MRJC

RUE DE LA GARE, 31330 GRENADE
SIREN: 482333002 SIRET: 48233300200012
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MRJC

Les employés de l'entreprise MRJC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MRJC ?

Est-il vrai que MRJC a plus d'heures supplémentaires que dans GARAGE TEULADE, qui est à proximité?

Apparemment GARAGE TEULADE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans MRJC?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, MRJC peut tomber?

elisa

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec MRJC?

lou

elisa

Bonsoir, savez-vous que MRJC offre des bonnes conditions du travail en tant que animatrice? Quel est le salaire moyen dans cette société? Merci pour vos commentaires.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? j'écris ici parce que je cherche des infos le plus importantes sur MRJC.

Dites-moi s'il vous plaît si MRJC s'occupe-t-elle de mêmes choses que JPV? J'en voudrais savoir

Toujours, il n'y a trop d'infos sur MRJC. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Chez MRJC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animateur Socioculturel / Animatrice Socioculturelle.

L'entreprise MRJC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animatrice Socioculturel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MRJC Questions fréquentes