BULLE DE LINGE NORMANDIE

170 ALL ROBERT LEMASSON, 76230 BOIS-GUILLAUME
Autres activités de service

Avis BULLE DE LINGE NORMANDIE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BULLE DE LINGE NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur BULLE DE LINGE NORMANDIE ?

Tiame
Date de l'expérience: 2023-05-09

Linge mal lavé. Prestation lowcost.

Claire
Date de l'expérience: 2021-03-12

Travail en équipe décalée permettant de disposer de demi journée toute la semaine... J'ai été formée et accompagné tout au long des premières semaines dans l'entreprise... Après des débuts en CDD, je suis maintenant en CDI et en suis satisfaite. Très bonne ambiance de travail même si il y a des cadences à tenir...

Laura

Avez-vous obtenu une augmentation en CDI ?

Ludovic

Comment l'intégration s'est passée ?

Eric
Date de l'expérience: 2021-02-13

Entreprise familiaile avec la possibilité d'évoluer.

Laura

s'il s'agit d'une petite entreprise, les paiements sont également faibles ?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de BULLE DE LINGE NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BULLE DE LINGE NORMANDIE s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

BULLE DE LINGE NORMANDIE offre aux employés des mutuelle comme dans EMPLOIS PARTAGES INITIATIVES NORMANDIE?

Des entreprises similaires paient généralement entre 600 € et 2500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en BULLE DE LINGE NORMANDIE?

L'entreprise BULLE DE LINGE PACA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BULLE DE LINGE NORMANDIE?

Comment l'augmentation de la maladie dans Bois-Guillaume a affecté BULLE DE LINGE NORMANDIE?

De nombreux candidats ne connaissent pas une seule langue étrangère. L'apprentissage des langues est une compétence importante. Envoyez chez nous votre CV, si vous connaissez au moins un. On vous attend du 2020-10-20

Assurez-vous de vérifier et de postuler pour le poste s'il vous plaît agent de production https://www.indeed.fr/company/BULLE-DE-LINGE/jobs/Agent-Production-c65e0aece2d68ff5?fccid=ae0a640cc111b753&vjs=3. On propose temps plein, CDI et mutuelle

emeline

Quel contrat après la période d'essai chez BULLE DE LINGE NORMANDIE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BULLE DE LINGE NORMANDIE proposera.

pierre

Assurez-vous qu'après la période d'essai, BULLE DE LINGE NORMANDIE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

emeline

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

BULLE DE LINGE NORMANDIE - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quelle est la situation actuelle? Est-ce stable? Merci pour vos réponses

Savez-vous ce qui se passe chez BULLE DE LINGE NORMANDIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Chez BULLE DE LINGE NORMANDIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DGNFchargé(e) D'identification Du Linge H/F.

Offre N° 148GNPPAgent / Agente De Production En Blanchisserie Industrielle - BULLE DE LINGE NORMANDIE recrute actuellement pour ce poste.

BULLE DE LINGE NORMANDIE Questions fréquentes