VALLJET

250 RUE JEAN MERMOZ, 44150 ANCENIS
Transport et logistique

Avis VALLJET

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VALLJET ?

Que voulez-vous savoir sur VALLJET ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Terrible management , i was meant to be trained as sales (quotation) , nothing ever happened, the owner mr Valli , a real fat ass uncaring , didn't give a rats ass when we met on corridor not even welcome to our shit organisation nothing ....they deserve sanctions

Chlochlo
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je ne pensais pas du tout que les vols privés pouvaient me faire gagner autant de temps d’en une journée et je les en remercie !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-01-21

Compagnie qui n’enchaîne que les incidents en vol. Conditions déplorables ! A fuir !!
Voici le dernier en liste qui a failli coûter une collision avec un avion d’une autre compagnie française : (supprimé par l'administrateur)

Les vols de VALLJET sont-ils toujours sûrs, n'avez-vous pas entendu parler de cas qui ne le confirment pas?

HGPG
Date de l'expérience: 2022-01-12

Il suffit de suivre le lien : https://bea.aero/les-enquetes/evenements-notifies/detail/incident-du-cessna-525-immatricule-f-hgpg-exploite-par-valljet-et-de-lembraer-erj170-immatricule-f-hbxg-exploite-par-air-france-hop-survenu-le-12-01-2022-en-croisiere/

Julia

Est-ce que vous êtes sûre que ce site est fiable? et que c'est vraiment les site de VALLJET?

Anna
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs semblent avoir des expériences mitigées avec la compagnie VALLJET. Certains apprécient la rapidité et l'efficacité des vols privés, tandis que d'autres critiquent le management de l'entreprise et les incidents en vol, qualifiant les conditions de vol de déplorables. Avez-vous également eu des expériences positives ou négatives avec VALLJET ? Quels aspects spécifiques ont contribué à votre évaluation globale de l'entreprise ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations pour VALLJET sont négatives et mettent en évidence des problèmes de gestion et des conditions de vol déplorables. Quelles ont été vos expériences avec le service clientèle de cette entreprise ? Y a-t-il eu des incidents ou des problèmes lors de vos vols avec eux ?

VALLJET assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Selon vous c'est vrai que dans VALLJET ils emploient des étrangers, contrairement à MONSIEUR GREGORY GERMAIN?

De gros problèmes financiers VALLJET, pouvez-vous en dire quelque chose?

les vols de tourisme (excursions aériennes) fait-elle partie de VALLJET? Sinon, que fait cette entreprise?

Romane

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de VALLJET? Ah, c’est certainement une équipe à 5 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans VALLJET. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que VALLJET recrute aussi les personnes handicapées? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

AGENT INGENERING PRODUCTION - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VALLJET.

L'entreprise VALLJET recrute à nouveau pour le poste de Mécanicien.

VALLJET Questions fréquentes