COFAQ

61 RUE PASTEUR, 59240 DUNKERQUE
Conseils et services aux entreprises

Avis COFAQ, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise COFAQ. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COFAQ ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COFAQ?

La sécurité dans COFAQ est-elle constamment surveillée

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en COFAQ ou en CAPDUNE?

j'amerais que vous passiez beaucoup de commandes fermes pour les services de Conseils et services aux entreprises! Nous sommes au top a Dunkerque!

Selon vous, qu'est-ce que voiture de fonction est meilleur en CAPDUNE qu'en COFAQ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5800 €. Quel taux offre COFAQ?

Salut! Je cherche un travail, savez-vous que COFAQ propose des bonnes conditions du travail?

COFAQ recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de communication, Assistant(e) Administratif, Conseiller vendeur bricolage

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise COFAQ ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Voulez-vous devenir Architecte Logiciel? Postulez pour ce poste à Poitiers.

COFAQ recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-24 pour la position Infographiste.

COFAQ Questions fréquentes