CHARCUTERIE VENDEENNE

LIEU DIT BELLE EAU, 85220 APREMONT
SIREN: 322950817 SIRET: 32295081700013 Téléphone: +33 2 51 55 73 64

Avis CHARCUTERIE VENDEENNE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CHARCUTERIE VENDEENNE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHARCUTERIE VENDEENNE ?

Ils disent qu'en CHARCUTERIE VENDEENNE je recevrai ordinateur portable. Dans l'entreprise SELESCOPE aussi?

CHARCUTERIE VENDEENNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que vous savez si nous recrutons du 2020-11-19? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via indeed

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CHARCUTERIE VENDEENNE ou LAREDY?

paul

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien. Est-ce vraiment ainsi?

sophie

Le travail est très exigeant et CHARCUTERIE VENDEENNE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicien.

paul

Je voudrais poser une question sur les avantages dans votre entreprise. Avez-vous ordinateur portable?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 2300 € à 6300 €. Combien CHARCUTERIE VENDEENNE me donnera-t-elle?

Pensez-vous que CHARCUTERIE VENDEENNE traite les employés équitablement et avec respect?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCHARCUTERIE VENDEENNE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

CHARCUTERIE VENDEENNE recrute récemment pour des postes :

Responsable Comptes Clés RHF National F/H (A négocier), Responsable production F/H (A négocier), Responsable production F/H

Êtes-vous de Apremont? Participez au premier recrutement pour le poste de Equipier / Équipière Production (H/F) chez CHARCUTERIE VENDEENNE.

CHARCUTERIE VENDEENNE recrute pour le poste Equipier / Équipière Production (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CHARCUTERIE VENDEENNE Questions fréquentes