EVOLUTION CONDUITE

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis EVOLUTION CONDUITE

4.3

Comment se déroulent les cours de conduite ?

Que voulez-vous savoir sur EVOLUTION CONDUITE ?

Marie Boher
Date de l'expérience: 2024-01-24

Très bonne auto école. Une très bonne prise en charge, aide et adaptation (pour les horaires et autres) en cas de soucis.
Après avoir eu tout les moniteurs, j'affirme qu'ils sont tous très gentil. Avec une mention spéciale à Annick !
Je conseil, foncez !

Sara
Date de l'expérience: 2023-12-13

J'ai récemment obtenu mon permis de conduire au sein de cette auto-école. L'équipe est très gentille et à l'écoute. Merci beaucoup pour l'accompagnement !

Emilienne

Mettent ils en place des procédés qui permettent aux candidats de se former du mieux possible, en prenant en compte les qualités et difficultés du candidat et en adaptant au mieux sa formation (rapide ou plus lente) ?

Simon
Date de l'expérience: 2024-01-25

Recommanderiez-vous ce centre de formation ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-09-12

très bonne formation de A2 vers le A.
la journée passe a toute vitesse, les points faibles sont vite cernés et corrigés, un très bonne expérience !

Nathan

Bonjour, je voudrais savoir si ils font regagner des points sur les permis ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-09-12

Je suis passé par ici pour ma formation de A2 vers le A, c'était très instructif! ça m'a permis de réapprendre quelques astuces que j'avais perdu, j'ai passé un bon moment , la journée est passée vite!

Arthur

Bonjour, pouvez-vous me dire s'ils ont réellement des prix compétitifs comme ils le disent sur internet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Paul_jgu23
Date de l'expérience: 2022-08-23

J’ai passé mon permis avec cette auto-école, franchement aucun soucis, les moniteurs de cette auto-école sont au top, à l’écoute et compréhensif sans mettre de pression. Améliore en peu de temps la conduite des apprenants même si c’est parfois compliqué bonne expérience

Jean-Jacques

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à aménager mon temps pour pouvoir passer mon permis, je recherche une auto-école flexible au niveau des horaires, pensez vous que celle-ci soit ouverte à quelques compromis ?

Mauni
Date de l'expérience: 2022-11-24

Pas aimable. Si le métier ne plaît plus changer en.

Erzsébet
Date de l'expérience: 2023-02-15

Sont la meilleure Auto-école

Date de l'expérience: 2022-11-15

Je voulais remercier évolution conduite qui par son stage de 3 jours m’a permis de prendre confiance en moi et de réussir mon code ! Les cours sont très humains et très efficaces. Merci à (supprimé par l'administrateur)

! Formidable !

Christopher

Vous maitrisez déjà la conduite sans ambiguïté?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs semblent avoir une expérience globalement positive avec EVOLUTION CONDUITE, soulignant la gentillesse et l'efficacité des moniteurs. Une mention spéciale est faite à Annick pour son excellent accompagnement.
Quels ont été les principaux aspects positifs que vous avez appréciés dans votre expérience avec EVOLUTION CONDUITE ? Avez-vous trouvé que l'auto-école vous a bien préparé pour réussir votre permis de conduire ?

Quels facteurs sont considérés par EVOLUTION CONDUITE pour les augmentations dans la ville de Perpignan ?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de EVOLUTION CONDUITE. Quelqu'un peut le confirmer?

EVOLUTION CONDUITE Questions fréquentes