KILOUTOU
1 RUE DES PRECURSEURS, 59664 VILLENEUVE D ASCQ CEDEX SIREN: 317686061 SIRET: 31768606105166

Avis KILOUTOU, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur KILOUTOU ?

champenois - succursale Orléans Date de l'expérience: 2021-10-14

j avais réservé un véhiculé ( camion benne plus mini pelle la veille ) on m 'avertis que celui ci est crevé qu 'il ne peuvent pas honorer la réservation, j 'ai eu le responsable de l 'agence qui ma dit texto qu 'il se fichait de la location et que ce n 'était pas son problème

mael - succursale Orléans
@champenois

Je n'aime pas telle situation. Ils ne respectent pas leurs clients !!! Vous avez fait quelque chose ?

anonyme - succursale Trith-Saint-Léger Date de l'expérience: 2021-07-08

Tres bonne entreprise.

Jade - succursale Trith-Saint-Léger

KILOUTOU Trith-Saint-Léger propose des programmes de formation offerts à vos employés?

antonin - succursale Trith-Saint-Léger

Pourquoi c'est une très bonne entreprise ? Pouvez vous développer ? Merciii

Océane - succursale Villeneuve-d'Ascq Date de l'expérience: 2021-01-18

j'ai pu constater et voir évoluer les conditions de travail au sein de cette entreprise. Elle est passée d'une entreprise de type "familial" Ã une entreprise compétitive avec tout ce que cela comporte. Meilleur organisation des tourner de livraison, planification des taches, de nombreuses formations internes.

Pros

ambiance et collègues

Cons

manque de communication

Clementine - succursale Saint-Brice-sous-Forêt Date de l'expérience: 2019-06-18

Je pensais à appliquer pour le poste Assistant Administratif - Gestion chez KILOUTOU. J'ai lu qu'ils sont sur le marché depuis quelques annees et me semblent fiables. Peut-etre quelq'un a des experiences?

maëlle
Dommage car je préfère le spa :(

Un musée cousu main pour célébrer le couturier et ses créations.Aimez-vous ces lieux de culture ?
sandra
Je ne savais pas qu'il existait un tel lieu dédié à Christian Dior.
Mettre fin à la pandémie vous permettra de redécouvrir le visage, le maquillage et les différentes tendances. Le selfie est une obsession chez les jeunes. Quelqu'un veut prouver quelque chose en insérant des photos bien maquillées ?
elsa
De quoi tu parles .. c'est juste une telle mode maintenant, ça changera dans un an.
Quelques exemples de pourquoi un chien a peur et comment le calmer. Les chiens devraient-ils alors avoir un comportementaliste?
lucile
Selon moi, oui. Une telle école pour chiens enseigne différents comportements, le chien apprend à se comporter dans certaines situations.
Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
C'est terrible que tant de gens portent des manteaux fourrures.
simon
Je ne connais personne qui portent tels vêtements.
Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 6700 €, dans KILOUTOU est la même chose?
Dans l'offre ATRIHOM il est un carte carburanttrès intéressante, les employés KILOUTOU l'ont-ils aussi?
Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en FREE qu'en KILOUTOU?
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise KILOUTOU a-t-elle subies?
catherine
Puis-je obtenir un emploi ici comme mécanicien sans avoir des connexions?
benjamin
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de mécanicien.
catherine
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
La qualité chez KILOUTOU est au rendez-vous. Je recommande.
Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, KILOUTOU a-t-elle un problème avec cela?
Bonjour. Je voudrais postuler au poste de mécanicien. J'entendrais beaucoup de KILOUTOU. Est-ce qu'ils ont des ouvertures maintenant ?
Bonjour. Je suis étudiant et je viens de postuler au poste de mécanicien. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. En plus je ne suis pas du tout capable de négocier. Pouvez-vous me donner des astuces ? ça compte beaucoup pour moi.
Y a-t-il mécanicien à la recherche d'un emploi? peut-être connaissez-vous quelqu'un comme ça?
Les articles de KILOUTOU peuvent également être loués?
Bonsoir! Actuellement, je cherche le travail à Saint-Omer. Je pense de travailler chez KILOUTOU. Est-ce que quelqu'un travaille comme technico commercial chez eux et peut la recommander?
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur KILOUTOU? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KILOUTOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de KILOUTOU[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans quelle région opère KILOUTOU?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur KILOUTOU.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur KILOUTOU.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1769 fois au cours des 1 derniers mois. KILOUTOU avis
chef est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de KILOUTOU. Consultez plus d'informations sur KILOUTOU.
Gestionnaire Contentieux - Villeneuve D'Ascq F/H - KILOUTOU recrute actuellement pour ce poste.
Technico Commercial voulait à nouveau dans KILOUTOU!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
KILOUTOU a rendu disponible Technico Commercial à nouveau le 2022-05-15.

Gains dans la position de technico commercial chez KILOUTOU - exigences typiques : outils bureautiques, techniques commerciales, définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?