OVELIA

Location de logements
Évaluation 2.5/5

Avis OVELIA

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OVELIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OVELIA ?

Date de l'expérience: 2023-09-17

Font tous pour remplir les résidences sans tenir compte des demandes faites et vous induisent en erreur et quand vous êtes biens installés, il vous tiennent ,car vous n'avez pu les moyens de déménager

Même problème

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 337 visiteurs uniques

Monsieur PARLIA
Date de l'expérience: 2022-07-03

Cette société ne paye pas correctement ses salariés des poursuites aux prud'hommes seront faites par la suite

Jean-Claude

Vous êtes un salarie de l'entreprise ? Quelle est la moyenne de salaire dont vous parlez ? Au SMIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Robin
Date de l'expérience: 2021-04-07

With a very good sense of organization,dynamic,serious with excellent interpersonnal skills. I acquired experience and significant expertise covering the production requirements of high availability and teamwork.

Louise

Vous pouvez dire exactement pour quel poste vous travaillez car je ne vois pas cette information à votre avis

Margot

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur vos revenus?

Quels types d'entreprises ont besoin de personnes connaissant salesforce?

En ce qui concerne Assistant(e) administratif et d'accueil H/F chez OVELIA a Opio. Que vous pensez? Combien je peux gagner?

Dans quelle entreprise devriez-vous chercher un emploi de serveur?

maéva

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en OVELIA, en tant que assistante administrative, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

laura

Chez OVELIA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

maéva

C'est dommage, je pensais que dans OVELIA est différent.

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans OVELIA?

Que propose OVELIA par rapport à la pandémie du COVID-19

OVELIA recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative (10.15 €/heure), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

En regardant les avis l'entreprise OVELIA semble être fiable et sérieuse.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez OVELIA? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

L'entreprise OVELIA recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

OVELIA recrute pour le poste de Offre N° 149FHFSAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

OVELIA Questions fréquentes