DISTRI-AUTO

Évaluation 1.3/5
basée sur 88 notes
Flavigny-sur-Moselle
SIREN: 822336640
https://www.distriauto.fr
Automobile
Évaluation 1.3/5
basée sur 88 notes

Avis DISTRI-AUTO Page 3

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Taup
Date de l'expérience: 2023-08-29
Évaluation de l'utilisateur :

Pire site, la pièce reçu est défectueuse et pour demander un remboursement je dois payé à mes frais le renvoi du colis et remplir des documents avec énormément d'informations à transmettre, tout pour décourager le client, et bien sûr sans être sûr du remboursement. À éviter à tout prix

Étienne, Distriauto
Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonjour,

Veulliex transmettre le numéro de la commande svp.

Si la pièce est défectueuse, nous rembourserons les frais d'envoi.

Cordialement

Anonyme

N'hesitez pas à faire part de votre ( mauvaise ) experience avec distriauto sur les réseaux sociaux et Truspilot , ce genre de société ne doit plus arnaquer les clients .

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-09-21

Chers clients,

Merci de fourir les numéros de commande. Je ferai le nécessaire auprès du service après-vente.


Cordialement

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

" chers clients et bla bla bla , , ils sont bien dressés les petits chiens de chez Distriauto , toujours le même baratin , mais les plaintes de clients mécontents continuent !! Si seulement un responsable avait les c..... d'appeler par telephone , mais , chez Distriauto , il n'y a que deux personnes , celui qui encaisse et qui envoie n'importe quoi et celui qui réponds : " chers clients " J'ai renvoyé mes pieces defectueuses avec numero du bon de transport et à ce jour ( 2 mois ) toujours pas de remboursement

Abdoul
Date de l'expérience: 2023-09-05

Je pense que le site a deux employés, celui qui encaisse l'argent et l'autre qui répond au commentaires

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonjour,

Nous sommes un egrande entreprise du groupe AD Tyres International.

Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et de les livrer dans les mielleurs délais,

Cordialement

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

Dites plutot que VOUS FAITES PARTIE d'un grand groupe de distribution , principalement centralepneus( qui n'est pas ce qu'il y a de mieux d'ailleurs ) , globalement vous etes juste un distributeur qui exploite de nombreux petits distributeurs en europe . Sans de vérifications de conformité !!! , De plus votre plateforme logistique est une des plus nulle , ( retards , erreurs , non conformité ) Bref je conseille à tous les clients mécontents de relater leur expérience ( négative ) avec distriauto sur tous les réseaux sociaux et sites de consommateurs . Il n'est pas possible que des sites de ventes puissent agir ainsi et ne pas respecter leurs clients . Vous allez donc devoir ACHETER beaucoup d'avis positifs pour remonter votre note globale

Abdel
Date de l'expérience: 2023-08-04
Évaluation de l'utilisateur :

C'est une plateforme (supprimé par l'administrateur) à fuir, ils ont système bien rodé pour (supprimé par l'administrateur) les clients.
Ils envoi au client des articles différents de ceux qu'ils ont commandés, mais plus volumineux et d'une valeur plus faible, puis il impose au clients le retour des colis à leurs charges, et envoyer un colis volumineux vers l'étranger nécessite au client de pays cher, ce qui est un acte dissuasif pour la majorité des clients, pour le reste qui fonts le retour quand même, ils les font chanter pour excuse qu'ils n'ont pas reçu le colis retourné, même si le suivi logistique indique la bonne réception.

Celle-ci est une parmi d'autre méthode utilisée par ce site, Il faut le poursuivre et l’arrêter avant qu'il fasse plus de victimes

Anonyme

j'ai payer 35 euros pour renvoyer le colis en allemagne des (supprimé par l'administrateur) et ils veulent toujours pas me remboursser ou me renvoyer les pièces

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-09-23

Merci de fournir votre numéro de commande. Je ferai le nécessaire auprès du service après-vente.

Cordialement,

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3623 visiteurs uniques

En savoir plus
FRED
Date de l'expérience: 2023-07-07
Évaluation de l'utilisateur :

je mets une étoile car zéro n'existe pas!! mon expérience: acheté une pièces pour mon Opel avec la référence d'origine et à l'arrivée, je reçois une piece adaptable!!! et le plus fort c'est que j'ai payé cette piece adaptable au prix de la piece d'origine!! ohh c'est pas grand chose, juste une différence de 24e sur une piece a 44e! quand vous les prévenez, ils vous embobinent dans tous les sens, ils vous disent c'est parce que la piece ne se fait plus alors on donne une adaptable!! bin oui et sans rien dire et la piece d'origine et toujours sur le catalogue de vente, même à l'heure que j'écris!! au bout de 1 mois et demi ils veulent pas me donner la différence, mais il faut que j'envoie la piece avec toute une procédure pourrie et longue tout cela pour que les gens capitulent et abandonnent l'affaire.
Fuyez ce site, c'est des incompétents et (supprimé par l'administrateur) par dessus le marché!

Anonyme

j'ai eu une expérience similaire, voir pire
je sais pas comment ce site continue a exercer en Europe, c'est un site (supprimé par l'administrateur) en plein jour

Celine
Date de l'expérience: 2023-09-05

Bonjour j ai passé une commande le 4/09/2023 commande validée compte débité sur information de ma banque et le 5/09/2023 je reçois un mail de distriauto m informant que ma commande est annulée et que serais remboursée mais je n' ai aucune info sur le délais de remboursement. Est il arrivé la même chose a un d entre vous ? Ma banquière m a bien expliquée que si dans 7jours je n' ai aucuns remboursement nous ferons intervenir l assurance juridique. Merci pour vos réponses.

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

Bonjour , en effet vous n'etes pas la seule dans ce cas beaucoup de clients ont vu leurs commandes annulées sans raisons ou livrée en partie , avec souvent des mauvaises références ou des pieces cassées . N'hésitez pas à faire circuler votre experience sur les réseaux sociaux , ce genre d'entreprise qui ne respecte pas les clients ne doit plus commercer . FAITES TOURNER , c'est le seul moyen pour que les consommateurs reprennent le pouvoir et que les mauvaises entreprise n'aient plus leur place sur le net

Anonyme

je sais pas comment ce site continue a exercer en Europe, c'est un site (supprimé par l'administrateur) en plein jour
En effet le mode opératoire du site est plutôt criminel

Céline
Date de l'expérience: 2023-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

Dites moi j ai fais une commande sur ce site le 4 septembre 2023 validée et bien-sûr payée, aujourd'hui a 14h30 environ je reçois un mail m informant que ma commande est annulée mais que je serai remboursée. Je regarde les avis au vue des expériences j appel ma banque qui me dit que le paiement s affiche sur mon compte j aurais voulu savoir si il est arrivé la même chose a quelqu'un d entre vous si vous avez bien été remboursé bien-sûr au bout de combien de temps ? Donc dans tous les cas si je n ai aucune nouvelle de mon remboursement d ici 7 jours et sur conseil de ma banque je ferai intervenir l assurance juridique. Merci de vos réponses.

David
Date de l'expérience: 2023-09-04
Évaluation de l'utilisateur :

Commande FR-0823-79935
4 support moteur pour un Renault Express.
1 premier livré par GLS la semaine dernière.
2 livrés ce jour via la poste.
Le support Storm F508 est indiqué faisant partie du colis réceptionné aujourd'hui , hors il est absent ! Et on me répond que je dois le renvoyer lorsque je demande à annuler la commande de cette pièce (soit disant indisponible)?!
J'attends votre retour très très rapidement car je n'ai pas la patience de certains clients, et je ne tarderais pas à faire le nécessaire...
À bon entendeur !

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-09-02

Cher client,

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Anonyme

Et encore un client insatisfait , je suis donc loin d'être le seul , n'hésitez pas à partager votre experience sur ce tres mauvais site de vente de pieces auto en ligne , il n'y a que comme ca que le marché finira par s'assainir

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-09-04

Chers clients,

Nous avons besoin du numéro de vos commandes pour gérer vos plaintes.

Merci.
Cordialement

Anonyme

J'ai eu une expérience similaire

abko
Date de l'expérience: 2023-07-11

vous vous en fiché du client ont arrête pas de vous joindre vous ne voulez pas rembourser pour vos erreurs et vous jouer la montre

Jean Luc P
Date de l'expérience: 2023-08-24
Évaluation de l'utilisateur :

Produit retourné le 24/08/23 car erreur de commande. Distriauto l'a reçu le 30/08. J'ai respecté la procédure, posté tracking et l'url de suivi.Malgré plusieurs demandes de ma part sur leur messagerie whatsapp et messenger et un mail pas de réponse sur le délai de remboursement. Bilan : 175 euros dans le ... ! Bref un conseil achetez ailleurs...

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-09-02

Bonjour,

Nous avons besoin du numéro de votre commande pour vérifier.

Merci

Cordialement

Jean Luc P.
Date de l'expérience: 2023-08-30

Bonjour, suite à mon retour je n'ai toujours pas reçu de réponse. (supprimé par l'administrateur)

Numéro de suivi : 72776141

Je vous renvoie l'URL de suivi et le numéro de suivi
Numéro de commande : A003GF0823

Ci-joint un des multiples messages que je vous ai envoyé.
J'attends toujours remboursement
Cordialement
JLP

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-09-04

Bonjour,

Nous vous rembourserons dès que les marchandises auront été contrôlées par les experts de l'entrepôt, et que cela peut prendre de 14 à 21 jours environ.


Merci de votre compréhension

Steph
Date de l'expérience: 2023-09-06

Ce n'est pas au client d'assumer vos problèmes logistique interne.

Service client????
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Service client allo ?????? !!! Vous êtes là ???? Ah bah non y’a personne????? En litige depuis 30 jours ... pour une pièce défectueuse...!!! T’envoie un message depuis 5 jours et personne ne répond sérieusement un service client comme sa c’est à pete un câble une question une réponse en moyenne en 5 jours résultat on règle un litige sur 6 mois à ce rythme c’est une catastrophe!!!

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-08-31

Bonjour,

Merci de fournir le numéro de votre commande.
Je ferai le nécessaire auprès du service après-vente.

Cordialement,

Anonyme

Merci de votre témoignage , je constate qu'il y a quand même beaucoup de clients mécontents , nous en avons recensé 196 à ce jour , C'est en donnant son avis et en le partageant que les consommateurs pourront " assainir " le marché de certains sites indélicats qui ne respectent pas le client ; N'hésitez pas à faire circuler votre experience sur les sites d'avis comme Trustpilot , le plus connu

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

Tiens Etienne de distriauto sort du bois , il est plus rapide à répondre sur les sites d'avis que pour gerer les clients mécontents , la note de distriauto baisse et elle va continuer de baisser apres l'action collective aupres de deux grosses associations de consommateurs

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

Tiens Etienne de distriauto sort du bois , il est plus rapide à répondre sur les sites d'avis que pour gerer les clients mécontents , la note de distriauto baisse et elle va continuer de baisser apres l'action collective aupres de deux grosses associations de consommateurs

Ricops
Date de l'expérience: 2023-07-24
Évaluation de l'utilisateur :

D'abord très mécontent du retard de livraison de ma commande, j'ai ensuite été encore plus irrité de m'apercevoir que la pièce était cassée! J'ai donc fait une réclamation au site, et après renvoi de la piece défectueuse, j'ai fini par être remboursé en intégralité. Donc merci, de votre compréhension et de votre honnêteté.

Alex.
Date de l'expérience: 2023-07-03
Évaluation de l'utilisateur :

Distri auto, site de (supprimé par l'administrateur) !!!
Je commande un phare soit-disant compatible avec ma voiture. Quand je le reçois, il ne convient pas. Je décide de le renvoyer, ce qui est à mes frais et très cher car envoi à l'international.
A la réception, ils me disent que mon colis est arrivé abîmé et qu'ils ne rembourseront pas ! Je demande la preuve, je reçois de simple photos floues de caméra où l on ne voit même pas nom et aucune preuve que le phare est cassé.
Quand j' ouvre un ticket, ils répondent presque une semaine après, sans jamais m'apporter la preuve qu il s agit de mon colis et que le phare est vraiment abîmé. J ai beau leur dire qu il aurait dû refuser le colis s'il était abîmé mais considère que c est moi la responsable.
Site à fuire !

Anonyme

C'est le pire site de commerce en ligne que j'ai utilisé de ma vie.
Visiblement le site essaie juste de gagner plus de temps et faire le max de victimes

JC
Date de l'expérience: 2023-06-15
Évaluation de l'utilisateur :

Le SAV met plus d'une semaine a vous répondre et au bout d'un mois et demi, on vous explique que nous n'avez que 15 jours pour renvoyer votre pièce (a vos frais et en Allemagne) et qu'il est maintenant trop tard pour les renvoyer.
Voici la derniere reponse du SAV : aucun respect du client

Cher client,
Nous vous informons que ceci sera notre dernière réponse à ce sujet.
L'affaire est close, il est inutile de nous contacter pour obtenir une réponse différente.
Nous regrettons de ne pouvoir vous aider davantage.
Cordialement,

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

" nous rembourseront ensuite LE CAS ECHEANT " nous avons recensé 19 clients ( pour l'instant ) qui apres avoir renvoyé des pieces à leur frais n'ont toujours pas étés remboursés . De plus et dans mon cas , le poids du colis ( 13 kg disques de frein ) entraine un cout de transport de 40€ ; Mais j'ai bien compris que vous jouez le pourrissement et n'avez pas le courage de me telephoner pour régler ce litige ,Ce sera donc par le biais d'un conciliateur de justice , avant une plainte en collectif au tribunal de commerce . je remet mon tel au cas ou un responsable retrouverait ses c.....es : 0682480071

Étienne, Distriauto
Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour,

Nous remboursons toujours nos clients. Si la commande est conforme les frais de retour sont à la charge du client. En cas de livraison erronée, ou si le client reçoit un produit abîmé, nous emdossons les frais de renvoi.

Cordialement

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

Vous avez vous même admis que l'erreur etait de votre part et que ma commande avait ete envoyée à un autre client et inversement Donc c'est Uniquement parce que vos équipes ne sont pas qualifiées pour ce travail et que par conséquent vous etes en tort ; De plus nous avons réunis plusieurs dizaines de témoignages de vos clients ( qui ne le resteront pas ) comme quoi vous ne remboursez pas les frais de port retour . C'est pourquoi que remet mon tel pour qu'un responsable , vraiment responsable , puisse m'appeler 0682480071

Anonyme

J'ai eu une expérience identique
C'est un mode opératoire criminel
Envoyé un article plus volumineux ou plus lourd de valeur faible à la place de celui commandé, puis imposer un retour au frais du client.
Dans la majorité des cas le client sera dissuadé vu le coût élevé des frais de retour.
Pour ceux font le retour quand même, il se feront chanter pour non réception du colis ou vérification du contenu .....
Bref, le site fait l'impossible pour échapper au remboursement.

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

TRes mauvais site de vente de pieces auto , à fuir !!

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-08-18

Bonjour,

Merci de fournir le numéro de votre commande.
Nous ferons le nécessaire.

Cordialement

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

commande A1LAJ80723 , je demande l'envoi d'un bon de retour PREPAYE par Distriauto , c'est vous qui avez fait l'erreur , c'est à vous d'assumer vos responsabilités !! Tous les autres distributeurs envoie un bon de retour payé pour que le client puisse renvoyer les pieces ,

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-08-18

Bonjour,

Vous devez renvoyer les pièces vous-mème.
Nous rembourserons ensuite, le cas échéant.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Cordialement

Anonyme

Expérience similaire

Sharan P
Date de l'expérience: 2023-07-03
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, 2 commandes passé sur le site recu parfaitement dans un délai plus au moins correct, cependant lors de ma première commande l'ensemble des visseries pour un volant moteur était manquant, pour ma deuxième commande, ils oublient la buté d'embrayage ainsi que toute la visserie du mécanisme d'embrayage, j'ai donc ouvert un ticket pour leurs en faire part.. Au début les réponses était rapide et positif et maitenant le SAV fait le fantôme et ne répond plus à mes messages sans me trouver d'arrangement.. Je recommande à moitié à cause des pièces manquantes et du service client peut réactif et limite fait exprès de faire trainer le ticket. A ce jour aucune action de leurs part sachant que ca fait deja 1 mois... C'est des joueurs de pokers en quelques sorte.

Anonyme

N'hésitez pas à faire part de votre expérience sur divers centres d'avis ou réseaux sociaux . C'est aux consommateurs de faire le tri entre de bonnes entreprises sérieuses et d'autres dont le profit est plus important que la qualité des services qu'ils proposent , Certains sites de vente n'ont rien à faire sur le net .

Étienne Distria Auto
Date de l'expérience: 2023-08-16

Bonjour,

Pourriez-vous fournir le ou les numéro(s) de commande(s) s'il vous plaît ?

Cordialement

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

A en lire les avis Distriauto est quand même noté comme une tres mauvaise entreprise !! Une entreprise qui n'a aucun respect du client est une entreprise qui ne va pas durer !! je m'y emploie des que je peux

Abdel
Date de l'expérience: 2023-08-01

C'est site hors la loi du commerce en ligne, qui ne présente aucun respect au client.
qui pousse les clients à lâcher l'affaire ne pas de demander leur remboursement

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

La phrase type des bons à rien de distriauto " veuillez fournir le numero de commande " juste pour faire croire qu'ils s'occupent des clients , alors qu'ils n'en est rien !! La preuve leur note sur tous les sites d'avis baisse sensiblement

abko
Date de l'expérience: 2023-07-11

ils ne respecte pas le client ils font les mort quant vous leurs envoyer des mails ils ne veulent pas rembourser ou changer les pièce et dise que les pièces renvoyer on été monté alors qu'elle ne correspondent du tout au véhicule

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-09-23

Quel est votre numéro de commande ?
Cordialement

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

Le numero de commande est A1LAJ80723 , il est hors de questions que je renvoie les pieces envoyées avec une erreur de votre part ! Envoyez la bonne réference avec un bon de retour prépayé par Distriauto pour que le transporteur puisse faire l'échange

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-08-13

Bonjour @lolo37

Nous ne pouvons pas effectuer de remplacement dans ce cas.
Merci de renvoyer les pièces non conformes à l'adresse indiquée par le service après-vente.

Votre commande sera rembuoursée.

Cordialement

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

Pas de problemes , je vais donc continuer à vous faire une tres mauvaise publicité sur tous les forums auto dont je suis moderateur ainsi que sur le bon coin , et Caradisiac , Une bonne réputation est longue à construire mais une mauvaise est tres rapide ! Je vous rappelle que tous vos concurrents de vente de pieces font des retours payés directement par eux , il n'y a que Distriauto qui n'a aucun respect des clients et je vous assure que vous aller perdre des parts de marché !!

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-08-13

Bonjour @lolo37

Pour des raisons logiqtiques, nous n'effectuons pas de remplacements.

Merci d'avance pour votre compréhension et votre coopération.

Cordialement

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

Cette entreprise ne respecte pas le client , les services qualité , clients et sav sont inexistants

Etienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-08-09

Bonjour,

N'hésitez pas à fournir le numéro de la commande. Je ferai le nécessaire.

Cordialement

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

le numero de commande du 31/07/2023 est A1LAJ80723 , Pour résumer j'ai commandé une reference de disques de frein et Distriauto m'envoie une réference différent ( et beaucoup moins chere) je demande donc l'expédition de la bonne réference en echange de celle que j'ai recu . Il est hors de question que j'envoie à mes frais une commande dont l'erreur vous est imputable! Je demande donc un bon d'envoi payé par distriauto ainsi que l'envoi des articles commandés

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-08-13

Bonjour @lolo37

Un échange n'est pas possible. Merci de renvoyer les pièces erronées. Nous vous rembourserons.

Cordialement

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

L'etteur vient de votre part , il n'est pas question que je renvoie les pieces en payant le transport faites moi parvenir un bon de transport déja payé , Votre entreprise ne respecte pas les clients ni les regles du commerce !!
Il est interessant de constater qu'il est plus facile de vous joindre sur des sites d'avis que sur le site distriauto , le SAV est inexistant ; Nous allons monter un collectif de clients pour une plainte groupée .

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-08-14

Bonjour,

Les frais de renvoi vous seront remboursés également.

Cordialement

Sarah
Date de l'expérience: 2023-07-10
Évaluation de l'utilisateur :

Site à fuir.
Incompetent.
Pièces pas livrées bon de livraison pas signé.
Injoignable par téléphone
Ne répond pas aux demandes de remboursement

Anonyme

Moi j'ai du saisir un conciliateur de justice

Carpediem785
Date de l'expérience: 2023-07-03
Évaluation de l'utilisateur :

Site a fuir , manque de professionnalisme.
J’ai commander une durite et seulement au bout de 2 semaine j’arrive à avoir le suivi du colis , hors je vais sur le suivis et ça marque que le livreur est passer mais avec preuve dans la boîte au lettre , mais y’avais rien dans la boîte au lettre ! Aucune preuve de passage , après c’est à moi de me battre avec eux pour avoir une réponse , l’agence de livraison me renvoi chez le fournisseur ou j’ai commander la pièce mais ont ne peut pas les contacter y’a pas de S.A.V j’ai envoyais des messages via leur site internet mais aucune réponse depuis.
Franchement si j’avais su que c’était aussi galère j’aurai jamais commander sur ce site.
Aujourd’hui je n’ai pas ma pièce mais j’ai bien été facturer par contre.
Revendeur à éviter !!!

Anonyme

Même soucis pour moi

Cécile, DISTRI-AUTO

Bonjour

Merci de nous fournir le numéro de votre commande pour vérifier votre dossier.

Anonyme

N'hesitez pas à faire part de votre expérience d'achat ( négative en l'occurence ) sur d'autres sites d'avis comme Trustpilot ou réseaux sociaux , Les entreprises de vente qui ne respectent pas les clients doivent être signalées .

Mohamed.A
Date de l'expérience: 2023-06-27
Évaluation de l'utilisateur :

Zero étoile .....Service client ne répond plus j'ai passer plusieurs commande pour des bidons d'huile 5w40 et a ce jour j'ai un bidon d'huile qui a était endommagé le 27 06 2023 lien de suivi dhl que j'ai vu car distriauto.fr ne vous dit rien le service client ne répond jamais ? On vous laisse sans réponse maigres plusieurs message sur leurs site sur whatsapp rien de rien. A fuir ce site
voilà le numéro de suivi DHL CA754475304DE
Veuillez me contactez distriauto.fr

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-07-04

@Mohamed.A
Bonjour,

Nous avons contacté DHL au sujet du colis endommagé non livre´. Le service après-vente va revenir vers vous dès que possible (ref. Commande FR-0623-75299).

Cordialement,
Étienne

Mohamed.A
Date de l'expérience: 2023-07-10

Commande FR-0623-75299 j'atend une réponse depuis le 23 ju8n 2023 et vous me dites m'importe quoi et toujours le même problème. Je vais contactez le service consommateur...

Étienne
Date de l'expérience: 2023-07-11

@Mohamed.A

Bonjour,

Merci. DHL a confirmé l'endommagement du produit pendant l'expédition.

Le service après-vente vous informera,

Désolés pour ce temps long de résolution de votre demande.

Cordialement,
Étienne, Distriauto.fr

Anonyme

Expérience similaire

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-08-07

Merci de fournir les numéros de commande pour que je puisse vous iader.

Anonyme

Expérience similaire

gasgas
Date de l'expérience: 2023-06-28
Évaluation de l'utilisateur :

après un premier achat sur ce site,je n'ai pas été livré en temps voulu le service réclamation ne répond pas,en bref il faut se débrouiller tous seul pour réussir a obtenir sa pièce de véhicule.par contre l'encaissement n'a pas trainé,c'est pour cela que je ne recommande pas du tout ce site

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-06-29

Bonjour @gasgas,

Nous avons besoin de votre numéro de commande pour pouvoir vous aider.

Cordialement

Anonyme

Distriauto , aucun service client tres tres mauvais site de vente

Anonyme

C est vrai site de vente nul

Étienne
Date de l'expérience: 2023-08-09

Bonjour, veuiller fournir le numéro de votre commande. Nous ferons le nécessaire auprès du service après-vente.


Cordialement

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-08-09

Bonjour,

Veuillez fournir le numñero de votre commande. Nous ferons le nécessaire auprès du service après-vente.

Cordialement

Marine
Date de l'expérience: 2023-06-22
Évaluation de l'utilisateur :

Tout vas bien si vous n'avez pas besoin du SAV , dès qu'il y a un problème avec une pièce défaillante c'est une catastrophe... Mettre plus de 15 jours à répondre et demande toujours la même chose c'est vraiment histoire de passer les jours

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-06-28

Bonjour @Marine,

Merci de fournir votre numéro de commande.

Notre service après-vente s'efforce de répondre à toutes les demandes des clients dans les 24-48h (du lundi au vendredi de 8h à 17h).

Thibault Tav
Date de l'expérience: 2023-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

Attention ce site invente des compatibilités entre pièces/voitures qui sont entièrement fausses ! Et ils refusent de prendre en charge les frais de retour malgré LEUR erreur !
Durant le litige, ils me demandent des pièces justificatives pour au final, ne me renvoyer qu'un mail sans rapport, avec l'adresse de retour uniquement ... Aucun sens !

Je renvoie malgré tout les pièces à ma charge, pour un remboursement, et des mois après, toujours rien. Aucune nouvelle ni remboursement et le bon de retour ANNULÉ de leur part ! Leur réponse ici ou par mail sont lunaires et sans aucun intérêt pour votre problème.
A fuir absolument !

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-06-28

Bonjour @Thibault Tav,

N'hésitez pas à fournir votre numñero de commande ou pa contcater notre community manager (cm@adtyre.com).

Nous ferons le nécessaire auprès du SAV.

Cordialament,

L'employeur DISTRI-AUTO a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi DISTRI-AUTO est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur DISTRI-AUTO - position dans le classement des entreprises

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-07

car ils sont incapable de gerer leurs problemes

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-11

Parce que ceux qui ont eu le malheur de commander chez Distriauto sont mécontents !

jxv
Date de l'expérience: 2023-04-18
Évaluation de l'utilisateur :

des arnaqueurs !
le produit retourné qui ne convient pas vous est retourné sans votre avis , le servive client ou commercial aux abonnés absents , ce sont des (supprimé par l'administrateur)

JM 56
Date de l'expérience: 2023-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Délais de livraison beaucoup trop long pour une pièce en stock et le suivi du colis nul par contre pour la pièce commandée pas de problème. (corps papillon)

Étienne, Distriauto.fr
Date de l'expérience: 2023-05-17

Bonjour,

Nous subissons quelques retards de livraison en raison de la haute saison de vente de pneus et accessoires auto été.

Cordialement,

Eric47
Date de l'expérience: 2023-04-21
Évaluation de l'utilisateur :

À fuir, incompétent et mal honnête
Retour prix article 16€ frais retenu 25€
N’importe quoi , j’ai demander où était ma livraison
Réponse on ne trouve pas votre commande c’était un joint
Ensuite réponse vos pneus sont en livraison !!!! C’est n’importe quoi

Étienne, Distriauto.fr
Date de l'expérience: 2023-05-17

Bonjour,

Pouvez-vous fournir le numéro de la commande s'il vous plaît ?

Cordialement,

Anonyme

Il suffit de voir les avis sur cette entreprise

Phil
Date de l'expérience: 2023-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Vendu filtre kn pas compatible et voulez pas le reprendre et maintenant vie les commentaires laisser il faut leurs retourné a nos frais et c'est une erreur de leur part donc (supprimé par l'administrateur) escort et incompétent fuyez

Anonyme

Problème presque identique

Darman
Date de l'expérience: 2022-11-18
Évaluation de l'utilisateur :

Éviter des (supprimé par l'administrateur) malhonnête !!!
J ai effectué un retour de mon colis en novembre 2022 le colis a était livré et je n' ai jamais été remboursée malgré mes démarches depuis décembre 222 et mes multiples mail .
A ÉVITER ABSOLUMENT
JE NE SUIS PAS LE SEUL À ETRE VICTIME DE CETTE SOCIÉTÉ

Fred
Date de l'expérience: 2023-03-04
Évaluation de l'utilisateur :

Vous commandez chez distri auto . fr , ça n'est pas Français mais Andorran et commandent en Allemagne pour mes pièces chez Wagner Autoteile.
Deux pompes hautes pression commandées et reçu deux pauvres durites d eau pour Corsa 3 D . Un vieux stock a voir l'état des emballage. Travaille avec votre argent. Site a fuir. Mm si ce sont les bonnes pièces je n'ose penser à la garantie......


Que voulez-vous savoir sur DISTRI-AUTO ?