Avis DISTRI-AUTO

1.1/5
1.1/5
basée sur 181 évaluations
378 avis au total
5
2%
4
1%
3
1%
2
2%
1
94%
  Flavigny-sur-Moselle
C. Prat de la Creu, 59-65, AD500 Andorra la Vella
SIREN: 822336640
1.1/5
1.1/5
basée sur 181 évaluations
378 avis au total
5
2%
4
1%
3
1%
2
2%
1
94%
Nombre de visites du profil : 8 979
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Armen Antonian
Tiers
Date de l'expérience: 17-06-2026

À fuir absolument !

J'ai commandé un lève-vitre sur DistriAuto en renseignant ma plaque d'immatriculation afin d'être certain de recevoir la bonne référence. Malgré cela, j'ai reçu un modèle pour véhicule 5 portes alors que mon véhicule est une 3 portes. Comme si cela ne suffisait pas, le produit reçu était également plié sur les côtés.

J'ai immédiatement contacté le service client et après de nombreux échanges, j'ai finalement renvoyé la pièce le 27 avril. La preuve de livraison est disponible, avec signature de réception à l'appui. Pourtant, au 17 juin, soit plus d'un mois et demi après la réception de mon retour, je n'ai toujours obtenu aucun remboursement.

Depuis des semaines, on me sert toujours la même réponse : « nous remontons le dossier », « nous attendons une confirmation », « nous revenons vers vous rapidement ». Au final, aucune solution concrète et aucun remboursement.

Erreur de commande malgré l'utilisation de la plaque d'immatriculation, produit reçu endommagé, retour effectué dans les règles et remboursement toujours bloqué plusieurs semaines après réception du colis : c'est tout simplement inadmissible.

Je déconseille fortement ce site. Si vous avez un problème avec votre commande, préparez-vous à perdre votre temps et votre énergie. Pour ma part, c'est la première et la dernière fois que je commande chez eux.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Alexandre
Tiers
Date de l'expérience: 11-06-2026

Très mauvaise expérience.
Je commande pourtant régulièrement chez vous depuis longtemps et j'avais confiance en votre sérieux. Malheureusement, j'ai reçu une pièce qui ne correspondait pas à celle que j'avais commandée. De plus, elle semblait déjà avoir été utilisée : emballage Bosch ouvert et fortement froissé, autocollant découpé et débitmètre présentant des traces d'usure.
Ce qui est encore plus incompréhensible, c'est que votre collaboratrice a reconnu par e-mail qu'une erreur avait été commise et que la référence reçue n'était effectivement pas celle que j'avais commandée. Malgré cela, vous continuez à contester la situation et à affirmer que la pièce est neuve en vous basant uniquement sur les déclarations du vendeur.
Cette attitude est décevante et remet sérieusement en cause la confiance et l'honnêteté que j'attendais de votre société. Lorsqu'une erreur est reconnue, il faut savoir l'assumer et apporter une solution au client.
Je demande donc l'émission immédiate d'un bon de retour et le remboursement de cette commande.
Après de nombreuses commandes passées chez vous, je suis particulièrement déçu par la gestion de ce dossier. Ce sera très probablement ma dernière commande.

max marandet jura
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 17-06-2026

tout comme moi mais retour payant le double qu au depart ;de vrai malhonetes

max marandet
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 11-06-2026

DECEVANT .DE PITOYABLE MALHONETE IL SE TROMPTE TOTALEMENT SUR LA PIECES ET TE DEMANDE 24€ DE FRAIS POUR LE RETOUR le double pour ma commande j ai regardé les nbs avis sur ce site si je les avais vu avant je n aurai jamais commandé ;;ne pas le dire serai de l incivisme de ma part

Pape12
Tiers
Date de l'expérience: 17-04-2026

C’est clairement du (supprimé par l'administrateur) pièces manquantes aucun recours ni arrangement site à fuir !!!!

Redouane
Employé
Date de l'expérience: 03-03-2026

J'ai effectué une commande pour la première fois sur ce site le 3 mars 2026 est ça sera la dernière fois.
Ils m'ont envoyer une pièce incompatible avec mon véhicule, l'erreur venait de leur part et ils me faisaient tourner en rond pour la procédure de retour et ensuite de remboursement.
Grâce à l'intervention de PayPal, j'ai pu recevoir un remboursement le 10 avril 2026.
Je déconseille fortement cette entreprise, car c'est de l'argent et du temps perdu à coup sur.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DISTRI-AUTO ?

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 07-01-2026

Bonjour,

il viens de m'arriver a peu près la même expérience, des phares que j'ai dû renvoyer car non compatible malgré la désignation et le tableau de compatibilité.

une galère pour obtenir un bon de retour, et maintenant ils n'auraient soit disant pas reçu le colis expédié à nos frais une cinquantaine d'euros et ce malgré les preuves de livraison car je ne suis pas en mesure de fournir un document signé par leur soin attestant de la réception.

A FUIR, 130€ DE PIECES ET 50€ DE TRANSPORT CELA FAIT CHER

D'autant plus qu'ils ont la marchandise et vont la revendre une deuxième fois

comment autorise t on encore en France des sites comme celui ci a opérer en toute impunité

Christophe de Paris
Tiers
Date de l'expérience: 28-02-1994

Une (supprimé par l'administrateur) bien orchestrée

Distriauto, dont le nom officiel est AD TYRES INTERNATIONAL SLU, est basé en Andorre. Si vous envisagez de porter plainte auprès des autorités, sachez que cela n'aboutira probablement à rien, comme j'ai pu le constater personnellement.

J'ai tenté de me retourner contre leur représentant fiscal en France, la société ASD Group, située au 310 rue du Vallon, 06560 Valbonne. Madame Sophie Chaze étant en charge de ce dossier, j'ai constaté que la police est malheureusement démunie face à ce type de situation.

Leurs entrepôts se trouvent en Italie, à l'adresse suivante : OLIOSB Viale delle Arti Minori 180, block 39, 40050 Bentivoglio, Italie. Après les avoir contactés, je n'ai reçu aucune réponse. Il est donc manifeste qu'ils participent activement à cette (supprimé par l'administrateur)

Les informations relatives à la compatibilité des pièces sur leur site sont souvent erronées. Une telle erreur ne peut être considérée comme un simple malentendu, mais semble plutôt être le résultat d'une volonté délibérée de vendre des produits incompatibles. Cela crée une situation préjudiciable pour le consommateur et laisse supposer l'existence d'une (supprimé par l'administrateur) bien rodée.

Concernant ma commande, j'ai reçu une pompe de direction dans un carton Bosch, bien que la pièce elle-même ne soit pas une Bosch. Un doute légitime m'est alors venu quant à la fiabilité de l'entreprise.

Mon garage a vérifié la pièce et m'a confirmé son incompatibilité, alors que le site indiquait clairement qu'elle l'était. Ce fut un nouveau motif de doute.

J'ai donc renvoyé la pièce et, après d'interminables échanges (26 emails) avec le service client, qui utilise majoritairement des réponses générées par une intelligence artificielle pour faire patienter, j'ai enfin reçu une réponse de l'entrepôt après 49 jours. Et quelle fut la réponse ? « La pièce a été utilisée, nous ne pouvons pas vous rembourser. » Mes doutes se sont alors confirmés, comme m'en a informé la police : il s'agit d'une « (supprimé par l'administrateur) à la pièce de rechange », un procédé bien connu de DISTRIAUTO.

Dans ma naïveté, je leur ai demandé comment il aurait été possible d'utiliser une pièce incompatible avec ma voiture, mais la réponse est restée invariable : « La pièce a été utilisée, nous ne pouvons pas vous rembourser. »

Au final, j'ai perdu 298,48 € sans aucune possibilité de recours. La police m'a expliqué que le montant étant insuffisant, il était peu probable qu'une plainte contre une entreprise en Andorre aboutisse. Ainsi s'achève cette histoire.

Enfin, je n'ai pas abandonné, et ayant un peu de temps, j'ai décidé de partager mon expérience sur tous les sites d'avis possibles (Trustpilot, Signal Conso, 60 Millions de Consommateurs, Que Choisir, etc.).

J'espère sincèrement que mon expérience vous permettra d'éviter ce site.

Je tiens également à vous avertir de ne pas vous fier aux avis clients affichés en bas de page du site, car ils ne sont pas issus d'un système indépendant. Ce sont eux-mêmes qui rédigent les avis, et ceux qui sont trop négatifs sont systématiquement retirés. Faites l'expérience par vous-même.

Bonne journée à tous.

max marandet
Gérant/Entreprise

bin dit donc j aurai pu faire un copié collé tu a entièrement raison
IL RELEVE DE L INCIVISME DE NE PAS LE DIRE
merci a toi

Mikael savoie
Tiers
Date de l'expérience: 20-03-2026

Fausses information et photo sur leur site, pièce annoncées colle compatible mais qui devant le véhicule ne l’est pas et derrière la pièce vient de pologne et les frais de ports sont à votre charge, j’attends le remboursement moins leur frais 30 euros, la blague, j’ai une assurance juridique contre (supprimé par l'administrateur)! Dans tous les cas passez votre chelin ou vousy laisserez des plumes! A suivre!

Mikael Savoie
Tiers
Date de l'expérience: 21-03-2026

Acheter sur ce site si vous avez de l’argent à perdre!
A fuir!

Arnaud
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 04-03-2026

SAV nul !

Quand tout va bien ... c'est convenable . (livraisons parfois vraiment limite avec pieces deconditionnées pour tenir dans le carton d'envoi, les pieces s'entrechoquent etc ... ) mais les prix sont tres interessants ...
Par contre au moindre probleme ... vous perdez tout. O sav, pas de contact, reponses auto par une IA etc ... dommage, les prix me faisaient etre conciliant avec les livraisons un peu chaotique ... mais là, en gros, pieces manquantes dans 1 colis, aucun recours.... a fuir !

Carmen73
Tiers
Date de l'expérience: 26-12-2025

2 Commandes faites en décembre. Une recue apres reclamation, l’autre jamais reçue. Sauf que les deux pièces vont ensemble, donc la première est inutilisable sans la deuxième. J'ai demandé au service clients des nouvelles à plusieurs reprises. On me répond à chaque fois que le livreur a renvoyé la pièce en arrière comme s'il n’avait pas pu la livrer alors qu'il ne s'est jamais présenté chez moi. On me dit que je vais être remboursée. J'attends encore et pas de news.
Je ne recommande pas du tout

Philippe
Employé
Date de l'expérience: 18-02-2026

Bonjour,
Fuyez ce site de commande en ligne, domicilié en Andorre donc pas sous la législation européenne !

Mon courroux:
Commande d’un kit de distribution pour un transporteur, livraison dans les temps, paquet, non endommagé, vérification rapide des pièces, tout était présent.
Une vingtaine de jours plus tard, je décide de faire les réparations en sur mon véhicule, je m’aperçois que la pompe à eau, présente un défaut pouvant ne pas être décelable au premier abord, je décide donc d’en faire part au distributeur. Après de multiples échanges, je demande la prise en compte sous garantie de la pièce, ceci me répondent que j’aurais dû les informer dans les 14 jours qui suivent la livraison et refuse tout arrangement.

Après moulte échanges afin de trouver une solution à l’amiable. Aucune possibilité de faire changer la pièce, ils répondent toujours négativement à ma demande alors qu’ils pourraient juste me fournir la pompe à eau, défectueuse.

Je déconseille vivement ce site Distriauto!

Ayomi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 22-01-2026

J’ai acheté un embrayage de compresseur pour ma Citroën C4 Picasso sur Distriauto (Hpy*adtyresandparts) pour 50,44 € le 22/01/2026.

Le produit reçu est non conforme à l’usage prévu et incompatible avec mon véhicule, malgré l’affirmation du commerçant que la référence correspondait. Il est donc impossible de l’installer et d’utiliser normalement.

J’ai respecté toutes les conditions de retour imposées par Distriauto : emballage d’origine intact, envoi avec suivi et respect du délai de 14 jours. Malgré cela, le service client n’a proposé aucune solution adaptée et se limite à rappeler leur procédure, sans prendre en compte le problème réel. Leurs réponses ont été répétitives et peu flexibles.

Je n’avais pas consulté les avis avant l’achat. Cette expérience a été **très décevante**, et je recommande vivement aux futurs clients de **pas acheter dans ce site et vérifier les avis d’autres acheteurs avant de commander**, j'ai perdu mon temps et l'argent.

Totor
Tiers
Date de l'expérience: 02-02-2026

Société qui vous attire avec des prix attractifs vous envoie des pièces d'un vieux stock n'ayant rien à voir avec votre commande et vous dit que c'est la parfaite correspondance, ne vous faites pas avoir,a fuir!

Sirrine. B
Employé
Date de l'expérience: 23-01-2026

Comme de nombreux consommateurs, attiré par des prix défiants la concurrence, j'ai commandé des pièces chez eux. ERREUR de ma part , je m'en rend compte que nous sommes par centaines à s'être fait e.s.c.r.o.q.u.é par cette société à Andorre (hors France) mais dont certains colis sont expédié du local MISTER AUTO à Vesoul (70 000).

Tous d'abord, mes coordonnées téléphoniques n'ont manifestement pas été correctement communiquées par distri auto ( en effet ils ont noté un numéro au hasard qui n'est même pas existant) alors que mon numéro de portable est bien noté dans la commande, un prétendu livreur DPD dit ne pas avoir eu accès aux boîtes aux lettres du RDC (alors que tous les autres y arrivent) , donc aucun avis de passage , aucun appel, d'après leur conditions la société DISTRI AUTO est dans l'obligation de nous proposer une reprogrammation de livraison mais DISTRI AUTO a volontairement dit à DPD de récupérer le colis sans mon consentement, ce qui est contraire à leur CGV (article 8.2).
D'après nombreux commentaires , ils sont habitués à utiliser ses stratégies, dans le but de tromper volontairement le livreur et de nous imputer des pénalités de retour.
Conformément aux articles L216-1 à L216-7 du Code de la consommation, ils sont tenu responsable de la bonne exécution de la livraison et de ne pas divulguer de fausses informations de livraison. Ils profitent de leur statut de siège social à Andorre pour (supprimé par l'administrateur) de nombreux client et pensent pouvoir échapper à certaines lois. Après réclamation , DISTRI AUTO justifie qu'il y 'avais pas le numéro de l'étage sur mon adresse , alors que cet élément n'est pas indispensable dans une adresse de livraison (légalement) étant donné que les boîtes aux lettres d'immeuble sont en RDC et que le livreur ne vient jamais déposer un colis devant notre porte d'entrée (surtout si nous sommes pas là).
De nombreux témoignages concordants font état de méthodes de gestion contestables, notamment l’absence de remboursement après échec de livraison et l’utilisation de procédés susceptibles d’induire les consommateurs en erreur.
A ce jour, après envois de plusieurs réclamations et justificatifs à l'appui, distri auto nie toute responsabilité et m'impose des frais de livraisons de retour alors que je n'ai jamais pu avoir le colis entre mes mains et de plus cela a retardé la réparation de mon véhicule, donc si vous voulez perdre votre temps et votre argent courrez y... Un signalement auprès de la DGCCRF sera établie étant donné que l'expéditeur du dépôt est MISTER AUTO VESOUL 70 000 donc société française.

Franck
Employé
Date de l'expérience: 25-12-2025

Recevoir des pièces en stock similaire mais compatible avec mon véhicule et surtout modification de ma commande.la relation client inexistant,si l'IA est consu pour
Ce genre d'entreprise,je crains pour l'avenir.

Ousmane
Tiers
Date de l'expérience: 30-12-2025

Distriauto à FUIR: Experience horrible avec ce site.
Pièce commandée et annoncée en transit avec dpd depuis plus d’une semaine. Je contacte et ils ont pas d’infos sur le colis. Distriauto n’a pas de service client mais dés répondeurs automatiques qui vous baladent et vous faites perdre du temps. C’est ma pire expérience d’achat en ligne. Zéro confiance.

Nico100101
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 15-12-2025

Attention , ne vous fier pas aux avis de leur site, ils les sélectionnent, mon avis n a jamais été publié.
Leur siège est a andorre, ce qui complique les recours contre eux.
Je n ai jamais été livrer et ils osent retenir 30 euros de frais de retour.
Ils ne sont pas honnêtes, malgrés l ouverture de ticket et multiples échanges de mail.
Aucune considération pour les clients, ils ne tiennent pas compte des lois et se référent à leurs conditions de vente qui ne sont pas légal et qui vont à l encontre de l article (L. 216-2 du code de la consommation).
Ils se servent de l IA pour donner l illusion d ' une quelquonque considération vis à vis du client mais par mail peu importe que vous soyez dans votre droit, ils s en moquent et vous renvoient vers leurs conditions de ventes scandaleuses.
J espère que ce message contribuera à ce que d autres personnes ne tombent pas dans leurs combines.

Nathi
Tiers
Date de l'expérience: 09-02-2024

Ça fait 2 ans que j ai signalé ce site et ça continue quand même

totodede
Employé

merci de rajouter votre pierre à l'édifice, car il est aussi difficile de dénoncer ce genre d'entreprise car il n'y a plus de site où les recenser.

Lecuelle
Tiers
Date de l'expérience: 10-12-2025

Et bien si il y a un litige sur la commande.....
Impossible de faire valoir des injustices..
3 commandes realisées
2 litiges
10 litre commandés
2 recus
Donc renvois
Casse tete pendant 1 mois
Enfin remboursé. Mais pour recommander la livraison gratuite saute !
-10€ pour rien alors que j'ai du délais entre la nouvelle livraison et l'ancienne voulue et la galere pour le renvoi ! C'est moi qui aurait du avoir ce +10€ en compensation du litige de leur faute.

Nouvelle commande le livreur ne fais rien, on reprogramme, il ne fait rien
On reprogramme il ne fait rien
On reprogramme on me dis non ca repart a distriauto !
Ah bah super ! Litige encore ouvert distriauto me demande 30€ pour frais de livraison !
Impossible de faire comprendre la situation.
J'aime bien l'interface mais en l'état je ne peux PAS les recommander !! Je suis désolé mais galerer autant pour avoir ces livraisons conformes ! Ce n'est pas possible !
Si la résolution des litiges était mieux, mon avis ne serait meme pas ici.
Problèmes mais résolus, tant pis on passe a autre chose
Là c'est du (supprimé par l'administrateur) Pur et simple. Mais "légal" ah bah super. Bonne soirée/journée a vous.

EDIT : De pire en pire on m'a envoyé ch**r.

2604771 voila la numéro de ticket, faites quelquechose je vous en pire, je ne sais plus quoi faire qui contacter, je suis dans mon droit, dpd a merdé, ni vous ni moi, faites chercher ces appels enregistrés par dpd, la reprogrammation confirmée pour le relais colis également. Ce sont eux qui n'ont rien fait. Surtout que meme lors du premier jour de livraison "normal" quelqu'un était présent ET disponible.
J'ai par exemple recu une 20 aine de colis cette semaine sans n'avoir eu AUCUNS litige. Ce n'est que DPD qui a mer** et vous m'en faites payer les frais comme si c'était normal.

Nicou
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 19-11-2025

Ce n est jamais de leurs fautes, les livreurs ne livrent pas renvoie a distriauto.
Distriauto retient systématiquement les frais de retour a leurs clients d un moment exorbitant.
Après de multiples échanges de mail.
Aucune considération. C est a moi de faire une réclamation a leur prestataire de livraison. C est une honte!!!!!
je recherche des personnes qui ont comme moi été victimes de leurs agissements scandaleux pour mener une action groupée en justice. J ai par ailleurs monter un dossier que j ai soumis à l émission de Julien courbet " ca peut vous arriver". Si d autres personnes sont intéressés, me contacter sur Facebook

Mightywizard
Candidat
Date de l'expérience: 27-10-2025

Bonjour à ceux qui auront le courage de me lire jusqu'au bout ( et aux autres aussi bien sûr :) )

Attention ce site et de grosse mauvaise foi, c'est un site d'une entreprise polonaise enregistrée en Andorre, ils ont de bons prix mais le jour où il y a un problème il n'y plus personne et ils sont carrément dans l'illégalité concernant leur comportement et leurs réponses non en adéquation avec leurs conditions générales de ventes, voici ce qu'il s'est passé.

J'ai acheté un alternateur pour ma voiture sur leur site le 2/10/2025 et l'ai reçu le 8/10/2025 et l'ai fait monter le jour même par mon garagiste qui m'a indiqué que l'alternateur avait un défaut, j'ai donc envoyé une première demande de rétractation le 17/10/2025 et ils m'ont répondu de façon sèche limite agressive et effrontée que c'était trop tard pour renvoyé la pièce et que ce n'était plus la peine de les contacter à ce propos, waouh le ton est donné !
Je leur ai donc répondu que ce n'était normal de répondre de la sorte et suis allé voir dans les conditions générales de ventes et ai vu que j'étais largement dans les délais à savoir 14 jours à partir du lendemain de la réception du colis et qui fallait remplir un formulaire de rétractation, chose que j'ai fait le 21/10/2025 donc toujours dans la fenêtre des 14 jours puis après avoir insisté avec copies d'écrans de leur CGV j'ai enfin pu renvoyer la pièce à mes frais bien évidemment et maintenant je reçois une réponse de leur parts indiquant qu'il ne peuvent accepter la pièce car elle a été montée et me demande si je veux qu'ils me retournent la pièce moyennant 20 de frais à ma charge ou ils la détruiront sous un mois, bien évidemment qu'elle été montée mais aussitôt démontée par mon mécano qui a constaté qu'elle ne fonctionnait pas comme il faut ( en effet après avoir mis le contact sans démarrer le moteur le témoin de charge ne s'allumait plus après avoir changé d'alternateur en urgence pour un occasion d'une casse le voyant s'allumait à nouveau normalement donc cette alternateur à bien un défaut ) après quoi je leur ai demandé tel que le prévoit la loi sur la garantie de me renvoyer un autre alternateur vu que celui-ci est défectueux car je ne vais pas perdre encore de l'argent déjà qu'ils m'en ont fait perdre un paquet et ces derniers ont tous simplement refusés. Fuyez ce site malhonnête !!!!

Éric 16 Angoulême
Tiers
Date de l'expérience: 05-07-2024

Moi aussi je me suis fait avoir en août 2024
Il y a beaucoup de clients qui ont connus le même sort.
Je vous conseille de déposer plainte auprès des autorités. Police ou gendarmerie, avec photocopie des échanges avec cette boîte.
Puis de scanner le tout et de l’envoyer au robot de auto distri qui vous répond.
Vous avez du vous apercevoir que c’est un robot.
Ils sont dans l’espace européen et si vous cherchez bien ils ont u n bureau parisien, n’hésitez pas à arroser par courriel.
Moi ils m’ont piqué 110€ et soit disant remboursé par virement sur ma CB en septembre 2024. Rien vu de tout cela.
Bon courage

Sirrine.B
Employé

Je suis dans le même cas que vous mais le siège à paris DISTRI AUTO appartient à une autre société (c'est un petit garage locale) , DPD m'a transmit le réel expéditeur qui était MISTER AUTO à Vesoul (70 000).

fabio
Employé
Date de l'expérience: 12-10-2025

À éviter absolument, c’est une (supprimé par l'administrateur) J’ai commandé la glace d’un rétroviseur en indiquant le modèle exact de ma voiture. Le site me propose plusieurs glaces censées être compatibles. Pour être sûr, je choisis une pièce aux normes OEM, en pensant qu’elle correspondra parfaitement. J’ai payé 20 euros pour la glace, plus 9 euros de frais de livraison. À la réception, je me rends compte que la pièce ne correspond absolument pas à mon rétroviseur. Je décide donc de la retourner, mais là, surprise : le retour coûte 20 euros, alors que j’avais payé seulement 9 euros pour la livraison initiale.

Je contacte le service client, apparemment géré par une IA, et après insistance, j’obtiens un échange par mail avec un conseiller. Celui-ci me dit qu’étant donné que la pièce a été montée, aucun retour n’est possible. Je précise que la pièce n’a jamais été montée, mais je n’obtiens aucune réponse. Au final, je perds ma pièce et mon argent. Ce n’est "que" 29 euros, mais faites attention, ce site n’est pas du tout fiable.

Jhaye37
Tiers
Date de l'expérience: 20-09-2025

Bonjour,
Même problème pour moi, envoi d'une pièce non conforme a la demande et refus de remboursement.
Véhicule enregistré sur mon compte, et ils disent que j'ai commandé une pièce sans donné destination du véhicule de monte.
Mauvaise mentalité a fuir...

Descharentes
Date de l'expérience: 14-07-2025

Cette société vends des retours clients des autres sociétés de vente à distance de pieces auto. Comme beaucoup je me suis fait rouler dans la farine. Par ailleurs ils paient pour etre référé sur le net, si vous utiliser l’IA elle propose Distri Auto comme fiable comme d’autres beaucoup plus serieuses
Ce n’est pas sérieux tout cela juste de la tromperie. Vous pouvez déposer plaintes, elles s’accumulent pour le moment

Mickael
Tiers
Date de l'expérience: 26-08-2025

Catastrophique. Je reçoit une commande qui devait contenir 3 pièces dans le carton et malheureusement il en manque une. J’ouvre donc un ticket pour leur demander si un autre colis est censé être livré ou si il manque tout simplement une pièce.
Après une soit disant enquête de leurs part qui dure plus de 20 jours on me dit que tout a bien été envoyé et que la réclamation est close de leurs côté. Je viens donc de me faire voler de 42 euros.
Je déconseille fortement ce site.

Krimo
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 15-08-2025

Ça fait flipper
Le suivi ne fonctionne pas et pas de nouvelles
Si un chatt avec une IA qui est super sympa mais qui ne sait rien
J’attends toujours des nouvelles

Didier lacaze
Tiers
Date de l'expérience: 25-06-2025

’ai commandé une pièce avec la référence constructeur quand la pièce arrive ce n’est pas du tout la bonne, je l’ai renvoyé à mes frais alors que l’erreur vient d’eux et ils n’ont jamais voulu me rembourser. Résultat des courses 55 € de perdu le service après-vente et lamentable

Dacid
Tiers
Date de l'expérience: 04-08-2025

Société à éviter absolument. 11 jours en attente d’une pièce qui finalement ne sera pas envoyer car ne savent pas dire dès le départ qu’ils n’ont pas la pièce !!!! Honteux, personne ne répond, en revanche l’argent est débité!. Passez votre chemin, aucun sérieux, et aucune explication malgré des messages et des messages envoyés par moi!!!!

Dam55
Tiers
Date de l'expérience: 27-06-2025

A fuir au cas où la pièce acheter ne correspond pas, service client nul, silent bloc commandé ,après avoir fourni immat ,recu trop petit,
Le site ne veut pas m’envoyer une etiquette de retour a leur charge

Centre Pièces Auto
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 17-07-2025

pièce commandée depuis deux semaine (livraison sur 48 h ) et aucun livraison ..... a évitée impérativement !!!!!
pas de remboursement , pas de pièce .....

Une question sur DISTRI-AUTO ?

Demandez anonymement!

23...7