100 AVENUE FRANCIS TONNER, 06150 CANNES

Avis SIMONEJO

Est-ce-que l'entreprise SIMONEJO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SIMONEJO ?

Date de l'expérience: 2021-04-09

Question aux employés:
Simonejo est une entreprise intègre, soucieuse de ses clients, et surtout de son image, particulièrement quand celle ci est utilisée à mauvais escient par la société "GO WORK.PL", enregistrée en Pologne, qui utilise les données d'autres sociétés de manière frauduleuse.
Honte à eux.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

simonejo

Bonjour,
Notre boutique SIMONEJO située à Cannes La Bocca, n’a rien à voir avec la boutique citée (simone.paris), il y a usurpation de nos données d’entreprise.
Ce n’est pas notre logo. Et notre activité ne comprend pas la vente de produits de beauté.
De plus nous sommes commerçants indépendants, dans le prêt à porter, sans effectif.

christophe

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 807772298?

emilie

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

christophe

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonjour,
En quoi cela vous a-t-il été utile ?

GUILLAUME

Bonjour, concernant votre boutique à Cannes, avez-vous un site internet où on peut voir les vêtements que vous vendez? Merci

Boutique PàP Simonejo

Bonjour Guillaume,

vous pouvez visiter notre boutique en ligne www.boutique.simonejo.fr

Je cherche des informations sur SIMONEJO et leur processus de recrutement. Merci

Bonjour,

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SIMONEJO provenant d'utilisateurs sur SIMONEJO. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

SIMONEJO Questions fréquentes