PHIBU ELECTRONICS

253 BOULEVARD DE LEEDS, 59777 LILLE
Évaluation 3.7/5

Avis PHIBU ELECTRONICS

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour PHIBU ELECTRONICS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PHIBU ELECTRONICS ?

Date de l'expérience: 2023-06-10

Très professionnel et compétent !livraison rapide et conforme à nos attentes . L’entreprise a répondu rapidement à une demande de rappel téléphonique puis nous a adressé un mail récapitulatif pour l’installation .
Je recommande cette entreprise

Pascal
Date de l'expérience: 2023-04-01

J'ai passé une commande le 1er avril 2023, "en cours de traitement".
Toujours rien aujourd'hui le 12 avril 2023 et impossible de les avoir au téléphone malgré mes nombreux appels.
Je sens que je vais m'assoir sur mes 377 euros...

@Stephane
Date de l'expérience: 2023-04-13

Je viens de faire sonner leur téléphone sans discontinuer pendant 30 minutes et là, le miracle! Et quel miracle: un monsieur très gentil qui m'explique qu'il y a des retards de livraisons suite a des ruptures de stocks... A la réception du colis, je modifierais mon avis...

Robin

Bonjour , @stéphane je voudrais savoir si le prix de leur services est abordable ? merci

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-12-09

Bonjour, j'ai passé une commande le 02-12-2022, aucune nouvelle, aucune répose aux mails, ne répond pas au téléphone, a encaissé la totalité.
Dois-je déposer plainte pour (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) ?
Merci

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-12-09

J'annule ce message, j'ai enfin eu une personne au téléphone, très sympa et qui m'a rassuré sur le suivi de ma commande. Merci

Diane

Avez vous vérifié s'il n'y a pas de précédent avec d'autres personnes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Olivier
Date de l'expérience: 2022-03-01

Livraison parfaite, service client réactif et compétent. Installation d'un phibox universel sur une peugeot 207cc avec RT3 nav. Ne pas oublier d'enlever le connecteur fibre optique du connecteur d'origine pour le remettre sur le connecteur phibox derriere le poste. Enfin un système bluetooth/usb qui fonctionne très bien sur le RT3 GPS.

Rose

L'installation se fait par un employé indépendant ou celui de l'entreprise? A combien s'élève les couts des prestations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les employés de PHIBU ELECTRONICS à Lille peuvent-ils bénéficier de formation et de développement de carrière ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, BOITE A DESIGN ou PHIBU ELECTRONICS, a des employés plus heureux?

Vous recherchez du retard dans PHIBU ELECTRONICS?

Quels événements de PHIBU ELECTRONICS a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de PHIBU ELECTRONICS? Sinon, que fait cette entreprise?

lucas

chantal

Bien,j'ai trouvé ce 798322665

lucas

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

PHIBU ELECTRONICS Questions fréquentes