O PERMIS LEMASSON

392 BOULEVARD PEDRO DE LUNA, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 809003197 SIRET: 80900319700013
Éducation

Avis O PERMIS LEMASSON

Comment avoir son code rapidement avec Ornikar ?

Que voulez-vous savoir sur O PERMIS LEMASSON ?

Fab
Date de l'expérience: 2023-07-08

Manque de sérieux évident de la direction. 3 mois pour vous faire passer l'examen après avoir terminé les heures de conduites le but et que les élèves payent des heures supplémentaires à 50 € l'heure

Je déconseille fortement cette auto-école dont le seul but et de vous faire les poches

Fuyez !

Sonia
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-24

incroyable boulot, permis en 2 semaines !

Emilie
Date de l'expérience: 2023-08-10

Super auto-école! Très contente des moniteurs et du personnel

Belphégor
Date de l'expérience: 2023-04-11

(supprimé par l'administrateur) méfiez-vous de cette auto école ! Les avis ne reflète pas la vérité.

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des services de l'auto-école O PERMIS LEMASSON, mentionnant des moniteurs compétents et une obtention rapide du permis de conduire. Cependant, un utilisateur souligne un manque de sérieux de la direction, déconseillant fortement cette auto-école. Comment évalueriez-vous votre expérience globale avec O PERMIS LEMASSON ? Quels conseils donneriez-vous aux personnes envisageant de s'inscrire dans cette auto-école ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des utilisateurs évaluent positivement les services de O PERMIS LEMASSON, se disant satisfaits des moniteurs et du personnel, ainsi que de la rapidité pour obtenir leur permis. Cependant, un utilisateur critique le manque de sérieux de la direction et les frais supplémentaires. Ma question pour les autres utilisateurs serait : Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la direction de l'auto-école ou avez-vous eu une expérience positive globale ?

Est-il vrai que O PERMIS LEMASSON s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Savez-vous ce qui se passe à la société O PERMIS LEMASSON , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? O PERMIS LEMASSON ou LEARN AND GO EURL?

J'ai entendu dire que O PERMIS LEMASSON se soucie plus du développement de ses employés que LEARN AND GO EURL, est-ce vrai?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de O PERMIS LEMASSON? Sinon, que fait cette entreprise?

O PERMIS LEMASSON Questions fréquentes