu'ils prennent la peine de bien emballé et protégé les colis?

Bonsaika
Date de l'expérience: 2019-01-29

Très bonne expérience chez Maillot bonsai

Polgara
Date de l'expérience: 2023-02-10

Le patron déjà peu agréable pour vous recevoir, se contente de vous copier un texte prédéfini indiquant que les végétaux ne sont pas garantis (au bout d'un an) !!!
Fuir ce professionnel sans aucun remords

Les végétaux étant des espèces vivantes et dépendant des conditions de culture ne peuvent être garantis.

entierement d'accord accuil hautain et soupconneux

Polgara
Date de l'expérience: 2023-05-04

Fuir ce professionnel qui n'apporte aucune garantie sur les végétaux qu'il vend.

Gallery de Montreuil
Date de l'expérience: 2022-11-25

Très contente de mon nouvel érable Autumn Moon arrivé dans un délai très court. Bravo pour le soin apporté au conditionnement et les conseils prodigués pour la plantation.
Je recommande vivement ce producteur. Merci beaucoup.

Gilbert

Est ce qu'il y a un délais pour commander? Comment font ils pour que la plante arrive fraiche?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Achetés 3 Érables l année dernière hiver bien passé et au printemps 2 sont morts malgré le soin apporté.
Je pensais prendre des Érables de qualité mais au final je ne renouvellerai pas l expérience surtout à ce prix

Sylvette

En achetant ces Érables vous aviez demandé comment est ce qu'on s'en occupe? Cordialement

Car anonyme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous que les retards éventuels de paiement peuvent être justifiés par la situation économique du Relevant ou par des contraintes budgétaires ?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? MAILLOT BONSAI ou LES JARDINS DU VAL DE SAONE?

COVID-19

MAILLOT BONSAI paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

MAILLOT BONSAI Questions fréquentes