ERA AGENCE DE LA MER

Construction et immobilier
Évaluation 4.8/5

Avis ERA AGENCE DE LA MER

4.8

Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de ERA AGENCE DE LA MER pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur ERA AGENCE DE LA MER ?

Date de l'expérience: 2023-10-02

Très satisfait de mon achat agence au top surtout (supprimé par l'administrateur) très a l'écoute et toujours disponible pour ces clients je recommande vivement cette agence et cette personne formidable

Adeline
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-02

Lors de l'achat de ma maison, l'agent immobilier a su trouver le bien qui correspondait à mes attentes.
Écoute et professionnalisme.
Je recommande vivement l'agence ERA.

Émilie

Vraiment ravi que vous avez trouvé satisfaction; est-ce qu'ils ont un accompagnement complet? Pensez-vous que se rapproché des services de cette entreprise c'est gagné du temps?

Frédérique wallyn
Date de l'expérience: 2023-10-02

En tant que acheteuse je suis ravie de cette agence très compétente surtout (supprimé par l'administrateur) qui et formidable et a l'écoute de ces clients une grande professionnelle et toujours disponible pour ces clients qui on besoin de renseignements je recommande vivement

Fred
Date de l'expérience: 2023-10-02

Très satisfait en tant que acheteuse une agence au top et surtout (supprimé par l'administrateur) très professionnel et a l'écoute de ces clients je recommande vivement

a
Date de l'expérience: 2023-09-15

Toujours informés du déroulement de nos dossiers

Gauthier

Super, et la prise en charge de ces derniers est-elle tout de même relativement rapide ?

Adeline
Date de l'expérience: 2023-06-02

Lors de l'achat de ma maison, j'ai pu bénéficier du professionnalisme de l'agent immobilier **.
Parfaitement à l'écoute de mes attentes, elle a pu trouver le bien qui me correspondait.
Je recommande vivement cette agence !

Brice

Est-ce que vous avez été satisfait par l'achat de votre maison? Est-ce que les agents immobiliers de cette entreprise sont à l'écoute et ont un bon suivi?

Fafa
Date de l'expérience: 2023-01-31

Nous avons pu réaliser 2 ventes de biens immobiliers en un temps rapide moins de 1 mois.
C est avec Mme Laurence Vandenterghem que nous avons traité .
Elle est à l écoute , a de bons conseils aussi bien pour les vendeurs que les acheteurs et s'occupe du dossier de A a Z.
c est une agence très dynamique et rapide.

Carmen

Et est-ce que vous avez été satisfait par votre leur services et est-ce que la vente s'est passé dans les meilleures conditions ?

JO
Date de l'expérience: 2022-10-31

SUPER AGENCE, SERIEUSE,

Alexis

Est ce qu'il est possible de les contacter pour des informations sans forcément payer ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les utilisateurs du forum semblent être très satisfaits des services de l'agence immobilière ERA AGENCE DE LA MER, en mettant en avant l'écoute et le professionnalisme des agents. Comment évalueriez-vous l'expérience globale de travail avec cette entreprise ? Avez-vous des commentaires particuliers sur les conditions de travail au sein de cette agence ?

Comment Dunkerque et ERA AGENCE DE LA MER maximisent-ils leur potentiel conjoint pour garantir le règlement des salaires à temps ?

Est-il vrai que ERA AGENCE DE LA MER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MANIA TIF et dans la ERA AGENCE DE LA MER suivante?

Quelqu'un dans ERA AGENCE DE LA MER est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Où un contrat de travail est-il proposé aux agents immobiliers, en ERA AGENCE DE LA MER ou LA CLE EN NORD?

ERA AGENCE DE LA MER est à la recherche d'un négociateur immobilier indépendant. Un contrat à temps plein est proposé ainsi qu'un salaire de 15000 €.

Est-ce que quelqu'un sait que ERA AGENCE DE LA MER estime de biens immobiliers?

Ils recrutent à nouveau dans ERA AGENCE DE LA MER. Toujours à la recherche de Négociateur Immobilier.

ASSISTANT(E) est recherché! Vérifiez l'offre de ERA AGENCE DE LA MER.

ERA AGENCE DE LA MER Questions fréquentes