AF ARTEMIS AUTOMOBILES

Nogent-sur-Seine
SIREN: 805192994
Automobile

Avis AF ARTEMIS AUTOMOBILES

Comment savoir si un vendeur de voiture est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur AF ARTEMIS AUTOMOBILES ?

Emilie
Date de l'expérience: 2024-01-03

Je me suis fait contactée aujourd'hui, payée également les 69€ avec un soit disant acheteur près de chez moi.
Lisant les avis....j ai du me faire avoir

Angelina

Que disent les avis svp ? Vous avez pensé à les relancer pour savoir ou tout cela en est ?

Olivier
Date de l'expérience: 2023-11-29

Mon expérience a été tout sauf satisfaisante. Initialement, j'ai été contacté par une personne affirmant avoir un acheteur potentiel proche de chez moi, ce qui semblait prometteur. Cependant, une fois engagé dans le processus, les problèmes ont commencé à surgir.

J'ai versé 69€ pour la mise en relation avec cet acheteur potentiel, avec la promesse d'un remboursement si la vente ne se concrétisait pas. Malheureusement, la transaction n'a pas abouti, mais le remboursement promis ne m'a jamais été restitué.

Pire encore, malgré mes multiples tentatives pour les contacter par téléphone afin de régler ce problème, personne ne répond. Cette absence totale de communication et ce manque de suivi après avoir payé pour leurs services sont totalement inacceptables. Cette expérience m'a laissé non seulement avec ma voiture invendue, mais aussi avec une sensation d'escroquerie et de frustration face à un service peu fiable. Je déconseille fortement de s'engager avec cette entreprise pour la vente de véhicules.

Noëlle

Mais vraiment ? Ne m'étant jamais frotté à une agence immobilière je me demande si ça se passe toujours de cette manière avec toutes ?

Marc

Je ne pense pas. Comme avec tout type d'agence, les expériences peuvent varier considérablement d'une entreprise à l'autre. Tout dépend de l'agence.

MANO
Date de l'expérience: 2023-05-22

J'ai une voiture à vendre .Une femme m'a contacté en me disant qu' elle avait un acheteur à quelques kilomètres de mon domicile Qu'une personne viendrait pour faire la négociation et j'en passe....
j'ai payé 69€.Ils devaient nous rembouser si la vente ne se faisait pas mais à l'heure d'aujourd'hui j'ai toujours ma voiture je ne suis pas remboursée de mes 69€ et en plus personne ne répond au tél .

Clémentine

Bonsoir, je suis navré quelle raison cette société vous a donné puisque la vente n a pas été effectuer?
Cordialement.

Marc Le Maux

C'est de la racaille

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 614 visiteurs uniques

ophélie
Date de l'expérience: 2023-10-02

La majorité des commentaires expriment un fort mécontentement à l'égard de la société AF ARTEMIS AUTOMOBILES en raison de leur manque de remboursement après avoir payé pour un service de vente de voiture qui n'a pas abouti. Comment évaluez-vous l'efficacité et l'honnêteté de cette entreprise dans ce contexte ?

Date de l'expérience: 2023-06-21

De la **à l'état pur, je leur ai donné 69 euros le 12 mai, ils ne m'ont pas jamais aidé à vendre ma bagnole ni ne m'ont ils remboursé.

Sébastien

Bonjour, je suis désolé. Mais est-ce vous avez essayé de dialoguer avec le patron de cette société pour un arrangement à l'amiable?
Cordialement.

FOUB 53
Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonjour,

Ils m'ont contacté le 13-12-22 car je vendais une voiture. Ils m'ont assuré qu'un acheteur potentiel était intéressé par mon véhicule. Pour ouvrir le dossier ils m'ont fait payer 69 € et m'ont assuré le remboursement si le véhicule était vendu par mes propres moyens. Au bout d'un mois toujours pas de rendez vous avec acheteur potentiel, dossier cloturé et donc soit disant remboursement en cours depuis le 19-01.
Je les relances chaque jour et me raccroche au nez.

Une vraie (supprimé par l'administrateur) une de plus, société à éviter.

Lena

Bonjour comment est ce que vous avez fait pour l ouverture du dossier par mail ou vous par téléphone ?

Je suis en train de vivre la même chose !

NICO
Date de l'expérience: 2023-02-02

ce sont des (supprimé par l'administrateur) car j'avais une voiture a vendre j’ai fais appel à eux il m'ont fais payer 69 euros, j'ai vendu cette voiture par mes propres moyen depuis le 10 janvier, ils doivent me rembourser c'est toujours pas fais...
BANDE DE (supprimé par l'administrateur) .....

Brigitte

Bonjour @NICO et qu'est ce que ils vous ont dit ? Ont -ils fixé un délais pour le remboursement ?

Ils ne répondent même pas au téléphone !

Brigitte

Pourquoi n'essayez vous pas d'aller les voir physiquement ? Peut être qu'une fois sur place ils auront une approche avec vous.

Marc Le Maux
Date de l'expérience: 2023-06-21

Allez les voir pour les bûter

AF ARTEMIS AUTOMOBILES Questions fréquentes