CREDIT AGRICOLE ASSURANCES SOLUTIONS

16 BOULEVARD DE VAUGIRARD, 75015 PARIS 15 SIREN: 451751564 SIRET: 45175156400050

Avis CREDIT AGRICOLE ASSURANCES SOLUTIONS, Offres d'emploi

Recommandez-vous des services de soutien aux assurances et aux fonds de pension CREDIT AGRICOLE ASSURANCES SOLUTIONS?
Clara Date de l'expérience: 2019-06-13

Nous avons eu une courte conversation téléphonique, j'ai donné le tarif que je voulais et vous m'avez dit qu'il y aurait une réponse d'ici une semaine. Un matin ensoleillé j'ouvre une boîte e-mail et il y a une réponse;). Après avoir lu, je suis presque tombé du fauteuil: "Il n'y a pas de position qui me corresponde." RECRUTEURS NON QUALIFIES - JE N'AI PAS ATTEINT CETTE POSITION.

Je suis intéressé par l'offre de CREDIT AGRICOLE ASSURANCES SOLUTIONS. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme salle de sport comme chez HAUTE SAONE COM?
Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 8000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans CREDIT AGRICOLE ASSURANCES SOLUTIONS?

Dans CREDIT AGRICOLE ASSURANCES SOLUTIONS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans INTENCIAL PATRIMOINE?
CREDIT AGRICOLE ASSURANCES SOLUTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

rémi
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer ingénieur sur 5400?
laure
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.
rémi
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Est-ce que l'entreprise soutenant des assurances et des fonds de pension est-il rentable?
Est-ce que quelqu'un travaille chez CREDIT AGRICOLE ASSURANCES SOLUTIONS? savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur eux?
Salut. Je postule au pose de comptable avec excel. Est-ce que je dois passer un test de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide
J'ai entendu parler qu'elles ont droit à une réduction de temps de travail pendant toute la grossesse, est-ce que c'est vrai? Merci de répondre si vous êtes femme qui travaille en tant que actuaire, surtout si vous savez si les femmes enceintes peuvent bénéficier de la protection spécifique chez CREDIT AGRICOLE ASSURANCES SOLUTIONS à Paris?
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCREDIT AGRICOLE ASSURANCES SOLUTIONS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.
Je vous recommande CREDIT AGRICOLE ASSURANCES SOLUTIONS, surtout pour les actuaire. J'ai été satisfait.
Comment vous jugez l'entreprise CREDIT AGRICOLE ASSURANCES SOLUTIONS? Connaissez-vous un comptable qui travaille pour cette société?
Je voudrais travailler comme actuaire à Paris. Je parle l'anglais couramment.

CREDIT AGRICOLE ASSURANCES SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur conseil solutions épargne longue F/H, ALTERNANCE - CHARGÉ DE MARKETING STRATEGIQUE H/F
Nouveau recrutement dans CREDIT AGRICOLE ASSURANCES SOLUTIONS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Gestionnaire En Assurances! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils CREDIT AGRICOLE ASSURANCES SOLUTIONS ?

CREDIT AGRICOLE ASSURANCES SOLUTIONS Questions fréquentes

La rémunération du poste de gestionnaire en assurances chez CREDIT AGRICOLE ASSURANCES SOLUTIONS - exigences typiques : formation / Spécialisation, niveau d'expérience minimum, votre personnalité est tout aussi importante que vos compétences techniques.Si vous êtes doté d'un bon relationnel, orienté client et prêt à rejoindre une équipe dynamique, mais également reconnu pour votre rigueur, votre organisation, votre réactivité et votre sens de l'analyse, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?