M A P P VOTRE MATERIEL DE JARDIN

823 AVENUE DE L EPINETTE, 59113 SECLIN
Évaluation 2.5/5

Avis M A P P VOTRE MATERIEL DE JARDIN

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise M A P P VOTRE MATERIEL DE JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur M A P P VOTRE MATERIEL DE JARDIN ?

Stien alain
Date de l'expérience: 2023-05-01

Comme vous pouvez le constater, cette société ne m’a toujours pas contacté suite à mon avis.
Je vous donne un conseil éviter cette Societe pour pas être très déçu car l’argent est bien mais le service après-vente est pas terrible.
Je vous laisserai mon avis chaque semaine.

Cloe

Bonjour, est-ce que vous ne pouvez pas faire appel à la justice dans ce cas?
Cordialement.

Alain
Date de l'expérience: 2023-05-23

J’ai acheté un robot ,il y a 4 semaines
D’une valeur de 2900 €.
L’importance pour cette société c’est de vendre car j’ai faire un mail & 3 fois je me suis présenté dans l entreprise à orchie ( Mapp) pour expliquer mon problème il manque auprès des clients un manque de sérieux Il me dise qu’il y a beaucoup de travail
Si c’est Societe n’intervient pas dans un délai acceptable je serai dans l’obligation de faire un recours auprès du Service Juridique.
Après mon retour de vacances.
Mr stien

Marie
Date de l'expérience: 2023-05-13

Accueil XXL, sympa, à l'écoute du client.
Dépannage minute, et surtout conseil sur l'utilisation des machines, entretien, hivernage....
Je recommande !

Clotilde

Alors c'est possible d'avoir des prestations gratuite chez eux ? Êtes vous cliente chez eux depuis longtemps ?

Vous avez de la chance! Moi ça fait 2 mois que j'attends le dépannage de ma tondeuse autoportée.

marie
Date de l'expérience: 2023-05-13

suite aux conseils des vendeurs , achat d'une tondeuse Grin 53A dotéé d'un moteur kawasaki.
Pour un terrain d'environ 4000m2 très accidenté.
Super tondeuse , qui accepte toutes les hauteurs de gazon, l'herbe mouillée...
Retour au magasin pour des réglages, équipe à l'écoute des clients, très disponible.

Hugo

Cool moi aussi j'en ai besoin ....Stp pourrais tu me dire a combien je peux me l'offrir ?

Date de l'expérience: 2023-05-13

Dépannage minute du matériel de jardin, taille haie, débroussailleuse..
Accueil sympa

Marie
Date de l'expérience: 2023-04-04

Tondeuse grin 53 moteur Kawasaki,
Vendeur sympa, prix compétitifs, conseils...

Date de l'expérience: 2022-10-06

incitation systematique à un nettoyage du carburateur aux ultra sons.
Diagnostic de defauts de ma tondeuse erronnés et conseil de frais importants et inutiles .
Erreur de facture de 100€ bien sur à l'avantage de MAPP!!!
Pour finir felicitations pour ma vigilance !!!!!
Je precise que je vais chez mapp et predecesseur depuis 40 ans.

Francis

Mais ça a été vite réglé non ? après 40 ans c'est surement juste un quiproquo non?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-19

Bon accueil
Mécanicien et responsable pièces détachées competents

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CEBAG ou M A P P VOTRE MATERIEL DE JARDIN?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 1000 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en M A P P VOTRE MATERIEL DE JARDIN?

Les autorités de Seclin soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ETS LAMBIN qu'en M A P P VOTRE MATERIEL DE JARDIN?

L'entreprise elle s'occupe des beaucoup des choses Commercesurtout en succursale Seclin .

Est-ce que chaque client souhaitant acheter du matériel agricole chez M A P P VOTRE MATERIEL DE JARDIN a un représentant commercial?

charlotte

Quant à monteuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de M A P P VOTRE MATERIEL DE JARDIN ?

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société M A P P VOTRE MATERIEL DE JARDIN et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

M A P P VOTRE MATERIEL DE JARDIN à La Chapelle-d'Armentières est une bonne entreprise. L'équipe toujours disponible pour répondre aux questions.

M A P P VOTRE MATERIEL DE JARDIN recrute récemment pour des postes :

MONTEUR / MONTEUSE DE MATÉRIEL MOTOCULTURE (H/F) (18k € a 19k €/an), Monteur / Monteuse de pièces (1 540 € a 1 600 €)

Voulez-vous devenir Mécanicienne? Postulez pour ce poste à Petite-Forêt.

M A P P VOTRE MATERIEL DE JARDIN Questions fréquentes