CABINET STEPHANE DRAI

Évaluation 3.8/5

Avis CABINET STEPHANE DRAI

2 abonnés
3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CABINET STEPHANE DRAI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET STEPHANE DRAI ?

Date de l'expérience: 2023-10-19

Bjr Maitre, depuis plusieurs semaines je suis harcelé par des contacts ( Instagram) avec un correspondant usant de votre Patronyme ?
Je pense "fort" à une USURPATION D'IDENTITÉ.. vous concernant ( je crois BON à vous le signaler !
Cordialement Pierre Gautier (pierre.gautier086@orange.fr) pour contact!

Izak
Date de l'expérience: 2023-08-24

Effectuer un stage au Cabinet d’avocat Stéphane Drai a d’abord été une occasion pour moi de découvrir le monde professionnel, de comprendre comment est réellement mis en pratique le droit international privé et des affaires.
Mes 8 semaines se sont écoulées avec une grande rapidité.
L’accueil de l’équipe et le fonctionnement du cabinet contribuent aux bonnes conditions de travail.
Je me suis tout de suite sentie très à l’aise et cela m’a aidé à trouver très aisément ma place.
J’ai gagné en autonomie et ai pris confiance en moi car mon tuteur a toujours été disponible. Il m’a donné de très bons conseils. Il m’a surtout aidé à réduire mon champ d’ignorance.
Tout au long de mon stage, j’ai été très surpris de voir et d’apprendre comment sont résolues certaines problématiques que seuls des spécialistes du droit international sont capables de resolver.

La nature du travail, la qualité de la prestation et la réputation du Cabinet de Maitre Drai sont autant d’atouts qui vous ouvrirons indéniablement l’accès à la profession.

Cet avis a probablement été écrit de force par un stagiaire. Ne vous y fiez pas.

Caroline
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les avis sur CABINET STEPHANE DRAI sont partagés, allant de commentaires positifs sur les conditions de travail et l'expérience professionnelle à des avertissements concernant les offres de stage. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle avec le cabinet ou ses produits/services ? Qu'avez-vous le plus apprécié ou détesté ?

Jack
Date de l'expérience: 2022-04-30

Une belle pourriture de (supprimé par l'administrateur) fuyez ce cabinet. Ce n’est qu’un (supprimé par l'administrateur) il profite que de votre argent pourri d’avocat. Il vous dépouille jusqu’au dernier sous (supprimé par l'administrateur) qu’il et

Dans quels restaurants les employés de CABINET STEPHANE DRAI peuvent-ils utiliser leurs tickets restaurant ?

Client
Date de l'expérience: 2023-08-09

Au courtepaille de Plantois-les-eaux

ancien stagiaire
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-04-01

Soyez extrêmement vigilant quant aux offres de stage du Maitre Stéphane DRAI. De nombreuses universités ne fournissent plus de convention avec ce cabinet suite à de nombreux retours d'étudiants. De plus, les commentaires élogieux ont certainement été rédigé à la demande de Monsieur Drai.

Suite à de nombreux stages qui se sont très bien passés, j'ai souhaité me spécialiser en droit pénal des affaires et ai donc réalisé un stage dans ce cabinet. Objectivement, je peux confirmer l'ensemble des avis négatifs, (supprimé par l'administrateur), absence de pédagogie, manque de respect à la chaine, l'environnement de travail est catastrophique.

Il tarde à signer les conventions de stage afin de pouvoir vous menacer de vous virer, la mienne a été signé 1 mois après le début du stage malgré mes relances.

Quant aux paiements, vous pouvez éventuellement bénéficier de 600 euros si évidemment votre travail le satisfait, un autre moyen de faire pression sur vous. Absolument 0 garantie cependant qu'il respecte ce paiement.

Il enchaine les stagiaires et se fiche complétement de vous en tant qu'individu, vous n'êtes que de la main d'oeuvre facile qu'il prendra plaisir à (supprimé par l'administrateur) verbalement et à dévaloriser (tout en envoyant votre travail en l'état aux clients et en le facturant à des sommes plus que contestables). J'ai pu voir lors de mon stage environ 4 à 5 stagiaires passer qui sont pour la plupart partis au bout de quelques jours.

Si vous survivez à cette expérience, alors vous aurez certainement survécu au pire du milieu d'avocat et donnerez une immense importance à l'avenir au choix d'environnement de travail.

Vincent V
Date de l'expérience: 2022-06-30

Maitre Drai m'a énormément aidé sur un litige bancaire aux Etats-Unis. Sans lui, j'aurai perdu beaucoup d'argent. Je recommande ses services.

Yoan

qu’est-ce qu’il a fait pour vous exactement ? il vous a représenté pendant combien de temps ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-03-01

J’ai effectué un stage de 6 mois au sein du cabinet de Maître Draï. Il a proposé un environnement de travail encourageant, challengeant sur des sujets de droit international des affaires, de droit pénal international avec des problématiques telles que des divorces internationaux, des kidnappings mais aussi des contentieux liés au monde de l’entreprise, au droit des sociétés et des affaires. Une richesse de problématiques juridiques qui fait rêver n’importe quel juriste. C’était pour moi la parfaite occasion d’apprendre d’un professionnel et d’un expert dans son domaine et d’être véritablement impliqué, en immersion et grande autonomie dans des dossiers.

Dorothée

vous avez considéré de rester chez lui à temps plein après votre stage ? il existe une telle possibilité pour les stagiaires ?

Mariam
Date de l'expérience: 2022-02-01

Le Cabinet de Maître Stéphane Drai offre d’excellentes conditions de travail. J’y ai travaillé pendant plusieurs mois. En plus d’ acquérir des compétences de par la nature même des dossiers qui sont plus intéressants et divers les uns des autres, le maître de stage ne manque pas de transmettre son savoir-faire ainsi que des conseils pour améliorer sans cesse ses qualités de juriste notamment en droit international privé et des droit international des affaires, droit bancaire, fiscale et pénale. La confiance et la liberté laissée à l’initiative personnelle de chacun dans son travail permet de créer un environnement où la confiance en soi et en ses collaborateurs règne. C’est un excellent cabinet où évolution et apprentissage sont les mots d’ordres !

Benoît

@Mariam merci beaucoup pour ton ample témoignage. Est ce qu'ils prennent des stagiaire volontairement?

Est-il vrai qu'en CABINET STEPHANE DRAI, ils apprécient davantage les employés qu'en KMB AVOCATS?

CABINET STEPHANE DRAI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

CABINET STEPHANE DRAI recrute pour le poste Avocat. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement pour Juriste est en cours dans CABINET STEPHANE DRAI.

CABINET STEPHANE DRAI Questions fréquentes