Le Groupe Cimme

16 Rue du Rouge Bouton, 59113 Seclin
Évaluation 3.7/5

Avis Le Groupe Cimme

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Le Groupe Cimme ?

Que voulez-vous savoir sur Le Groupe Cimme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-30

Question aux employés:
Elle arrive dans l'ouest plus précisément s'installe à l'ouest de Rennes,

Le taux de salaire de 800 € à 3300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Le Groupe Cimme?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Le Groupe Cimme à proximité de DEVOS DESPRETS SN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que Le Groupe Cimme et d'autres sociétés de Seclin luttent activement contre la pandémie?

Les revenus dans Le Groupe Cimme sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3800 €.

cassandra

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Le Groupe Cimme?

mathis

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Le Groupe Cimme.

cassandra

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezLe Groupe Cimme? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette société? Quelles sont des conditions du travail au poste d' inspecteur?

Le Groupe Cimme Questions fréquentes