CLOSTERA

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis CLOSTERA

4.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLOSTERA ?

Que voulez-vous savoir sur CLOSTERA ?

Dorian
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'entreprise CLOSTERA est à la recherche d'un Ingénieur DevOps/Administrateur Kubernetes. Le poste implique des astreintes obligatoires et nécessite une expérience préalable en administration de Kubernetes en entreprise. Pouvez-vous fournir des informations sur le processus de recrutement pour ce poste ?

Quelles qualifications un ingénieur doit-il avoir pour travailler pour cette entreprise dans le département Services de TI ?

Jul
Date de l'expérience: 2022-10-05

A fuir !!!, ne sont pas professionnels de tout, beaucoup des vices cachés dans le contrat, ils margent beaucoup dur le dos de leurs prestataires.

Tout à fait d'accord

Anissa

Avez-vous consulté un avocat avant de signer le contrat de prestation? Quels sont ces vices cachés ? Le salaire ne correspond pas aux fonctions?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Maéva
Date de l'expérience: 2019-10-27

Je vois qu'ils ont besoin de Développeuse Informatique. Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Quelles sont exactement les exigences et les responsabilités pour ce travail?Quel est le salaire moyen?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CLOSTERA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 6700 €. Est-ce similaire dans CLOSTERA?

Êtes-vous impatient de trouver un nouvel emploi? Êtes-vous une personne travailleuse et ambitieuse? Contactez-nous via indeed

Bonjour. Je postule au pose de chef avec anglais à Issy-les-Moulineaux. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Est-ce qu'une personne âgée peut obtenir ce poste chez CLOSTERA. J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide. Je compte sur vous.

Salut. Je suis étudiant et je cherche mon premier emploi. Connaissez-vous des entreprises qui cherches des étuidians sans expérience ? Comme un avantage je peux remarquer que je parle anglais.

De quelles langues les employeurs ont-ils actuellement besoin? Est-ce toujours l' anglais ?

Dites-moi s'il vous plaît si CLOSTERA s'occupe-t-elle de mêmes choses que BMARKETS? J'en voudrais savoir

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, AQUILA RH l'assure aux employés. CLOSTERA aussi?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que CLOSTERA recrute actuellement? Je cherche un emploi à Paris. Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Pensez-vous que CLOSTERA offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

CLOSTERA recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse informatique (H/F), Développeur fullstack java F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), Développeur Front-End F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)

Responsable D Application O365 F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLOSTERA.

CLOSTERA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Sénior Administrateur Kubernetes F/H.

CLOSTERA Questions fréquentes