ROSET SAS

1 ROUTE DU PONT, 01470 BRIORD
SIREN: 545920076 Téléphone: +33 4 74 36 17 32
L’expérience de l’utilisateur avec ROSET SAS n’est pas vérifiée

Avis ROSET SAS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROSET SAS.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ROSET SAS ?

Que voulez-vous savoir sur ROSET SAS ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-03-02

Faire davantage confiance à ses collaborateurs, les écouter, les motiver, encourager leurs initiatives, s'ouvrir à d'autres managements. Développer le travail collaboratif, éviter les nombreux interlocuteurs parfois inutiles qui font perdre du temps.

mathieu

les employés ont-ils beaucoup de tâches ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 2500 €. Comment ça se passe dans ROSET SAS?

Comment l'augmentation de la maladie dans Briord a affecté ROSET SAS?

Ne savez-vous pas si ROSET SAS vend en ligne comme TDS INDUSTRIE?

Bonjour. Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le recrutement dans cette entrepise à Briord? Il y avait une offre pour plusieurs villes.

En raison de la proximité, AUX GRANGES et ROSET SAS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

rémi

Les intégrations dansROSET SAS sont-elles souvent effectuées?

jerome

Les employés ROSET SAS s'intègrent généralement et à leurs propres frais

rémi

C'est similaire à mon emploi précédent.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ROSET SAS? Sont-ils difficiles?

L'un de vous a-t-il eu l'opportunité de travailler pour l'entreprise ROSET SAS a Briord ? Je cherche un emploi. J'ai pensé que ça valait peut-être la peine d'essayer envoyer mon cv ici. Recommandez-vous cet employeur?

Est-ce que vous connaissez bien ROSET SAS? La connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ROSET SAS? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

L'entreprise ROSET SAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ROSET SAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Tapissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?