M H BOBO CHELLE A CHELLE C BACH

163 IMPASSE DES HIRONDELLES, 31330 GRENADE
SIREN: 401112461 SIRET: 40111246100058 Téléphone: +33 5 61 82 61 71
Droit et comptabilité

Avis M H BOBO CHELLE A CHELLE C BACH

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de M H BOBO CHELLE A CHELLE C BACH ?

Que voulez-vous savoir sur M H BOBO CHELLE A CHELLE C BACH ?

Date de l'expérience: 2024-04-22

Arnaque ou pas . insolence mépris .ne pas avoir fait achats menaces

Hugo

Je suis désolé d'entendre cela, il est important de signaler toute situation d'arnaque ou de menace. Avez-vous envisagé de contacter une autorité compétente pour vous aider dans cette situation ?

Arnaque
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-14

Arnaque arnaque arnaque

LOUEDEC Yann
Date de l'expérience: 2018-06-06

Des malfaisants qui essaient de cacher leur incompétence derrière leur malhonnêteté.
Pour exemple : après 4 mois sans aucune nouvelle de mon dossier,j’apprends qu'ils n'ont même pas procédé à un semblant d'exécution.Je leur demande de me restituer mon dossier pour le confier à un de leur confrère plus réactif,et ils me disent avoir renvoyé celui ci à mon assistance juridique (alors que celle-ci ne peut rien en faire).
Je leur demande donc à quelle adresse ils ont envoyé ce dossier et par quel moyen,ils me répondent:en recommandé rar,mais ils sont infoutus de me présenter un récépissé ou même une copie.Bien sur,après vérification auprès de mon assureur,celui- ci n’a jamais reçu aucun courrier de leur part.
Donc demande de la grosse certifiée auprès du greffe de Toulouse et dossier confié à un autre huissier.

Cloe

C'est vraiment dommage pour vous y'a t-il d'autre victime de cet entreprise? Amicalement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 400 visiteurs uniques

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise M H BOBO CHELLE A CHELLE C BACH à proximité de HPC MOTOCULTURE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que M H BOBO CHELLE A CHELLE C BACH a plus d'expérience juridique que SCP DESERT MANELFE?

Pourquoi pensez-vous que M H BOBO CHELLE A CHELLE C BACH devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

La société HPC MOTOCULTURE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec M H BOBO CHELLE A CHELLE C BACH?

Dans M H BOBO CHELLE A CHELLE C BACH ils acceptent les candidats?

Salut! Je vous recommande travailler ici. Je travaille depuis 10 ans. Ma note 2

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux chez M H BOBO CHELLE A CHELLE C BACH? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux? Merci d'avance pour des infos.

alexandre

M H BOBO CHELLE A CHELLE C BACH n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Chez M H BOBO CHELLE A CHELLE C BACH, ils recrutent à nouveau Juriste, à nouveau dans quelques mois.

Juriste est recherché!!! Vérifiez l'offre de M H BOBO CHELLE A CHELLE C BACH.

M H BOBO CHELLE A CHELLE C BACH Questions fréquentes