PHIBU ELECTRONICS
253 BOULEVARD DE LEEDS, 59777 LILLE SIREN: 798322665 SIRET: 79832266500018

Note de l'employeur 3.7/5

Avis PHIBU ELECTRONICS

La rémunération chez PHIBU ELECTRONICS dépend-elle du poste ?
Le télétravail est-il possible chez PHIBU ELECTRONICS ?

Que voulez-vous savoir sur PHIBU ELECTRONICS ?

Olivier Date de l'expérience: 2022-03-01

Livraison parfaite, service client réactif et compétent. Installation d'un phibox universel sur une peugeot 207cc avec RT3 nav. Ne pas oublier d'enlever le connecteur fibre optique du connecteur d'origine pour le remettre sur le connecteur phibox derriere le poste. Enfin un système bluetooth/usb qui fonctionne très bien sur le RT3 GPS.

Rose
@Olivier

L'installation se fait par un employé indépendant ou celui de l'entreprise? A combien s'élève les couts des prestations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
J'aimerais savoir quelle entreprise, BOITE A DESIGN ou PHIBU ELECTRONICS, a des employés plus heureux?
Vous recherchez du retard dans PHIBU ELECTRONICS?
Quels événements de PHIBU ELECTRONICS a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de PHIBU ELECTRONICS? Sinon, que fait cette entreprise?
lucas
chantal
Bien,j'ai trouvé ce 798322665
lucas
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.
Est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'aimerais savoir que cette entreprise est située à Lille.
Quoi de neuf chez PHIBU ELECTRONICS? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHIBU ELECTRONICS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://www.phibu-electronics.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PHIBU ELECTRONICS.
Quand PHIBU ELECTRONICS a été créée?
PHIBU ELECTRONICS a été fondée le 2013-11-04. Consultez plus d'informations sur PHIBU ELECTRONICS.
Où est située PHIBU ELECTRONICS?
L'adresse actuelle de PHIBU ELECTRONICS est 253 BOULEVARD DE LEEDS, 59777 LILLE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de PHIBU ELECTRONICS.
Dans quelle région opère PHIBU ELECTRONICS?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur PHIBU ELECTRONICS.

Les utilisateurs connaissent-ils PHIBU ELECTRONICS ?